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Wings Of Prey

ChrisDNT
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#151

Message par ChrisDNT » lun. déc. 28, 2009 8:10 pm

"bien sur qu'on peut virer ce filtre (pour ma part je prefere le laisser)"

Ah, bonne nouvelle, et ça donne quoi, en couleurs plus naturelles ? Pas vu de screens jusque à présent, dans cette configuration.
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#152

Message par Skypat » lun. déc. 28, 2009 8:15 pm

ChrisDNT a écrit :"bien sur qu'on peut virer ce filtre (pour ma part je prefere le laisser)"

Ah, bonne nouvelle, et ça donne quoi, en couleurs plus naturelles ? Pas vu de screens jusque à présent, dans cette configuration.
sur certaines maps (comme la grande bretagne) ca fait disparaitre cette coloration brune/verte, les couleurs deviennent plus 'informatiques' et moins 'hollywoodiennes', c'est dur à expliquer ;)

pour être honnête parfois j'ai du mal à voir la différence, à confirmer sur certaines maps

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#153

Message par ChrisDNT » lun. déc. 28, 2009 8:22 pm

Des couleurs plus naturelles, "informatiques", arggh, Skypat a avalé la mauvaise pilule, tout est dans la matrice lol ;-)

Sinon, je reste confondu par le talent des développeurs quant au paysage. Hormis les couleurs, c'est simplement le meilleur environnement disponible dans un jeu, actuellement :

http://www.youtube.com/watch?v=wh0zGjYfB-Y

S'ils se décidaient à emprunter la voie du "réalisme", ils casseraient tout !!! (j'imagine ce que donnerait une extension "Guerre d'Espagne", avec les paysages merveilleusement coloré de ce pays, sur ce moteur de rendu).
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#154

Message par Skypat » lun. déc. 28, 2009 8:39 pm

des couleurs naturelles vont à l'encontre de ce qu'on appelle la norme CINEMA1 ou hollywood sur certains videos projecteurs DMD ou TRI-LCD.
en fait ceux sont des presets de réglages de couleurs fait par des studios uS

les films américains utilisent le plus souvent des couleurs chaudes provoquant un 'contraste' elevée et permettant de bien détacher le premier plan du second et arriere plan.
tout le contraire des couleurs naturelles qui entrainent parfois un voile fade dans la représentation

ce coté hollywoodien, je le retrouve dans la palette de WoP et pour ma part, j'aime ca ;)
WoP c'est un peu un bout du film Pearl Harbor en terme de couleur ;)

dur à expliquer mais je me comprend !!!!
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#155

Message par Vylsain » lun. déc. 28, 2009 9:05 pm

Je viens de lire pas mal de pages d'un coup !
Euuuuuuuh, est-ce qu'il y a un seul utilisateur déçu dans le lot seulement ??? ^^
J'ai un petit combat à faire sur RoF ( un match amical France-Allemagne :) ) et après je verrais si y'a des gens en multi !
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#156

Message par Crickey » lun. déc. 28, 2009 9:10 pm

Ben non difficile d'etre déçus quand on sait a quoi s'attendre. C'est bien comme il a été dit. pour ma part après avoir essayé, je ne pense pas le demarrer souvent maintenant.

C'est fun et beau mais pas assez de profondeur a mon gout pour etre une simu WWII.
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#157

Message par ChrisDNT » lun. déc. 28, 2009 9:17 pm

Me souvenant du temps de la diapo, à mon avis, le top serait qu'un développeur comprenne l'intérêt qu'il y aurait à proposer dans le setup du jeu des réglages qui mimeraient par exemple le Velvia, le Kodochrome, le Sensia, le Provia etc.... afin que chaque joueur puisse ainsi choisir son rendu préféré.
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#158

Message par galoub » mar. déc. 29, 2009 12:43 am

Ma petite contribution : très joli jeu dommage qu'il n'y ait pas plus de vues exterieures comme le fly bye, vue des ennemis etc...un qmb plus évolué aurait été aussi le bienvenu, bref un petit gout amer du nom de console...

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#159

Message par Skypat » mar. déc. 29, 2009 8:29 am

les vues ca va venir ;)
tres beau screen au passage !
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#160

Message par usul » mar. déc. 29, 2009 9:31 am

y a plus qu'à remettre en route le concours du meilleurs screen......:exit:
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#161

Message par Jallie » mar. déc. 29, 2009 11:40 am

vous pouvez nous mettre une attaque de trains ??

genre straffing ...
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simRACING //  Thurstmaster wheel T300 + pédalier CST LeoBodnar + Boutons box Saitek 
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#162

Message par Pink_Tigrou » mar. déc. 29, 2009 12:08 pm

Le screen de Galoub pourrait faire la une du Fana sans aucun complexe ! o_O
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#163

Message par ChrisDNT » mar. déc. 29, 2009 1:26 pm

En regardant cette vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=emZWFN5bZ-8

... et tout spécialement la séquence du Spit au ras des arbres (à 2.58), je me mets à rêver à une extension "Bataille de France", en attaque au sol sur un Breguet 693 ! Première fois qu'un jeu aéronautique me donne l'impression "d'y être" (si seulement les couleurs, mais bon, là je me répète) ;-)

Et espérons que les devs pensent "tirer" leur jeu encore plus du côté de la simulation :Jumpy:

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#164

Message par BLR_Tonin_fr » mar. déc. 29, 2009 1:49 pm

jolie vidéo mais F.O.V un peu bizarre...
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
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#165

Message par Skypat » mar. déc. 29, 2009 2:28 pm

ChrisDNT a écrit :Première fois qu'un jeu aéronautique me donne l'impression "d'y être" :Jumpy:
c'est un bon résumé de WoP ;)
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#166

Message par Jallie » mar. déc. 29, 2009 3:21 pm

ChrisDNT a écrit :En regardant cette vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=emZWFN5bZ-8

... et tout spécialement la séquence du Spit au ras des arbres (à 2.58), je me mets à rêver à une extension "Bataille de France", en attaque au sol sur un Breguet 693 ! Première fois qu'un jeu aéronautique me donne l'impression "d'y être" (si seulement les couleurs, mais bon, là je me répète) ;-)

Et espérons que les devs pensent "tirer" leur jeu encore plus du côté de la simulation :Jumpy:
ça , c'est sur o_O IMPRSSIONNANT

le pire , ça va être de repasser sur les autres simu, après une telle approche visuelle
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#167

Message par ChrisDNT » mar. déc. 29, 2009 3:37 pm

"le pire , ça va être de repasser sur les autres simu, après une telle approche visuelle..."

C'est bien le problème lol , moins bien, je serais forcément déçu et cela vaut évidemment pour Bob de Maddox, dont l'équipe est obligée de faire mieux. Certes, on nous dira, WoP, c'est pour le visuel et BoB pour les Fm's, mais aujourd'hui, j'aimerais, non je veux:sweatdrop les deux. Parce que la beauté du paysage et par extension sa véracité, c'est aussi du "réalisme". Et s'il faut choisir entre une simulation qui me donne l'impression "d'y être" malgré quelques approximations et une simulation plus élaborée, mais qui fait plus "cartoon", je crois bien que je choisirais quand même la première option.
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Message par Skypat » mar. déc. 29, 2009 5:29 pm

ChrisDNT a écrit : Et s'il faut choisir entre une simulation qui me donne l'impression "d'y être" malgré quelques approximations et une simulation plus élaborée, mais qui fait plus "cartoon", je crois bien que je choisirais quand même la première option.
ca me fait plaisir de lire ca vu que je pense pareil...
et hormis les purs et durs intégristes de la calculette, c'est ce qui se passera pour bcp de simmers ;)
surtout lorsqu'il y a un tel decalage !
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#169

Message par dimebug » mar. déc. 29, 2009 5:56 pm

je crois que je vais me faire un petit plaisir :-)
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#170

Message par galoub » mar. déc. 29, 2009 6:06 pm

Je m'en lasse pas...c'est magnifique !!:notworthy

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edit : au fait vous avez remarqué que lorsqu'on passe dans un nuage, on a de l'eau qui apparait sur le cocpit puis disparait c'est pas énorme ça?
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#171

Message par BLR_Tonin_fr » mar. déc. 29, 2009 6:14 pm

Jolis screen galoub, celui du 109 est superbe
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#172

Message par galoub » mar. déc. 29, 2009 9:30 pm

interception

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Combat tournoyant...
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#173

Message par Vylsain » mar. déc. 29, 2009 9:53 pm

Quand est-ce qu'on se fait tous une partie en multi ???
Y'a plein de monde ici mais chaque fois que je vais voir en online, y'a que des russes ! ^^
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#174

Message par Fuchs » mar. déc. 29, 2009 10:48 pm

en fait, c'est pas compliqué!
un graphisme comme WOP
des AFM et DM comme Blackshark / LO-FC
une couverture global à la FSX
un MP IVAO/VATSIM like intégré
un environnement élèctro-magnétique à la Open Falcon
un réalisme des système embarqué à la levelD / accusim

et on a la simu ultime de 2010!!!!

blague à part, ca fait très très très longtemps que je n'ai pas pris autant plaisir à "voler" dans un simu...
dommage pour le reste mais ca va venir ;)
mais là, à chaque fois que je le lance, c'est la claque!!!
I5 6600k 4.6Ghz / Corsair H-100 / Z170 PRO gaming / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

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#175

Message par Buck-Danny » mar. déc. 29, 2009 11:03 pm

Oh my god! Ce jeux est vraiment magnifique! :jerry:
Pourvu que ça ai l'effet d'un coup de pied dans la fourmiliere Maddox...:innocent:

PS: Tres jolis screens tout le monde:notworthy
By Strength & Guile
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