WoP Screen Shots

Wings Of Prey
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8936
Inscription : 06 août 2001

#101

Message par TooCool_12f »

disons que, quand je vole (en vrai), même à 3000ft (1000m pour ceux qui ont trop abusé du vin de messe hier soir ;) )

le décor avance à peine. Et je suis à 200km/h. tu peux mettre le double de vitesse, ça avancera à peine mieux...

En radada, sur IL-2, on sent la vitesse (l'écran large joue sans doute un rôle aussi, donnant plus de vision périphérique)...

S'il y a une démo WoP, j'y jetterai sans doute un oeil, mais pour ce que j'ai lu, déjà, pour l'impression de distance, il parait qu'il y a toujours une brume qui fait qu'on ne voit pas loin de toute manière...

quoi qu'il en soit... bonnes fêtes à toutes et à tous :)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#102

Message par TOMPCAT »

Salut Marko
Passe de bonnes fêtes
t'a rangé ton disque pour les fêtes?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#103

Message par phoenix »

Petite série spéciale dédicace pour mon vieux, et autres potos qui aiment les zincs atypiques. ;)

Il s'agit d'un survol de Douvre, ce qui est anachronique vu l'avion utilisé.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


note de Skypat: a noter que les indications HUD en haut à gauche et en haut à droite disparaissent en mode simulation ;)
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#104

Message par Alain-James »

jvmasset a écrit :Le festival des âneries continue...lol

Ca c'est Tempelhof en 2008...en 1945, Tempelhof c'était ça:

Ce que je trouve attristant, c'est cette volonté réelle des Dev de faire quelque chose de diversifié...mais ce n'est pas si facile d'atteindre à la cohérence!

JV
Faut ptete se calmer et boire un peu frais là... La référence dans un simulateur de Warbirds c'est quoi? Il-2 et ses villes génériques? BoB à la limite?
Critiquer la tronche de Berlin dans WoP quand on sait à quoi la ville ressemble dans Il-2, faut en vouloir, ou bien s'ennuyer. Je ne parle même pas de Stalingrad (enfin du "truc" qui tient lieu de carte de Stalingrad). Nettoyons un peu devant notre porte avant de critiquer, l'effort est plutôt noble.

Joyeux Noël à tous sinon :)

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#105

Message par Skypat »

le moteur 3D/atmospherique de WOP n'a rien à voir avec un quelconque 'bricolage' du moteur d'IL2...
il est hallucinant graphiquement et la modelisation du sol est à tomber. (voir les cotes de douvres et mourir...)
de toute facon le rendu graphique n'a STRICTEMENT rien à voir avec IL2 (même moddé à mort), c'est tout bonnement du directX avec shader utilisé à plein potentiels
les screenshots actuels de BOB de oleg sont tout bonnement ridicules à coté et le mot et faible.
la modellisation/ruissellement de la verrière sous la pluie vous met la machoire à terre....

le mode simulation dispose de modele de vol tout a fait honorable pour un simmer, la sensation de voler dans des warbirds est similaire à celle de IL2 premier du nom(sans les derniers patchs donc et les derniers mods evidemment)
pour être tout a fait honnête, le moteur FM a été acheté aussi à OLEG, c'est quasi sur ;)

en mode simulation, les avions n'ont un AUCUN CAS un comportement de jeu d'arcade, de plus toutes les aides visuelles disparaissent en mode simulation et la personne n'ayant pas de Track IR est dans la muise la plus totale :D.
d'un point de vue AI, les manœuvres d'évasion sont tout à fait réalistes, on reconnait encore ici la parentée avec IL2

la modellisation de berlin est hallucinante en superficie/batiments et repères réalistes et tout ca sans baisse de FPS.

Bref... des que vous posez le cul dans le cockpit, vos yeux s'ouvrent et votre mâchoire se décroche.... c'est tout....
bienvenue sur WOP, vous êtes enfin entrain de voler et non 'simuler'....

après on peut toujours se persuader qu'IL2 est la seule reference et qu'aucun autre simu de warbird ne peut vous procurer autant de plaisir...
A ces gens-là je peux vous dire que vos feriez une très lourde erreur....très très lourde erreur....

La grossière erreur que beaucoup feront (ou pas) c'est de mettre une etiquette Arcade sur WOP juste par ce qu'il résulte d'une conversion console de Bird of prey (basée elle-même sur le moteur IL2)
il n 'y aurait pas eu cette conversion console, le simple fait de savoir que WOP etait basé sur le moteur de IL2 aurait à lui seul évite cette étiquette Arcade dans la tête de certains simmers.

Beaucoup de simmers risquent de passer à coté de quelquechose si ils restent sur de tels aprioris ou des 'je pense que', 'ma tante m'a dit que'

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#106

Message par galoub »

Oh la vache les screens, c'est super beau o_O, bon ça y est j'ai craqué, plus qu'a prier que ça passe sur ma config !
D'ailleurs si des personnes ont le jeu et ont une config similaire a la mienne, qq avis seraient le bienvenu...
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#107

Message par Skypat »

petits screens de qualités inegales (je testais divers paramètres...)
dans mon album ici
http://picasaweb.google.fr/skypat.checksix/WoP#
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#108

Message par Farmer »

Tout à fait d'accord avec ton analyse Skypat et je trouve dommage que certains soient toujours aussi prompts à "cracher dans la soupe" ! :innocent:

C'est une bonne surprise alors ne boudons pas notre plaisir ! ;)

@+Farmer
Image

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#109

Message par raoul volfoni »

pendant que j'y pense ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#110

Message par raoul volfoni »

Un vrai régal ces météos évolutives...

La prise en main a été rapide en ce qui me concerne, et doit yavoir des choses que l'on pourra affiner...
Les missions de nuit sont flippantes a souhait... on cherche, et on trouve pas grand chose ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#111

Message par sport02 »

la carte couvre quelle zone ? chargement a la il2 ?

c' est pour quand la demo ?

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#112

Message par maverick6 »

Skypat a écrit :le moteur 3D/atmospherique de WOP n'a rien à voir avec un quelconque 'bricolage' du moteur d'IL2...
il est hallucinant graphiquement et la modelisation du sol est à tomber. (voir les cotes de douvres et mourir...)
de toute facon le rendu graphique n'a STRICTEMENT rien à voir avec IL2 (même moddé à mort), c'est tout bonnement du directX avec shader utilisé à plein potentiels
les screenshots actuels de BOB de oleg sont tout bonnement ridicules à coté et le mot et faible.
la modellisation/ruissellement de la verrière sous la pluie vous met la machoire à terre....


C'est très beau mais la distance de visibilité est TRES faible ( brume ambiante ). Et au les nuages ne sont pas super ( au dessus d'une couche nuageuse illimitée, difficile de différentier le ciel des nuages et ... c'est pas jolis ).
Les screen de bob ne montrent que certaines parties du jeu ( -les appareils sur un fond qui n'a rien à voir avec le jeu, sans effets de lumière etc... -les unités au sol toujours sur un fond juste là pour changer du fond bleu -des effets de lumière parfois ... mais jamais l'ensemble et le tout est très loin d'être finalisé ).

Image
ici, l'herbe sera retouchée ( ils sont conscients qu'elle est trop claire etc... ), l'horizon aussi ... mais déjà on peut voir que le ciel et les nuages tiennent vraiment la route ( et avec de l'anti crénelage, ce serait surement déjà une très belle scène ). Bref, bob n'est pas moche et sera probablement très beau.
Skypat a écrit :le mode simulation dispose de modele de vol tout a fait honorable pour un simmer, la sensation de voler dans des warbirds est similaire à celle de IL2 premier du nom(sans les derniers patchs donc et les derniers mods evidemment)
pour être tout a fait honnête, le moteur FM a été acheté aussi à OLEG, c'est quasi sur ;)


Les modèles ne sont pas trop mal mais il y a des aspects très étranges ( genre l'i16 au décollage pleine puissance qui se comporte comme une fusée ).
Skypat a écrit :en mode simulation, les avions n'ont un AUCUN CAS un comportement de jeu d'arcade, de plus toutes les aides visuelles disparaissent en mode simulation et la personne n'ayant pas de Track IR est dans la muise la plus totale :D.
d'un point de vue AI, les manœuvres d'évasion sont tout à fait réalistes, on reconnait encore ici la parentée avec IL2


L'ia tire à plus d'1 km de sa cible ... il peut ainsi toucher une cible en arrivant dabs ses 11 heures et à une distance énorme... des fois ça fait peur ( j'ai pas tester le jeu fini, ça me faisait ça jusqu'a la dernière béta, veille de la sortie du jeu ). Il faut reconnaître que l'ia est loin de valoir celle d'il2 ( pas géniale déjà ). Autre exemple: des chasseurs qui ont un but bien précis ( descendre des bombardiers par ex ) ne réagissent pas lorsqu'on se place dans leur queue ou même qu'on leur tire dessus. Ils n'ont qu'un but: descendre leur cible. Et il ne leur vient pas à l'idée de dégager lorsqu'ils se retrouvent entourés de traçantes ( sur il-2, même à court de munitions il suffisait de se placer dans la queue d'un énemis qui attaquait un des ses ailiers pour le faire dégager, et donc sauver sont coéquipier ).
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#113

Message par ChrisDNT »

Les scènes d'hiver sont tout bonnement hallucinantes de beauté.
De même que les ciels couverts (mais pourquoi les hosts restent toujours bloqués sur 1200 en plein été ?).

Bon, il ne me semble pas qu'on ait vu ici ce petit A-36 Apache, ma foi fort joliment modélisé (le rendu de l'eau est vraiment bon également).

Image

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#114

Message par ChrisDNT »

WOW, les vues au crépuscule sur l'album de Skypat, fantastiques, quelle ambiance :-O

Si seulements les devs mettaient un peu moins de filtre brun sur les scènes d'été !
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#115

Message par Skypat »

ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#116

Message par ChrisDNT »

Je trouve également que l'effet d'estompagne à l'horizon est très bien rendu. Sur ce plan, IL-2 est trop net.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

#117

Message par diditopgun »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#118

Message par Pierre Alfaro »

Je viens de découvrir le poste de pilotage du He 162 "Volksjäger" qui enfonce complétement celui de Il-2! (et encore, je me souviens des efforts de Shane et Avirex qui avaient prêté main forte à son concepteur, un tantinet dépassé par la tache à accomplir...).

La fenêtre en plexiglas sur le logement de la roulette avant est fonctionnelle; on voit à travers la roue se baisser et se relever lorsque on actionne la commande de train.

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

#119

Message par actionjoe »

Les images sont quand même impressionantes, même si je trouve que sa fait "Hollywood", par contre Diditopgun, je vois qu'à la place de la swastika on a quelque chose de fantaisiste sur la dérive du F8, il y a moyen de changer les skins, et d'en faire de neuf?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#120

Message par Pierre Alfaro »

actionjoe a écrit :Les images sont quand même impressionantes, même si je trouve que sa fait "Hollywood", par contre Diditopgun, je vois qu'à la place de la swastika on a quelque chose de fantaisiste sur la dérive du F8, il y a moyen de changer les skins, et d'en faire de neuf?
Pour afficher la swastika, il faut ajouter quelques lignes de code dans le fichier de configuration.

Pour les skins, ils est question de la possibilité de personnaliser les avions ultérieurement mais rien de précis.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#121

Message par Skypat »

j'ai mis pas mal de screenshots supplémentaires sur ma gallery picassa et sur mon blog dédié à WoP (voir ma signature)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#122

Message par phoenix »

Pierre Alfaro a écrit :Pour afficher la swastika, il faut ajouter quelques lignes de code dans le fichier de configuration.

Pour les skins, ils est question de la possibilité de personnaliser les avions ultérieurement mais rien de précis.
Si tu as la ligne à rajouter, fais tourner s'il te plait.:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#123

Message par Pierre Alfaro »

phoenix a écrit :Si tu as la ligne à rajouter, fais tourner s'il te plait.:cowboy:
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose :mellow:... Le fichier conf.ini se trouve dans mes documents\My Games\Wing of Preys

Le code à ajouter est:

debug{

swastika:b=yes

}
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#124

Message par phoenix »

Super Pierre, t'es un chef, je vais rajouter ca dans le post du jeu. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#125

Message par galoub »

Rhaa les screens ! plus que quelques heures à attendre, une journée et demi de download merci le 512 ko...
pourvu qu'il tourne pourvu qu'il tourne.....:sweatdrop
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »