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WoP Screen Shots

Publié : dim. déc. 20, 2009 5:39 pm
par Rodolphe
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Gentes Dames ... Messiiiiires Fondateurs et fonctionnaires :sweatdrop.

Vu qu'il existe des threads WoP parci-parla,
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=157709
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=157535 .
Ne serait-il pas temps de créer un Forum WoP. lollol


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Publié : dim. déc. 20, 2009 5:46 pm
par BLR_Tonin_fr
+1 rodolphe.

Joli hein ?

Publié : dim. déc. 20, 2009 5:56 pm
par Rodolphe
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Jolly Jolly OUI !


Mais des domaines de vol de Jolly Jumper. lollollollol


http://www.youtube.com/watch?v=uhVgWpP5Xxo




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Publié : dim. déc. 20, 2009 6:08 pm
par BLR_Tonin_fr
:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Publié : dim. déc. 20, 2009 6:17 pm
par lefuneste
il n'y en pas un la ?

Publié : dim. déc. 20, 2009 6:19 pm
par lefuneste
Par ailleurs, si c'est aussi joli que cela en a l'air, j'ai l'impression que le futur sera plutôt au mods (MDV, dégats,...) WoP que IL2....

Publié : dim. déc. 20, 2009 6:56 pm
par Rodolphe
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Publié : dim. déc. 20, 2009 6:57 pm
par 13NRV(désactivé)
ah oui !! c est beau !!!
Visuellement la claque est , ben c est une grosse baffe ...:!::cool:
Pour le reste je regle quelques soucis de reactivite de joy car la les zincs sont des camions chez moi ....et souci de track ir aussi ....

Je d/l le patch 1.009 en ce moment , et ensuite je vais explorer plus avant ...

Et oui !!!!! c est grave beau et surtout c est a l echelle ....pas comme il2 quoi et encore mieux que rof a ce niveau la ....

Publié : dim. déc. 20, 2009 7:15 pm
par Vylsain
Ben c'est sûr qu'au niveau des textures sol, RoF peut aller se recoucher!

Publié : dim. déc. 20, 2009 7:19 pm
par Rodolphe
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The Keep, Inner Bailey and Palace Gate of Dover Castle. lol

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Publié : dim. déc. 20, 2009 7:32 pm
par BLR_Tonin_fr
ah il se régale le Rodolphe ! Sympa tes screens :yes:

Publié : dim. déc. 20, 2009 7:49 pm
par jvmasset
Je voudrais pas dire, mais sorti de la beauté des paysages et des ambiances très atmosphériques y a quand même des choses qui m'irritent au plus haut point:

- le Mustang s'il semble correct dans ses formes générales semble avoir été assemblé avec des panneaux de chaudière à vapeur modèle 1905...pour une fois qu'il n'y avait pas besoin de bump mapping...(rappelez vous que le mustang a été le premier chasseur à profil laminaire = pas de rivet ou d'assemblage non jointif sur au moins 40% de la corde, sinon a pus laminaire!)...C'est le cours "histoire de l'aviation" 101!

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- Comment le Bleinheim peut se trimbaler des braquages de gouvernes pareil (en ligne droite, en plus)? Il2 a le même défaut, jamais corrigé...

En principe le Bleinhem devrait passer tranche dans les 3 s qui suivent, et à cette hauteur, le résultat ne fait pas de doute...C'est le but recherché? D'autant plus qu'il me semble que le Bleinheim n'est pas pilotable dans WoP??? Alors ces braquages sont là pour quelle raison?

JV

Publié : dim. déc. 20, 2009 7:56 pm
par Famas_TAW
LA vache c'est joli tout ça

Publié : dim. déc. 20, 2009 8:00 pm
par Rodolphe
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Le C.O, Darley, va sûrement me remonter les bretelles en rentrant à la base. :sweatdrop

Mais bon, je désirais vraiment voir Cap Griz Nez. lol


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Publié : dim. déc. 20, 2009 8:22 pm
par Duderino27
et c'est encore plus beau en action, une petite video de Wedge pour un decollage et atterrissage en angleterre.... fantastique question immersion!!!

http://www.youtube.com/watch?v=K_2ZGDiOXtw

Publié : dim. déc. 20, 2009 9:21 pm
par Rodolphe
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Quelques petits détails qui "craquent sous la dent" :


Des projections d'huile sur votre pare-brise, rien d'original direz-vous, mais l'huile provient du moteur de l'appareil sur lequel vous venez de tirer. (être proche et dans les volutes de fumée de votre victime).


Le pare-brise de votre appareil pourra "s'humidifier" lors d'un passage dans certains nuages.


En passant dans l'ombre de ceux-ci, l'éclairage des appareils se modifie. :yes:




Bon au niveau des FM, il y a pas mal de C***lles dans le potage. lol

En rentant du Cap Griz Nez, au ras des flots, mon hélice à brassé l'écume. :innocent:

Moteur cassé, j'ai pu rejoindre le côte par Dover, remonter à l'intérieure des terres vallonées du Kent, rassembler sur le groupe de Blenheim et les escorter un bon moment.o_O





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Publié : dim. déc. 20, 2009 9:39 pm
par Fuchs
pas un pet de ralentissement sur ma config tout à fond et c'est vraiment magnifique!!!
par contre les FM et les DM...
si ils arrivent à y coller un mode simulation digne de ce nom, on a devant nous un best of!!

Publié : dim. déc. 20, 2009 9:45 pm
par BLR_Tonin_fr
JV on a vu. Ce n'est qu'une beta, mais effectivement c'est le manque de culture aéro qui fait peur...

Publié : dim. déc. 20, 2009 9:55 pm
par Vylsain
Ils auraient dû se contenter de "merger" leur moteur graphique avec le moteur physique d'IL2. Ca aurait fait un carton!

Publié : dim. déc. 20, 2009 10:00 pm
par BLR_Tonin_fr
Bah, c'est pas fini. Ils y bossent. On verra bien.

Publié : dim. déc. 20, 2009 10:04 pm
par Crickey
Ils auraient dû se contenter de "merger" leur moteur graphique avec le moteur physique d'IL2. Ca aurait fait un carton!
je pense pas que ce soit le but.

Et pis si il tourne si bien avec de bon graphisme faut chercher d'ou ca vient. Le moteur de vol doit etre bien light et laisser le cpu tranquille a ce niveau. idem pour la balistique, les dommages etc..

et c'est quoi la taille de la (les?) map ?

Publié : dim. déc. 20, 2009 11:30 pm
par LTalexandre
c'est beau o_O

Publié : lun. déc. 21, 2009 1:35 am
par Vylsain
Crickey a écrit : Et pis si il tourne si bien avec de bon graphisme faut chercher d'ou ca vient. Le moteur de vol doit etre bien light et laisser le cpu tranquille a ce niveau. idem pour la balistique, les dommages etc..

et c'est quoi la taille de la (les?) map ?

Le cpu intervient dans la gestion des textures? :huh:

La taille des maps, c'est difficile de savoir! Il n'y a pas d'éditeur de mission et jusqu'à présent, les missions que j'ai faites se focalisaient autour d'un point spécifique ( Douvres par exemple ) et du coup, je ne voyais la map qu'en partie.
Je sais qu'à un moment, un objectif était sur la Manche et que pour qu'il apparaisse sur la carte, elle se dézoomait au fur et à mesure.
Je ne sais pas du tout où sont les limites de la carte

Publié : lun. déc. 21, 2009 1:57 am
par Crickey
Le cpu intervient dans la gestion des textures?
plus la carte graphique est sollicitée plus elle sollicite a son tour le CPU, cela a toujours été ainsi

Publié : lun. déc. 21, 2009 5:58 am
par Razmoth
Rodolphe a écrit :...


Jolly Jolly OUI !


Mais des domaines de vol de Jolly Jumper. lollollollol


http://www.youtube.com/watch?v=uhVgWpP5Xxo




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lollollol


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Pour tous les détracteurs qui disent que c'est trop arcade, regardez bien sur le screen au sol, il y a pas a dire, c'est bel et bien une simulation Hardcore ! On voit même le level damage d'une saucisse attaqué par un barbecue.