WoP Screen Shots

Wings Of Prey

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#76

Message par LTalexandre »

La démo ce sera quoi au juste ? Du multi ? Limitée dans le temps ?

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#77

Message par Crickey »

J'ai commencé en '98 aussi, j'ai acheté CFS1, EAW et WWII Fighter en a peine 3 mois. Tout me semblait on ne peut plus difficile et réaliste, pointus, beau ou plutot maginifique, les interieur d'avion dans EAW j'etais scotché, les étiquettes, les vues sans cockpit je trouvait ca normal etc..

J'ai commencé a avoir un doute quand au bout d'un moment avec CFS et EAW je revenait avec 12 kill par missions :), la j'ai commencé a lire les manuels de ces jeux qui a l'époque etait hyper intéressant pas juste un guide d'installation rapide. Il y avait de l'histoire, des tactiques, on expliquaient le vol etc.. et il y avait de nombreuses pages de vrais livre de chevets.

Puis après ben j'ai acheté des bouquins sur sur les avions et pilotes de la WWII. Et pis IL2, la claque. Quand j'ai pas put faire décoller le 109 et qu'il est partis embarqué par le couple au roulage, et ensuite pendant des jours et des jours impossible de mettre une seule balle dans un avion ennemi et qu'en en fin ca touchait c'etait pour des dégats qui semblaient si mineure.

voila maintenant je jouerais peut etre pas plus de 10 min a WWII fighter
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#78

Message par Mahakam »

+1 (rajoute autant de zéros que tu veux) Crikey.
J'ai suivi exactement le même parcours que toi... et j'en suis arrivé exactement aux même conclusions ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#79

Message par Rodolphe »

...
Crickey a écrit :J'ai commencé en '98 aussi, j'ai acheté CFS1, EAW et WWII Fighter en a peine 3 mois. Tout me semblait on ne peut plus difficile et réaliste, pointus, beau ou plutot maginifique, les interieur d'avion dans EAW j'etais scotché, les étiquettes, les vues sans cockpit je trouvait ca normal etc..

J'ai commencé a avoir un doute quand au bout d'un moment avec CFS et EAW je revenait avec 12 kill par missions :), la j'ai commencé a lire les manuels de ces jeux qui a l'époque etait hyper intéressant pas juste un guide d'installation rapide. Il y avait de l'histoire, des tactiques, on expliquaient le vol etc.. et il y avait de nombreuses pages de vrais livre de chevets.

Puis après ben j'ai acheté des bouquins sur sur les avions et pilotes de la WWII. Et pis IL2, la claque. Quand j'ai pas put faire décoller le 109 et qu'il est partis embarqué par le couple au roulage, et ensuite pendant des jours et des jours impossible de mettre une seule balle dans un avion ennemi et qu'en en fin ca touchait c'etait pour des dégats qui semblaient si mineure.

voila maintenant je jouerais peut etre pas plus de 10 min a WWII fighter



Tiens l'histoire se répéte.
new-by-2009 a écrit :J'ai commencé en 2009 aussi, j'ai acheté Hawx et WoP en a peine 3 mois. Tout me semblait on ne peut plus difficile et réaliste, pointus, beau ou plutot maginifique, les interieur d'avion dans WoP j'etais scotché, les étiquettes, les vues sans cockpit je trouvait ca normal etc..

J'ai commencé a avoir un doute quand au bout d'un moment avec HAWK et WoP je revenait avec 12 kill par missions :), la j'ai commencé a lire les manuels et encyclopedia de ces jeux qui a l'époque etait hyper intéressant pas juste un guide d'installation rapide. Il y avait de l'histoire, des tactiques, on expliquaient le vol etc.. et il y avait de nombreuses pages, de vrais livre de chevets.

Puis après ben j'ai acheté des bouquins sur sur les avions et pilotes de la WWII. Et pis BoB SoW, la claque. Quand j'ai pas put faire décoller le 109 et qu'il est partis embarqué par le couple au roulage, et ensuite pendant des jours et des jours impossible de mettre une seule balle dans un avion ennemi et qu'en en fin ca touchait c'etait pour des dégats qui semblaient si mineure.


:flowers:

...
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#80

Message par Pierre Alfaro »

Une question, svp:
j'ai acheté et enregistré la béta de WoP (ce simu est une bonne, très bonne surprise!) mais pour me connecter en multijoueurs, il m'est demandé un code d'enregistrement. Est ce le même (auquel cas j'ai fait une fausse manœuvre car je reste bloqué), ou faut t'il aussi payer l'accès au serveur??...

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#81

Message par BLR_Tonin_fr »

Bonjour Pierre.

Il faut aller vois sur "mon profil" via YuPlay et aller dans l'onglet "mes achats" ou un truc du genre.

Le n° de série du jeu y sera indiqué.

Rien est payant à part le soft lui-même.

a+
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#82

Message par Pierre Alfaro »

Merci Tonin.

En fait, j'ai du foirer quelque chose lors de mon enregistrement en mélangeant deux adresses mail :pc:
J'ai envoyé un mail au support Yuplay pour leur demander de m'aider à démêler ce sac de nœuds!

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#83

Message par BLR_Tonin_fr »

De rien, il m'est arrivé exactement la même chose.

J'ai réussi a récupérer le n° de série en affiliant un nouveau compte au compte principal (avec une nouvelle adresse mail)

De là, je sais plus trop comment j'ai fait mais j'ai pu voir Wings of prey dans "my purchases" du nouveau compte et hop le serial number était là...

C'est pareil pour que les réglages et affectations de touches soient sauvergardées, il me semble que le jeu doive se "logger" correctement.

Bon courage.
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#84

Message par Skypat »

salut
vous avez tous acheté sur yuplay.com ?
merci
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#85

Message par Rodolphe »

...
Pierre Alfaro a écrit :Tiens, encore une mise à jour... v.1.0.1.0 --> 1.0.2.0.
333 Mo, avec notamment l'apparition du P-40E :notworthy


Buy $ 3

This purchase adds the new plane to the game

http://yuplay.com/story.php?title=Wings ... -Kittihawk


Certains qui vont encore s'égosiller ! lol


...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#86

Message par Ghostrider »

ca ne sert plus a rien je pense ... :(
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#87

Message par Vylsain »

Ouais, c'est devenu à la mode... :(
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#88

Message par BLR_Tonin_fr »

Euh là on est passé bien vite du stade de la béta aux add-on payants... :busted_re


J'aurais esperé une retouche plus en profondeur du soft avant une mise en marché des Maj...

Mais je ne m'égosille pas !!! :yes:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#89

Message par BLR_Tonin_fr »

Euh là on est passé bien vite du stade de la béta aux add-on payants... :busted_re


J'aurais esperé une retouche plus en profondeur du soft avant une mise en marché des Maj...

Mais je ne m'égosille pas !!!
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#90

Message par Yan »

Ah ben moi qui envisagait de me le prendre, je le laisse de côté d'un coup (je sais pas pourquoi, mais je sens que SoW sera aussi pareil) les add-on payant, c'est pas pour moi désolé !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#91

Message par Krasno »

Il y a quand même une différence entre RoF et WoP: la qualité de modélisation des avions. Je n'ai que les vidéos pour m'appuyer, mais à priori les avions de WoP sont bien moins précisément modélisés que ceux de RoF, et le boulot doit être loin d'être aussi long et de demander autant de recherche... Vu qu'ils peuvent se baser sur les modèles d'IL2 (et ne se gênent probablement pas pour le faire).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#92

Message par Yan »

Donc on paye pour du remake...... GENIAAAAAAAAAAL ON PAYE POUR DES COPIES MADE IN CHINA !:sorcerer:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#93

Message par Pierre Alfaro »

Yan a écrit :Donc on paye pour du remake...... GENIAAAAAAAAAAL ON PAYE POUR DES COPIES MADE IN CHINA !:sorcerer:
Certains modèles 3D ont été retravaillés.
Par exemple, le Bf 109 E-3 de Wings of Prey est visuellement très supérieur au E-4 de Il-2 (je parle du modèle 3D, pas des skins) et pas si loin que ça du E-3 du futur BoB d'Oleg Maddox.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#94

Message par Yan »

oui mais du retravaillé, RoF pour 2€ de plus (de mémoire) c'est du tout neuf, du tout beau et bien mieux je trouve ;) puis perso acheter un avion pour voler avec, pour être poli, c'est du foutage de tronche.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#95

Message par LTalexandre »

Bon j'avais mis une option sur ce jeu, mais avec ce que je viens de voir, c'est à dire de passer à la caisse pour un avion supplémentaire, sans moi.

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#96

Message par UNISIC »

J'avais pressenti que le modèle économique de RoF allait laisser des traces et ça n'a pas loupé...j'en ai marre d'avoir raison.
Allez hop payez pour un jeu en Beta et rajoutez du pognon pour avoir un nouvel avion!et puis vous sortirez les poubelles aussi et vous ferez la vaisselle et avec le sourire bordel.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#97

Message par TOMPCAT »

lol MDR

vive la société de consommation :cheer:


bon , ben c'est comme d'hab , un super jeu est tombé entre les griffes d'un commercial et voila ,, on est chocolat:sad: (d'un autre coté , être Chocolat pour Noël c'est trop bienlol)
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8936
Inscription : 06 août 2001

#98

Message par TooCool_12f »

marrant, déjà au départ, ça me tentait pas spécialement... là, c'est clair: je passe mon tour

surtout que je lis des trucs.. chui un peu étonné. IL-2 qui restitue pas la vitesse? première nouvelle... qu'on lui reproche de nous faire passer à travers les arbres, à la rigueur, mais côte ressenti de vitesse, j'ai pas encore vu mieux (sauf à faire un rendu accéléré de façon complètement fantaisiste)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#99

Message par Skypat »

disponible en version finale
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#100

Message par Pierre Alfaro »

TooCool_12f a écrit :marrant, déjà au départ, ça me tentait pas spécialement... là, c'est clair: je passe mon tour

surtout que je lis des trucs.. chui un peu étonné. IL-2 qui restitue pas la vitesse? première nouvelle... qu'on lui reproche de nous faire passer à travers les arbres, à la rigueur, mais côte ressenti de vitesse, j'ai pas encore vu mieux (sauf à faire un rendu accéléré de façon complètement fantaisiste)
Bonjour TooCool et bonnes Fêtes à tous.

Franchement, l'impression de vitesse mais aussi d'altitude et de distance sont à mon avis (et à mon grand étonnement!) mieux rendues dans WoP que dans Il-2
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »