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Publié : lun. déc. 28, 2009 8:10 pm
par ChrisDNT
"bien sur qu'on peut virer ce filtre (pour ma part je prefere le laisser)"
Ah, bonne nouvelle, et ça donne quoi, en couleurs plus naturelles ? Pas vu de screens jusque à présent, dans cette configuration.
Publié : lun. déc. 28, 2009 8:15 pm
par Skypat
ChrisDNT a écrit :"bien sur qu'on peut virer ce filtre (pour ma part je prefere le laisser)"
Ah, bonne nouvelle, et ça donne quoi, en couleurs plus naturelles ? Pas vu de screens jusque à présent, dans cette configuration.
sur certaines maps (comme la grande bretagne) ca fait disparaitre cette coloration brune/verte, les couleurs deviennent plus 'informatiques' et moins 'hollywoodiennes', c'est dur à expliquer
pour être honnête parfois j'ai du mal à voir la différence, à confirmer sur certaines maps
A+
Publié : lun. déc. 28, 2009 8:22 pm
par ChrisDNT
Des couleurs plus naturelles, "informatiques", arggh, Skypat a avalé la mauvaise pilule, tout est dans la matrice
;-)
Sinon, je reste confondu par le talent des développeurs quant au paysage. Hormis les couleurs, c'est simplement le meilleur environnement disponible dans un jeu, actuellement :
http://www.youtube.com/watch?v=wh0zGjYfB-Y
S'ils se décidaient à emprunter la voie du "réalisme", ils casseraient tout !!! (j'imagine ce que donnerait une extension "Guerre d'Espagne", avec les paysages merveilleusement coloré de ce pays, sur ce moteur de rendu).
Publié : lun. déc. 28, 2009 8:39 pm
par Skypat
des couleurs naturelles vont à l'encontre de ce qu'on appelle la norme CINEMA1 ou hollywood sur certains videos projecteurs DMD ou TRI-LCD.
en fait ceux sont des presets de réglages de couleurs fait par des studios uS
les films américains utilisent le plus souvent des couleurs chaudes provoquant un 'contraste' elevée et permettant de bien détacher le premier plan du second et arriere plan.
tout le contraire des couleurs naturelles qui entrainent parfois un voile fade dans la représentation
ce coté hollywoodien, je le retrouve dans la palette de WoP et pour ma part, j'aime ca
WoP c'est un peu un bout du film Pearl Harbor en terme de couleur
dur à expliquer mais je me comprend !!!!
Publié : lun. déc. 28, 2009 9:05 pm
par Vylsain
Je viens de lire pas mal de pages d'un coup !
Euuuuuuuh, est-ce qu'il y a un seul utilisateur déçu dans le lot seulement ??? ^^
J'ai un petit combat à faire sur RoF ( un match amical France-Allemagne
) et après je verrais si y'a des gens en multi !
Publié : lun. déc. 28, 2009 9:10 pm
par Crickey
Ben non difficile d'etre déçus quand on sait a quoi s'attendre. C'est bien comme il a été dit. pour ma part après avoir essayé, je ne pense pas le demarrer souvent maintenant.
C'est fun et beau mais pas assez de profondeur a mon gout pour etre une simu WWII.
Publié : lun. déc. 28, 2009 9:17 pm
par ChrisDNT
Me souvenant du temps de la diapo, à mon avis, le top serait qu'un développeur comprenne l'intérêt qu'il y aurait à proposer dans le setup du jeu des réglages qui mimeraient par exemple le Velvia, le Kodochrome, le Sensia, le Provia etc.... afin que chaque joueur puisse ainsi choisir son rendu préféré.
Publié : mar. déc. 29, 2009 12:43 am
par galoub
Ma petite contribution : très joli jeu dommage qu'il n'y ait pas plus de vues exterieures comme le fly bye, vue des ennemis etc...un qmb plus évolué aurait été aussi le bienvenu, bref un petit gout amer du nom de console...
Publié : mar. déc. 29, 2009 8:29 am
par Skypat
les vues ca va venir
tres beau screen au passage !
Publié : mar. déc. 29, 2009 9:31 am
par usul
y a plus qu'à remettre en route le concours du meilleurs screen......
Publié : mar. déc. 29, 2009 11:40 am
par Jallie
vous pouvez nous mettre une attaque de trains ??
genre straffing ...
Publié : mar. déc. 29, 2009 12:08 pm
par Pink_Tigrou
Le screen de Galoub pourrait faire la une du Fana sans aucun complexe !
Publié : mar. déc. 29, 2009 1:26 pm
par ChrisDNT
En regardant cette vidéo...
http://www.youtube.com/watch?v=emZWFN5bZ-8
... et tout spécialement la séquence du Spit au ras des arbres (à 2.58), je me mets à rêver à une extension "Bataille de France", en attaque au sol sur un Breguet 693 ! Première fois qu'un jeu aéronautique me donne l'impression "d'y être" (si seulement les couleurs, mais bon, là je me répète) ;-)
Et espérons que les devs pensent "tirer" leur jeu encore plus du côté de la simulation
Publié : mar. déc. 29, 2009 1:49 pm
par BLR_Tonin_fr
jolie vidéo mais F.O.V un peu bizarre...
Publié : mar. déc. 29, 2009 2:28 pm
par Skypat
ChrisDNT a écrit :Première fois qu'un jeu aéronautique me donne l'impression "d'y être"
c'est un bon résumé de WoP
Publié : mar. déc. 29, 2009 3:21 pm
par Jallie
ChrisDNT a écrit :En regardant cette vidéo...
http://www.youtube.com/watch?v=emZWFN5bZ-8
... et tout spécialement la séquence du Spit au ras des arbres (à 2.58), je me mets à rêver à une extension "Bataille de France", en attaque au sol sur un Breguet 693 ! Première fois qu'un jeu aéronautique me donne l'impression "d'y être" (si seulement les couleurs, mais bon, là je me répète) ;-)
Et espérons que les devs pensent "tirer" leur jeu encore plus du côté de la simulation
ça , c'est sur
IMPRSSIONNANT
le pire , ça va être de repasser sur les autres simu, après une telle approche visuelle
Publié : mar. déc. 29, 2009 3:37 pm
par ChrisDNT
"le pire , ça va être de repasser sur les autres simu, après une telle approche visuelle..."
C'est bien le problème
, moins bien, je serais forcément déçu et cela vaut évidemment pour Bob de Maddox, dont l'équipe est obligée de faire mieux. Certes, on nous dira, WoP, c'est pour le visuel et BoB pour les Fm's, mais aujourd'hui, j'aimerais, non je veux:sweatdrop les deux. Parce que la beauté du paysage et par extension sa véracité, c'est aussi du "réalisme". Et s'il faut choisir entre une simulation qui me donne l'impression "d'y être" malgré quelques approximations et une simulation plus élaborée, mais qui fait plus "cartoon", je crois bien que je choisirais quand même la première option.
Publié : mar. déc. 29, 2009 5:29 pm
par Skypat
ChrisDNT a écrit : Et s'il faut choisir entre une simulation qui me donne l'impression "d'y être" malgré quelques approximations et une simulation plus élaborée, mais qui fait plus "cartoon", je crois bien que je choisirais quand même la première option.
ca me fait plaisir de lire ca vu que je pense pareil...
et hormis les purs et durs intégristes de la calculette, c'est ce qui se passera pour bcp de simmers
surtout lorsqu'il y a un tel decalage !
Publié : mar. déc. 29, 2009 5:56 pm
par dimebug
je crois que je vais me faire un petit plaisir :-)
Publié : mar. déc. 29, 2009 6:06 pm
par galoub
Je m'en lasse pas...c'est magnifique !!:notworthy
edit : au fait vous avez remarqué que lorsqu'on passe dans un nuage, on a de l'eau qui apparait sur le cocpit puis disparait c'est pas énorme ça?
Publié : mar. déc. 29, 2009 6:14 pm
par BLR_Tonin_fr
Jolis screen galoub, celui du 109 est superbe
Publié : mar. déc. 29, 2009 9:30 pm
par galoub
interception
Combat tournoyant...
Publié : mar. déc. 29, 2009 9:53 pm
par Vylsain
Quand est-ce qu'on se fait tous une partie en multi ???
Y'a plein de monde ici mais chaque fois que je vais voir en online, y'a que des russes ! ^^
Publié : mar. déc. 29, 2009 10:48 pm
par Fuchs
en fait, c'est pas compliqué!
un graphisme comme WOP
des AFM et DM comme Blackshark / LO-FC
une couverture global à la FSX
un MP IVAO/VATSIM like intégré
un environnement élèctro-magnétique à la Open Falcon
un réalisme des système embarqué à la levelD / accusim
et on a la simu ultime de 2010!!!!
blague à part, ca fait très très très longtemps que je n'ai pas pris autant plaisir à "voler" dans un simu...
dommage pour le reste mais ca va venir
mais là, à chaque fois que je le lance, c'est la claque!!!
Publié : mar. déc. 29, 2009 11:03 pm
par Buck-Danny
Oh my god! Ce jeux est vraiment magnifique!
Pourvu que ça ai l'effet d'un coup de pied dans la fourmiliere Maddox...
PS: Tres jolis screens tout le monde:notworthy