WoP Screen Shots

Wings Of Prey
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Rodolphe
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WoP Screen Shots

#1

Message par Rodolphe » dim. déc. 20, 2009 5:39 pm

...

Gentes Dames ... Messiiiiires Fondateurs et fonctionnaires :sweatdrop.

Vu qu'il existe des threads WoP parci-parla,
showthread.php?t=157709
showthread.php?t=157535 .
Ne serait-il pas temps de créer un Forum WoP. lollol


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#2

Message par BLR_Tonin_fr » dim. déc. 20, 2009 5:46 pm

+1 rodolphe.

Joli hein ?
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
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Rodolphe
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#3

Message par Rodolphe » dim. déc. 20, 2009 5:56 pm

...


Jolly Jolly OUI !


Mais des domaines de vol de Jolly Jumper. lollollollol


http://www.youtube.com/watch?v=uhVgWpP5Xxo




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#4

Message par BLR_Tonin_fr » dim. déc. 20, 2009 6:08 pm

:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
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#5

Message par lefuneste » dim. déc. 20, 2009 6:17 pm

il n'y en pas un la ?
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lefuneste
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#6

Message par lefuneste » dim. déc. 20, 2009 6:19 pm

Par ailleurs, si c'est aussi joli que cela en a l'air, j'ai l'impression que le futur sera plutôt au mods (MDV, dégats,...) WoP que IL2....
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#7

Message par Rodolphe » dim. déc. 20, 2009 6:56 pm

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#8

Message par 13NRV(désactivé) » dim. déc. 20, 2009 6:57 pm

ah oui !! c est beau !!!
Visuellement la claque est , ben c est une grosse baffe ...:!::cool:
Pour le reste je regle quelques soucis de reactivite de joy car la les zincs sont des camions chez moi ....et souci de track ir aussi ....

Je d/l le patch 1.009 en ce moment , et ensuite je vais explorer plus avant ...

Et oui !!!!! c est grave beau et surtout c est a l echelle ....pas comme il2 quoi et encore mieux que rof a ce niveau la ....

Vylsain
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#9

Message par Vylsain » dim. déc. 20, 2009 7:15 pm

Ben c'est sûr qu'au niveau des textures sol, RoF peut aller se recoucher!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
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#10

Message par Rodolphe » dim. déc. 20, 2009 7:19 pm

...


The Keep, Inner Bailey and Palace Gate of Dover Castle. lol

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#11

Message par BLR_Tonin_fr » dim. déc. 20, 2009 7:32 pm

ah il se régale le Rodolphe ! Sympa tes screens :yes:
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Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

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#12

Message par jvmasset » dim. déc. 20, 2009 7:49 pm

Je voudrais pas dire, mais sorti de la beauté des paysages et des ambiances très atmosphériques y a quand même des choses qui m'irritent au plus haut point:

- le Mustang s'il semble correct dans ses formes générales semble avoir été assemblé avec des panneaux de chaudière à vapeur modèle 1905...pour une fois qu'il n'y avait pas besoin de bump mapping...(rappelez vous que le mustang a été le premier chasseur à profil laminaire = pas de rivet ou d'assemblage non jointif sur au moins 40% de la corde, sinon a pus laminaire!)...C'est le cours "histoire de l'aviation" 101!

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- Comment le Bleinheim peut se trimbaler des braquages de gouvernes pareil (en ligne droite, en plus)? Il2 a le même défaut, jamais corrigé...

En principe le Bleinhem devrait passer tranche dans les 3 s qui suivent, et à cette hauteur, le résultat ne fait pas de doute...C'est le but recherché? D'autant plus qu'il me semble que le Bleinheim n'est pas pilotable dans WoP??? Alors ces braquages sont là pour quelle raison?

JV

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#13

Message par Famas_TAW » dim. déc. 20, 2009 7:56 pm

LA vache c'est joli tout ça
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
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#14

Message par Rodolphe » dim. déc. 20, 2009 8:00 pm

...

Le C.O, Darley, va sûrement me remonter les bretelles en rentrant à la base. :sweatdrop

Mais bon, je désirais vraiment voir Cap Griz Nez. lol


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#15

Message par Duderino27 » dim. déc. 20, 2009 8:22 pm

et c'est encore plus beau en action, une petite video de Wedge pour un decollage et atterrissage en angleterre.... fantastique question immersion!!!

http://www.youtube.com/watch?v=K_2ZGDiOXtw
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
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#16

Message par Rodolphe » dim. déc. 20, 2009 9:21 pm

...

Quelques petits détails qui "craquent sous la dent" :


Des projections d'huile sur votre pare-brise, rien d'original direz-vous, mais l'huile provient du moteur de l'appareil sur lequel vous venez de tirer. (être proche et dans les volutes de fumée de votre victime).


Le pare-brise de votre appareil pourra "s'humidifier" lors d'un passage dans certains nuages.


En passant dans l'ombre de ceux-ci, l'éclairage des appareils se modifie. :yes:




Bon au niveau des FM, il y a pas mal de C***lles dans le potage. lol

En rentant du Cap Griz Nez, au ras des flots, mon hélice à brassé l'écume. :innocent:

Moteur cassé, j'ai pu rejoindre le côte par Dover, remonter à l'intérieure des terres vallonées du Kent, rassembler sur le groupe de Blenheim et les escorter un bon moment.o_O





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#17

Message par Fuchs » dim. déc. 20, 2009 9:39 pm

pas un pet de ralentissement sur ma config tout à fond et c'est vraiment magnifique!!!
par contre les FM et les DM...
si ils arrivent à y coller un mode simulation digne de ce nom, on a devant nous un best of!!
I5 6600k 4.6Ghz / Corsair H-100 / Z170 PRO gaming / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

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#18

Message par BLR_Tonin_fr » dim. déc. 20, 2009 9:45 pm

JV on a vu. Ce n'est qu'une beta, mais effectivement c'est le manque de culture aéro qui fait peur...
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
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#19

Message par Vylsain » dim. déc. 20, 2009 9:55 pm

Ils auraient dû se contenter de "merger" leur moteur graphique avec le moteur physique d'IL2. Ca aurait fait un carton!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

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#20

Message par BLR_Tonin_fr » dim. déc. 20, 2009 10:00 pm

Bah, c'est pas fini. Ils y bossent. On verra bien.
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#21

Message par Crickey » dim. déc. 20, 2009 10:04 pm

Ils auraient dû se contenter de "merger" leur moteur graphique avec le moteur physique d'IL2. Ca aurait fait un carton!
je pense pas que ce soit le but.

Et pis si il tourne si bien avec de bon graphisme faut chercher d'ou ca vient. Le moteur de vol doit etre bien light et laisser le cpu tranquille a ce niveau. idem pour la balistique, les dommages etc..

et c'est quoi la taille de la (les?) map ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

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#22

Message par LTalexandre » dim. déc. 20, 2009 11:30 pm

c'est beau o_O

Vylsain
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#23

Message par Vylsain » lun. déc. 21, 2009 1:35 am

Crickey a écrit : Et pis si il tourne si bien avec de bon graphisme faut chercher d'ou ca vient. Le moteur de vol doit etre bien light et laisser le cpu tranquille a ce niveau. idem pour la balistique, les dommages etc..

et c'est quoi la taille de la (les?) map ?

Le cpu intervient dans la gestion des textures? :huh:

La taille des maps, c'est difficile de savoir! Il n'y a pas d'éditeur de mission et jusqu'à présent, les missions que j'ai faites se focalisaient autour d'un point spécifique ( Douvres par exemple ) et du coup, je ne voyais la map qu'en partie.
Je sais qu'à un moment, un objectif était sur la Manche et que pour qu'il apparaisse sur la carte, elle se dézoomait au fur et à mesure.
Je ne sais pas du tout où sont les limites de la carte
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#24

Message par Crickey » lun. déc. 21, 2009 1:57 am

Le cpu intervient dans la gestion des textures?
plus la carte graphique est sollicitée plus elle sollicite a son tour le CPU, cela a toujours été ainsi
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Message par Razmoth » lun. déc. 21, 2009 5:58 am

Rodolphe a écrit :...


Jolly Jolly OUI !


Mais des domaines de vol de Jolly Jumper. lollollollol


http://www.youtube.com/watch?v=uhVgWpP5Xxo




...

lollollol


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Pour tous les détracteurs qui disent que c'est trop arcade, regardez bien sur le screen au sol, il y a pas a dire, c'est bel et bien une simulation Hardcore ! On voit même le level damage d'une saucisse attaqué par un barbecue.
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