WoP Screen Shots

Wings Of Prey

homer045
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#201

Message par homer045 » mar. janv. 12, 2010 7:19 pm

Petite question, comment peut ont lire les vidéos sauvegardé dans la démo ?
Ah moins d'avoir la version complete :innocent:

PB0/KGM_bugs
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#202

Message par PB0/KGM_bugs » mer. janv. 13, 2010 12:39 pm

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Franck66
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#203

Message par Franck66 » mer. janv. 13, 2010 2:35 pm

très bien fait le png, bravo

PB0/KGM_bugs
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#204

Message par PB0/KGM_bugs » jeu. janv. 14, 2010 12:56 am

merci :notworthy


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vtrelut
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#205

Message par vtrelut » dim. janv. 17, 2010 11:00 am

Merci pour ces screens. Au vu du rivetage, il y a encore des progrès à faire, me semble-t-il. J'ai aussi constaté sur la démo que les modèles de dégâts étaient perfectibles (gros trous dans les ailes ou le fuselage, bof), enfin que dire sur les sons... pas convaincu du tout.

Cependant je trouve l'arrivée d'un nouveau simu dans le genre WWII très salutaire, cela devrait faire venir de nouveaux joueurs, et stimuler la concurrence.

Bons vols!

Farfax
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#206

Message par Farfax » dim. janv. 17, 2010 1:15 pm

Bonjour,

Dé acouerdo, aïe eugri... VTRELUT :yes: !

Bon vol
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Straffo
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#207

Message par Straffo » dim. janv. 17, 2010 6:55 pm

je sent que mon setup CH va reprendre du service :)

Au fait pour ceux qui ont la version complète le key mapper est aussi hahem ... nase que dans la version démo ?
A kauze ke j'suis peut-être gaga a l'approche de la quarantaine mais j'ai pas réussit a mapper les guns ce qui est quand même bien utile quand on aime la simulation guerrière comme moi :D
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WoodMan
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#208

Message par WoodMan » dim. janv. 17, 2010 8:51 pm

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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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WoodMan
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#209

Message par WoodMan » mer. janv. 27, 2010 9:19 pm

petite série

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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

homer045
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#210

Message par homer045 » jeu. janv. 28, 2010 12:23 am

elle sont prise à partir de la démo ?
L'avant derniere lorsque l'ont regarde le sol, on a l'impression que c'est réel.
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chataz
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#211

Message par chataz » jeu. janv. 28, 2010 6:32 pm

C'est extremement convaincant, je vous assure.
Les screens le demontrent.

L'ambiance est saisissante en multi.
Mais pas dénuée de difficultés:
-distinguer un gars qui t'arrive à fond les ballons depuis le sol releve de la vue de super héro! Surtout s'il se cache dans une ville ...
-faire du dog en rase motte est pas mal non plus.. plusieurs piliers de pont vous le diront...

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#212

Message par spitfire220 » jeu. janv. 28, 2010 6:45 pm

ce que j'admire avec déléctation c'est le rendu graphiue du paysage, la finesse dans les images niveau du sol, les routes qui ne semblent plsu reseembler à) des simples lignes coupées comme dans d'autres simus, ces reflets avec les lumières et les ombres, c'est un vrai régal.
J'adore quand l'environnement ressemble un peu à ce que l'on pourrait vraiment rencontrer dans un vol réèl...
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#213

Message par WoodMan » jeu. janv. 28, 2010 6:57 pm

homer045 a écrit :elle sont prise à partir de la démo ?
L'avant derniere lorsque l'ont regarde le sol, on a l'impression que c'est réel.

non j'ai acheté le jeu :flowers:
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

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#214

Message par lecep » jeu. janv. 28, 2010 7:30 pm

Et en online ca donne quoi? Il y a du monde, des coop ou que du dog?
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#215

Message par WoodMan » ven. janv. 29, 2010 8:09 pm

je n'ai pas encore testé le multi donc je ne peux pas te dire je vais finir laa campagne solo je verais après

pour les screens même plus besoin de faire des retouches c'est que du bonheur

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#216

Message par homer045 » ven. janv. 29, 2010 8:16 pm

magnifique :notworthy
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#217

Message par WoodMan » dim. janv. 31, 2010 12:44 pm

encore une petite série
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#218

Message par WoodMan » dim. janv. 31, 2010 7:10 pm

et encore une autre

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#219

Message par vince-16 » mer. févr. 03, 2010 10:43 pm

magnifique merci !!

yosh
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#220

Message par yosh » dim. févr. 07, 2010 5:47 pm

Bonjour à tous !

Je suis amateur de warbirds, mais pas du tout connaisseur, et je cherchais depuis longtemps un jeu pour m'éclater un peu, en trouvant fou que les seuls jeux dispos aient des graphismes lamentables, pas du tout immersif.

Et puis un beau jour, je ne sais plus comment (via steam surement) j'ai vu cette merveille qu'est WoP, et j'ai téléchargé la démo. J'ai été bluffé, c'était enfin LE jeu de warbirds que je cherchais !! Qques jour après ma chérie m'a offert le jeu complet pour mon anniv, et je me familiarise au pilotage (en mode arcade pour le moment, donc au "pilotage" plutôt).

J'ai lu quelques débats sur ce forum genre graphisme vs réalisme des modèles de vols, mais je pense que le modèle de vol peut s'améliorer avec le temps dans WoP (les nombreux patches le prouvent), et surtout que le principal dans un simu, c'est, à mon avis, avoir l'impression qu'on est dans un vrai avion, au dessus de vraies ville. Le modèles de vol est important mais je pense que à choisir 95% des gens veulent un simulateur où on se sent vraiment pris dans la DCA ennemie qu'un truc tout terne avec un modèle parfait d'écoulement de l'air selon l'altitude. (en plus tout est fluide sur ma vieille bécane)

Trève de bavardages puisqu'ici c'est le post "screenshots", en voici quelques un de mon cru :

le jeu est réglé en 1650*1080, anisotrope ×8, antialias ×4, textures high, visibility high, et toutes les cases cochées en dessous.
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Je ne les mets pas toutes, les autres sont sur cet album picasacréé pour l'occasion. Vous trouverez aussi celes ci en full résolution et non compressées. [/align]

maverick6
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#221

Message par maverick6 » dim. févr. 07, 2010 10:19 pm

Sont superbes :)
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homer045
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#222

Message par homer045 » lun. févr. 08, 2010 10:00 am

En pleines action, excellent.
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Yop127
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#223

Message par Yop127 » lun. févr. 08, 2010 12:01 pm

Les screens sont vraiment magnifiques. Par contre, engager un dogfight avec des bombes sur les ailes... c'est peu orthodoxe!

raoul volfoni
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#224

Message par raoul volfoni » lun. févr. 08, 2010 1:42 pm

Ou alors, très orthodoxe ^^
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edouardsie
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#225

Message par edouardsie » lun. févr. 08, 2010 4:11 pm

je suis pas tres daccord avec toi... je pense que 95% des simmers preferes avoir des models de vol tres aboutie avec gestion des fluides, du vent, et plein d'autre truc comme ca (comme dans rise of flight) plutot que un tres beau jeux qui se laisse aprivoisé dès les premiers coup de manche...

et puis IL2 1946 n'est pas non plus tres moche a regarder certes les terrain sont loin (a des année lumières) de wop mais la sensation de vol manche en main c'est quand meme quelque chose !

et puis wop risque de s'améliorer, je l'espere vraiment en tout cas !

mais personnelement je pense que dans tout les cas les jeux se completent !

j'ai envie de me prendre la tete je joue a 1946 et quand je veux faire un petit dogfight rapidos 15minutes je lance wop.

pour etre en totale érection sur les son et le model de vol et environnementale je joue a rise of flight !


une chose a dire vivement que gajin nous pondent les cockpit des bombardiers et qu'il améliore quelques trucs... mais c'est sur la bonne voie !


vivement aussi SoW bob et flamming cliffs 2.0 !!!
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