WoP Screen Shots

Wings Of Prey
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WoodMan
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#226

Message par WoodMan » lun. févr. 08, 2010 6:08 pm

Cougar_127 a écrit :Les screens sont vraiment magnifiques. Par contre, engager un dogfight avec des bombes sur les ailes... c'est peu orthodoxe!

le probleme c'est que tu as des bombes en ilimité :crying:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

yosh
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#227

Message par yosh » lun. févr. 08, 2010 8:23 pm

pour les bombes sous les ailes j'avais rien demandé moi !! c'est eux qui ont commencé !! (moi je venais juste de gentiment donner des petites bombes à leur bateau juste avant, et après il ont pas eu l'air content, peut être que je les ai lachées de trop haut :innocent: )

D'ailleurs après ça s'est mal fini. J'en profite pour vous demander si vous avez une technique pour esquiver 4 avions ennemis qui vous arrivent en pleine poire et vous alignent systématiquement. :crying: Pour les bombes en illimité je suis d'accord, ils devraient faire des missions ou on doit shooter UN objectif, assez difficilement et avec une seule chance, comme en vrai, ce serait plus challenge. là un pti tour et c'est reparti comme en 40.
et puis IL2 1946 n'est pas non plus tres moche a regarder certes les terrain sont loin (a des année lumières) de wop mais la sensation de vol manche en main c'est quand même quelque chose !
Soyons honnètes, IL2 est très moche, ça ne donne pas du tout envie de l'acheter, on ne s'y crois pas (et c'est important pour une simu non ?)

homer045
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#228

Message par homer045 » lun. févr. 08, 2010 8:27 pm

WoodMan a écrit :le problème c'est que tu as des bombes en ilimité :crying:
On ne peu pas le paramétrez ça ?? il me semble que si, à moins que ce ne soit que les canons et le fuel que l'ont peu limiter
Ce qui me gêne, c'est la taille des maps contrairement a IL2 et RoF.
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Poliakov
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#229

Message par Poliakov » lun. févr. 08, 2010 8:37 pm

yosh a écrit : Soyons honnètes, IL2 est très moche, ça ne donne pas du tout envie de l'acheter, on ne s'y crois pas (et c'est important pour une simu non ?)

Alors là je suis pas d'accord du tout,avec les bon mods il-2 reste très beau.
Aprés c'est chacun vois ou il veu l'immersion,pour moi le réalisme et très important,et j'ai jouer à WOP et je ne ressent pas la même immersion que dans Il-2,c'est très beau mais c'est tout.
Sa reste quand même un bon jeu mais ...

yosh
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#230

Message par yosh » lun. févr. 08, 2010 9:28 pm

Il faudrait que je teste IL2 alors, il est à 10€ le full pack sur steam en ce moment... ou alors j'attends le prochain.
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vtrelut
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#231

Message par vtrelut » lun. févr. 08, 2010 10:56 pm

Vous avez vu les vaguelettes de part et d'autre du sillage des navires? Hum, cela mériterait un patch...

Et cet effet de vignetage, bof...

Heureusement les effets pyrotechniques sont réussis.

yosh
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#232

Message par yosh » mar. févr. 09, 2010 9:31 pm

Et cet effet de vignetage, bof...
ça s'enlève dans les option, il suffitde décocher une case

et le sillage des bateaux de haut je trouve que ça ne dérange pas.
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WoodMan
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#233

Message par WoodMan » mar. févr. 09, 2010 10:59 pm

homer045 a écrit :On ne peu pas le paramétrez ça ?? il me semble que si, à moins que ce ne soit que les canons et le fuel que l'ont peu limiter

perso dans les options j'ai limité le carbu et les munitions des cannons mais apparement on ne peut rien faire pour les bombes :sad:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

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#234

Message par homer045 » mar. févr. 09, 2010 11:12 pm

Peut être dans un prochain patchs, mais il y a encore beaucoup à faire.

Thima
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#235

Message par Thima » sam. févr. 13, 2010 8:20 pm

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rodgers
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#236

Message par rodgers » jeu. févr. 25, 2010 9:54 pm

trés beau et trés réaliste ! quelle configuration ?

kiwix
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#237

Message par kiwix » dim. févr. 28, 2010 7:36 pm

Mon screen préféré :

Image

Lien cliquable.
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THRUST
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#238

Message par THRUST » ven. avr. 23, 2010 2:43 pm

Magnifique ce jeu, beaux screens ça donne envie ..... hop CD commandé :Jumpy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
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#239

Message par THRUST » ven. avr. 23, 2010 9:10 pm

Magnifique ce jeu, beaux screens ça donne envie ..... hop CD commandé :Jumpy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
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#240

Message par vtrelut » dim. févr. 27, 2011 6:33 pm

Pourquoi ce vignetage dans les screens de WoP (angles noircis)? Les photographes me comprendront. Si on peut désactiver cet effet d'assombrissement des angles, ce serait encore mieux. Le rendu de la végétation est très bien sur la plupart des screens.
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#241

Message par phoenix » dim. févr. 27, 2011 8:07 pm

Je l'avais jamais remarqué vincent. J'ai même revérifié mes screenshots. Dans les options, il y a une case vignette qui doit désactiver cette effet.
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choupa
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#242

Message par choupa » mer. juin 29, 2011 2:56 am

lol ! ils étaient à F"22 quand ils ont fait les screens ;-)
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Django
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Berlin : 1945

#243

Message par Django » jeu. juin 30, 2011 11:07 am

Reco Berlin en 1945 et attaque du Reichtag
Vue des deux côtés (FW9, LA7)
Pièces jointes
Berlin1945 (10).jpg
Berlin1945 (9).jpg
Berlin1945 (8).jpg
Berlin1945 (7).jpg
Berlin1945 (6).jpg
Berlin1945 (5).jpg
Berlin1945 (4).jpg
Berlin1945 (3).jpg
Berlin1945 (2).jpg
Berlin1945 (1).jpg
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair Enthusiast series TX750 / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @4,6 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming - 8 Go / OS : W10 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / P3D 4.3 /
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Django
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Berlin : 1945 (suite)

#244

Message par Django » jeu. juin 30, 2011 11:10 am

La suite...
Pièces jointes
Berlin1945 (21).jpg
Berlin1945 (20).jpg
Berlin1945 (19).jpg
Berlin1945 (18).jpg
Berlin1945 (17).jpg
Berlin1945 (16).jpg
Berlin1945 (15).jpg
Berlin1945 (14).jpg
Berlin1945 (13).jpg
Berlin1945 (12).jpg
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Berlin : 1945 (fin)

#245

Message par Django » jeu. juin 30, 2011 11:15 am

La7
Pièces jointes
Berlin1945 (32).jpg
Berlin1945 (31).jpg
Berlin1945 (30).jpg
Berlin1945 (29).jpg
Berlin1945 (28).jpg
Berlin1945 (27).jpg
Berlin1945 (26).jpg
Berlin1945 (25).jpg
Berlin1945 (24).jpg
Berlin1945 (22).jpg
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LTalexandre
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#246

Message par LTalexandre » jeu. juin 30, 2011 8:31 pm

Je dois reconnaitre que c'est le plus beau jeu de simulation de vol concernant la période 39-45.

Mais après les mises à jour ça donne quoi en multijoueurs et les modèles de vol sont toujours orienté arcade ?

moonwalker
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#247

Message par moonwalker » ven. mai 18, 2012 3:06 am

Tiens, un topic pas visité depuis un an ! lol

Pour la peine :

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moonwalker
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#248

Message par moonwalker » lun. juin 18, 2012 11:38 pm

Image
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