WoP Screen Shots

Wings Of Prey

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#26

Message par 335th_Aymi »

c'est moi ou le viseur gyro est immobile?:sweatdrop

sinon magnifiques screens Rodolphe!:yes:

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#27

Message par BLR_Tonin_fr »

Non, le gyro est bien mobile. Petit détail, on peut allumer/éteindre le collimateur.

Image
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#28

Message par Rodolphe »

...


A gauche , Il Lago di Lentini, à droite Catania.


Image














Vue du sommet de l'Etna.

Image




...
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#29

Message par Duderino27 »

passage dans un nuage puis navigation en pleine tempete... les effets fabuleux de Wings of Prey!!! o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

http://www.youtube.com/watch?v=EToWarCQTwg
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#30

Message par Duderino27 »

Me 262 au dessus de Berlin.... DANTESQUE!!!

http://www.youtube.com/watch?v=5mcT_giikC4
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Pierre Alfaro »

C'est vrai que c'est beau; surtout une fois les mises à jour faites... J'y retourne!
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#32

Message par jvmasset »

Duderino27 a écrit :Me 262 au dessus de Berlin.... DANTESQUE!!!

http://www.youtube.com/watch?v=5mcT_giikC4
Dans un état splendide ce Berlin de 1945...il me semble même avoir cru apercevoir des piscines...
La fluidité et les impressions semblent - non, sont, avouons le! - bonnes...mais un décor basé sur des photos satellite montre vite ses limites!

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#33

Message par LTalexandre »

Je regarde les vidéos du jeu, c'est remarquable et meme étonnant. En plus il ne faut pas avoir une configuration pc de la mort qui tue pour faire tourner le jeu. Je suis agréablement surpris, j'attendais vraiment pas une simulation de ce niveau aussi rapidement.

Reste à connaitre toutes les possibilités offertes concernant le code réseau, la création de mission, les modèles de vol et autres.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#34

Message par Krasno »

La vidéo au dessus de Berlin est impressionnante.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#35

Message par vtrelut »

Quelle est la filiation exacte de WoP par rapport a IL2? WoP est-il un derive autorise de IL2, ou bien cela n a rien a voir?

En tout cas les paysages sont chouettes, les cockpits aussi. Mais pourquoi cet effet de vignetage dans les coins des screenshots? Est-ce du a l ecran de Rodolphe, ou bien ces coins sombres sont-ils volontaires pour faire plus "epoque"? Si c est volontaire, j espere que l on pourra se passer de ce vignetage disgracieux.

Le rivetage sur le Mustang est vraiment trop prononce, c est assez genant en vue externe, n est-ce pas?

Mais c est une beta, attendons encore. Merci a tous les testeurs de nous infomer ainsi!
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#36

Message par Duderino27 »

c'est vrai que Berlin en 1945 devait etre vraiment digne d'un paysage "lunaire" apres les raids quasi journalier des forteresses volantes et de leur cargaisons funestes.... mais bon, ne boudont pas notre plaisir: l'impression de vitesse est la, l'immersion sensitive est quasi parfaite... bref, avec l'ajout d'une communaute de moddeurs pour enlever les quelques defauts, et ca va etre vraiment fantastique en attendant SoW:BOB...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#37

Message par Rodolphe »

...
Duderino27 a écrit :Me 262 au dessus de Berlin.... DANTESQUE!!!

http://www.youtube.com/watch?v=5mcT_giikC4


Le pilote-cinéaste ne connait apparemment pas bien la ville. :innocent:

Il survole le Tiergarten mais loupe la Brandenburger Tor et le Reichstag. lollol


Image













Image













Image
...
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#38

Message par Farmer »

Ok c'est beau, mais serait il possible d'avoir des screens de taille raisonnable, tout le monde n'a pas des 22" ou 24" et c'est très pénible de scroller continuellement pour suivre le topic.

C'est la qualité graphique du jeu que vous voulez montrer et à mon avis elle se verra toute aussi bien sur des screens en 1280.

Petite précision, c'est évidemment l'utilisateur qui parle et non le modo ! ;)

@+Farmer
Image

Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#39

Message par maverick87 »

jvmasset a écrit :Dans un état splendide ce Berlin de 1945...il me semble même avoir cru apercevoir des piscines...
La fluidité et les impressions semblent - non, sont, avouons le! - bonnes...mais un décor basé sur des photos satellite montre vite ses limites!
C'est vrai que pour un Berlin de 1945 qui a subi des bombardements intensifs on en voit pas trop la trace...:detective
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#40

Message par sport02 »

pour la taille des screens , tu peux toujours les enregistrer et les regarder dans tes images
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7456
Inscription : 12 août 2008

#41

Message par Poliakov »

Il y a t'il un éditeur,et pour la campagne si c'est comme sur console (direct en face de l'ennemie:huh:),non merci pour moi :innocent: si pas d'éditeur.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#42

Message par Rodolphe »

...

Duderino27 a écrit :c'est vrai que Berlin en 1945 devait etre vraiment digne d'un paysage "lunaire" apres les raids quasi journalier des forteresses volantes et de leur cargaisons funestes....

Regardez de plus près. La ville est parsemée de ruines.



Image


Image





Je rappele que les alliés n'ont pas eu le temps d'utiliser la bombe atomique sur l'Allemagne. lol


...
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#43

Message par Farmer »

sport02 a écrit :pour la taille des screens , tu peux toujours les enregistrer et les regarder dans tes images
Pas vraiment convivial pour parcourir un topic !
Image

Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#44

Message par bandini »

Poliakov a écrit :Il y a t'il un éditeur,et pour la campagne si c'est comme sur console (direct en face de l'ennemie:huh:),non merci pour moi :innocent: si pas d'éditeur.
Pour l'instant pas d'éditeurs, et pas dans un futur proche. Enfin, le decollage et l'aterrissage ne sont pas présent dans toutes les missions, les cockpits sont les memes pour tous les 109, il y a un peu d'avions russes, mais sinon c'est le désert.

Pour se defouler et poutrer du 109 et du spit, ca à l'air pas mal...
C'est une sorte de call of duty en l'air j'ai l'impression. J'aime bien CoD, j'y ai rejoué quelques fois, mais c'est pas un simu :) Dans tous les topics, tout le monde parle des graphismes, mais c'est à peu près tout.

Modèles de vols, IA, météo et ses effets sur le vols, gestion moteur, IA des cibles au sol etc...

Edit :
Je précise que je n'ai pas la beta, ce que je dis, c'est à lire les infos sur le site du jeu et sur SimHQ
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7456
Inscription : 12 août 2008

#45

Message par Poliakov »

J'ai rien contre les jeu arcade,j'ai fini tout les COD,mais j'ai acheté WOP sur Xbox et j'ai même pas eu le courage de finir la campagne tellement elle est nulle et mal faite.
Le scénario et parole des pilotes sont vraiment à chier pour un jeu du genre.
En faite c'est plus des dogfight direct sans réelle conviction,et c'est pas trop ma tasse de thè.

Pour moi aucune immersion comparé à Ace Combat 6 au niveau de la campagne.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 10 juin 2004

#46

Message par SmilingCow »

Farmer a écrit :Ok c'est beau, mais serait il possible d'avoir des screens de taille raisonnable, tout le monde n'a pas des 22" ou 24" et c'est très pénible de scroller continuellement pour suivre le topic.
Tu peux également jouer du "CTRL + roulette souris" pour un redimensionnement des images en direct.
:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#47

Message par jvmasset »

Maverick87 a écrit :C'est vrai que pour un Berlin de 1945 qui a subi des bombardements intensifs on en voit pas trop la trace...
Et je ne parle pas des voitures particulières garées partout en ville, des arbres et des parcs avec leurs belles parures d'été (à l'hiver 45, y avait plus d'arbres: déchiquetés et/ou transformés en bois de chauffage), la presque totalité des toits intacts dans le centre ville...

Et les tôles de l'IL2 peintes avant rivetage...

Je ne cherche pas à critiquer pour le plaisir et je suis persuadé qu'il y a moyen de bien s'amuser...mais le manque de cohérence et les raccourcis se voient vraiment beaucoup!
Les modèles avions sont équivalents aux début d'IL2 (vous ne croyez tout de même pas que cette fluidité a été obtenue sans sacrifices aucun quelque part?)
mais la qualité des textures cache la misère...

En résumé, c'est un excellent portage console - PC, mais même les améliorations apportées ne dissimulent pas complètement ses origines.

Tout ça pour dire que la comparaison WoP SoW est nulle et non avenue:

les deux jeux ne jouent pas dans la même cour mais se complètent très bien, l'un assurant la découverte et l'accroche, l'autre la plénitude et le long terme

En attendant je suggère (à ceux qui pense qu'il y aurait une sorte de concurrence) de réviser l'ensemble des interventions/explications d'Oleg (il y a plusieurs sites anglais et un français qui en font une synthèse) pour se faire une idée de ce que sera vraiment BoB sur tout les plans...

JV
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#48

Message par Farmer »

SmilingCow a écrit :Tu peux également jouer du "CTRL + roulette souris" pour un redimensionnement des images en direct.
:cowboy:

Merci, c'est effectivement une solution ! :yes:

@+Farmer
Image

Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#49

Message par Yan »

Sinon il y a tout simplement les règles de C6 pour la lisibilité des posts :

- taille max 1024 x 768 (800x600 conseillée)
- format jpg
- poids max 300 ko (250 conseillés, c'est bien suffisant)
- 6 images max par post
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#50

Message par 13NRV(désactivé) »

"Tout ça pour dire que la comparaison WoP SoW est nulle et non avenue"

Ah bah c est clair , et perso j ai achete WoP en le sachant d ailleurs meme pas de comparaison non plus entre WoP et IL2 ...donc ouais c est un jeu plutot oriente arcade mais plaisant et tres beau...une bonne recreation , et ceci dit ca n est qu une beta , sur laquelle les devs travaillent , encore un patch en DL aujourd hui ....le 10 eme ...d ailleurs ce ne sont pas des patchs ...c EST du DEV...

N empeche qu il est tres plaisant , meme s il ne conviendra a pas a celui qui recherche une sim pure et dure ...


Et en effet ce jeu peut amener des gens a la simu pure.....donc ne boudons pas notre plaisir , tout en gardant a l esprit qu en effet c est du Call of Duty MW2 pas du ARMA 2 . Et que c est encore une BETA et annoncee clairement comme telle ....:innocent:
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »