WoP Screen Shots

Wings Of Prey

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 620
Inscription : 23 juillet 2005

#176

Message par emcom1 »

C'est clair que avec des graphs comme cela,SI ils font un effort sur le realisme et des bonnes campagnes ils on tout les simmers qui attendaient un jeu avec ce genre de graph seront pret a acheter!
Et il pourrait etre un serieux concurrent pour Sow!
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#177

Message par Duderino27 »

Comme Gaigyn semble vouloir vraiment aller plus sur le long terme avec son BoP pour PC et qu'ils écoutent le feedback des joueurs et y repondent (patches), on peut s'attendre a de belles choses dans le futur pour cette nouvelle série.... Des modeles de vol plus rafinés, un éditeur de missions/campagne bien complet (depuis le décollage jusqu'a l'atterrisage), quelques détails techniques et un peu plus d'ouverture vers la scene du mod et le pari de se mettre dans la course tres rarifiée des simulateurs de vol va etre gagné....

En tout cas, je ne m'en lasse pas, le vol a basse altitude est criant de vérité, jamais vu un vol a basse altitude aussi réaliste et si détaillé tout en étant aussi fluide (ayant quelques heures de pilotage d'ULM tri-axe (un vrai avion quoi) et d'avions d'entrainement.... une vraie merveille!!! Avec FSX, il faut pas mal de pepettes et au moin un Cray (supercomputer) pour obtenir le meme résultat...

En tout cas, si Oleg n'obtient pas ce genre de qualité/fluidité graphique fin 2010, ca va faire grincer pas mal de dents!!!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#178

Message par actionjoe »

le vol a basse altitude est criant de vérité
C'est vrai que sa en jette, par contre qu'en est-il du vol à moyenne voire haute altitude, genre au dessus de 5000m? On en voit que très peu dans les screens.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#179

Message par cro31 »

on voit rien en haute altitude à cause de la brume
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#180

Message par Skypat »

actionjoe a écrit :C'est vrai que sa en jette, par contre qu'en est-il du vol à moyenne voire haute altitude, genre au dessus de 5000m? On en voit que très peu dans les screens.
plutot que des paroles qui ne se basent sur rien, je propose de te répondre par des screens
j'en ferai ce soir à 5000 si tu veux, j'en ai pas en stock

j'ai du 1800 en stock
http://2.bp.blogspot.com/_uY6MlgWH5Ns/S ... .11.58.jpg

du 2800 en stock
http://4.bp.blogspot.com/_uY6MlgWH5Ns/S ... .15.08.jpg
ceux là calment pas mal ;)
http://2.bp.blogspot.com/_uY6MlgWH5Ns/S ... .15.49.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_uY6MlgWH5Ns/S ... .16.07.jpg

sinon va sur mon blob (voir ma signature) t'as le choix

je pense que ca te donne une vague idée :innocent:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#181

Message par Duderino27 »

Les terrains sont une merveille de technique (fantastique et criant de vérité a TOUTE ALTITUDES), vraiment dommage que nous n'ayons pas la possibilité d'avoir des éclairages plus réaliste (sans les filtres d'ambiance monochromes et la surapplication de HDR/Bloom)... mais a part ca: c'est pratiquement parfait, on y est vraiment! o_Oo_Oo_O
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#182

Message par Skypat »

salut,

décoche HAZE et VIGNETTE dans le launcher, je pense que ca devrait mieux te plaire alors

pour ma part je les laisse, j'aime ce filtre 'hollywoodien', c'est ce qui donne son 'cachet' aux graphismes (de mon point de vue)

essaye et dis nous
Duderino27 a écrit :Les terrains sont une merveille de technique (fantastique et criant de vérité a TOUTE ALTITUDES), vraiment dommage que nous n'ayons pas la possibilité d'avoir des éclairages plus réaliste (sans les filtres d'ambiance monochromes et la surapplication de HDR/Bloom)... mais a part ca: c'est pratiquement parfait, on y est vraiment! o_Oo_Oo_O
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#183

Message par Duderino27 »

je pensais plutot a ca: par rapport a tes screens Skypat (retouché sous photoshop)

original:
Image
Ideal:

original:
Image
Ideal:

original:
Image
Ideal:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#184

Message par Skypat »

je pense que tu peux arriver à un résultat intermédiaire si tu joues sur les couleurs et la valeur gamma dans les reglages de ta carte graphique nvidia

(par contre evidemment ca ne se verra pas sur les screenshots mais peut etre auras-tu chez toi des couleurs qui te plaisent plus)

evidemment faudra remettre les valeurs normales sur d'autres jeux.

ps: en attendant la possibilité de regler ces filtres INGAME (mais à ce jour c'est pas prévu)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#185

Message par Duderino27 »

Pas bete, sur ma Nvidia, il est possible de changer les couleurs/saturation/etc pour un profil de jeu particulier, il faudra que j'essaye...

mais, vraiment, si les devs pouvaient nous donner quelques réglages de ce coté, ce serait encore mieux... ;)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#186

Message par cro31 »

je viens de réessayer un vol en haute alti et c'est vrai que c'est pas mal rendu (en tout cas beaucoup mieux que la dernière fois que j'étais monté >5000 avant le patch rayban ;) )

Image
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 620
Inscription : 23 juillet 2005

#187

Message par emcom1 »

En fait la seul chose qui m'arrete c'est le (tout)petit nombre de missions en campagne!Mais si les dev compte implementer des campagne style IL2 ou des campagnes dynamiques a la 1946 j'acheterai direct....j'attend pour voir......allez meme des campagnes a la SFP1!Faudrait avoir des infos dessus.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#188

Message par ChrisDNT »

Je viens d'essayer de corriger ces dominantes avec Powerstrip, ça l'air de marcher nickel.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#189

Message par actionjoe »

Ah effectivement l'altitude rend pas mal aussi! Il commence à devenir tentant ce jeu, même si je sais pas pourquoi, et c'est un jugement qui est basé sur rien du tout, puisque je n'y ai pas joué, mais j'ai une impression d'une belle coquille creuse(si on le voit comme un simu)...Mon PC passe juste dans les recommandations mais j'essaierai la démo quand j'en aurai le temps.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

Taille des screens !

#190

Message par Farmer »

Petit rappel pour les distraits (duderino27, entre autre !), la taille maximum des screens et photos sur le forum est de 500 ko !:innocent:

Prière de vous y conformer, merci.

@+Farmer
Image

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#191

Message par raoul volfoni »

Dites les modos, on pourrait scotcher ce thread afin qu'il soit plus visible de tous?

Merci d'avance, et meilleurs voeux pour l'année 2010 :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5738
Inscription : 19 juin 2002

#192

Message par Fuchs »

voilà ;)
une bonne année à tous!!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#193

Message par raoul volfoni »

Merci Fuchs pour le stickup :)
Image Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#194

Message par shark971 »

Un BF-109 flambant neuf ... ou presque ^^

Image


Image
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#195

Message par galoub »

Départ de mission

Image

en route pour la gloire

Image

ça chauffe

Image

Rtb

Image

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

encore

#196

Message par Blue_hind_6 »

On en veux plus !!!!!! tout simplement superbe :jerry:
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

yofloema
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 13 août 2009

#197

Message par yofloema »

Prise au décollage lol

Bonne année à tous
Pièces jointes
aces 2010-01-04 22-16-03-99.jpg
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

#198

Message par Franck66 »

je me demande pourquoi je m'obstine a aller faire des photos de vrais warbird alors qu'il suffit visiblement d'avoir ce nouveau bijoux visuel pour faire la même chose au chaud à la maison.

je lance le download de la démo de suite, il faut que demain matin au reveil je teste ce qui semble être un bonheur visuel.

Je ne l'avais pas vu venir celui là !! mais vu l'heure je suis peut être en plein rêve
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#199

Message par jam1 »

Franck66 a écrit :je me demande pourquoi je m'obstine a aller faire des photos de vrais warbird alors qu'il suffit visiblement d'avoir ce nouveau bijoux visuel pour faire la même chose au chaud à la maison.
Je te paye le jeu et tu me files ton matos photos? :sweatdrop
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

#200

Message par Franck66 »

Mince trop tard, je viens de l'acheter ;)

Encore 5Go avant de m'eclater

Sinon avec la démo, vous savez où sont stockés les capture d'écran ?

merci
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »