Wings of Prey : le jeu

Wings Of Prey

Patobeur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 06 janvier 2010

#276

Message par Patobeur »

N'oublions en aucun cas, que WOP fût en premier lieu destiné au marché des consoles de salon, plateforme qui n'offre que des jeux de type arcade pilotés à la manette. Cette "simu" fait concurrence à Ace Combat ! d'où les scripts, les dogfihts immédiats, les dégâts subis qui n'influent que sur la vitesse, etc, etc ...

La déception côté FM ne doit pas être une surprise.

Par contre, nous avons ici la preuve que le visuel peut être bien plus beau que ce qu'on nous présentait jusqu'à maintenant, avec peu de ressources, et alors supposer qu'il reste de la marge pour le calcul d'une physique toujours plus complexe.
Nos pc récents sont à ce jour tout à fait sous-exploités, c'est certain, et ça me laisse tout loisir d'optimisme quant à la qualité générale des simulations à venir.
Si le genre était plus populaire évidemment, les choses avanceraient plus vite ...
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#277

Message par Skypat »

Réalisme physique + Réalisme Visuel, c'est parfaitement possible de nos jours
c'est principalement une question d'allocation du budget.

l'argent dirige tout ! c'est donc lui qui dirige les priorités d'un chef de projet par rapport au cahier des charges et à la clientèle visée.
techniquement parlant les deux (VISUEL+PHYSIQUE) c'est faisable mais financièrement parlant , il faut faire des choix.

WoP à mes yeux est un bon étalon sur la partie visuelle, les prochains simus devront s'en approcher pour le plus grand bonheur des simmers.
Bien que les simmers concernés soit conscient que ceux ne sont pas des Fm hardcore, ce coté visuel de WoP a fait une entrée remarquée dans les divers forums internationaux...
Flatter l'oeil, ce n'est pas pour déplaire à quiconque et on fait alors inconsciemment de nombreuses concessions !!!
Tant mieux tant que le plaisir de vol virtuel est là....
DCS a de superbes FM... ca en ravi certains...ca n'a pas suffit à beaucoup d'autres pour les faire rester....
Une concession sur les FM pour rendre DCS plus beau aurait peut-être permis de garder plus de monde...
Bref, la simulation est un tout... c'est la globalité du simulateur qui fera qu'on y restera ou pas...

je suis le premier à croire à la motivation de l'équipe de WoP à faire évoluer le simu dans le bon sens.
Je serai aussi le premier à les descendre le cas échéant.

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#278

Message par Duderino27 »

Skypat a écrit : je suis le premier à croire à la motivation de l'équipe de WoP à faire évoluer le simu dans le bon sens.
Je serai aussi le premier à les descendre le cas échéant.
A+
les devs de WOP ont de l'or dans les mains... mais ont-ils la volonté de rendre WOP aussi pointu qu'une simulation digne de ce nom? c'est toute la question, et avec le patch du 18 janvier, on verra si ce souhait est sur la bonne voie... WOP est tellement hallucinant visuellement que ce serait une "tragédie" si il restait en l'état. L'espoir fait vivre et au vue du travail deja accompli, je suis comme Skypat, j'y croit!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#279

Message par rollnloop »

Ben moi, je n'y crois pas une seconde, mais je souhaite de tout coeur me tromper :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#280

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Vraiment impressionnant ce WOP, graphiquement c'est vraiment le plus beau des simus même si je suis en ce moment sur FSX et que je vol sur les produits ORBX là avec WOP on a la preuve que nos PC sont loin d'être dépassé qui aurait pu nous dire qu'un jour nous pourrions avoir une telle beauté ?

WOW je rêve d'un IL-2 avec la beauté de WOP, en tout cas on peux imaginer les futurs simus (pour peu que les dev voient et pensent comme nous ^^)

Sinon là je n'ai téléchargé et utilisé que la version demo et je voudrais savoir comment faire pour que ce dernier memorise mon HOTAS X52 car à chaque fois que je quite WOP je perds mon HOTAS et me retrouve à piloter avec le clavier.

Et encore plus important, j'utilise comme palonnier celui de Saitek qui fait parti de l'ensemble X-52 mais je n'arrive pas à le trouver dans la liste des péripheriques car là j'utilise la torsion de mon "stick"......

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à y voir plus clair ?

Un grand merci d'avance, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#281

Message par Skypat »

la démo ne permet pas de sauvegarder les settings

A+
Skull Leader a écrit :Salut à tous,

Vraiment impressionnant ce WOP, graphiquement c'est vraiment le plus beau des simus même si je suis en ce moment sur FSX et que je vol sur les produits ORBX là avec WOP on a la preuve que nos PC sont loin d'être dépassé qui aurait pu nous dire qu'un jour nous pourrions avoir une telle beauté ?

WOW je rêve d'un IL-2 avec la beauté de WOP, en tout cas on peux imaginer les futurs simus (pour peu que les dev voient et pensent comme nous ^^)

Sinon là je n'ai téléchargé et utilisé que la version demo et je voudrais savoir comment faire pour que ce dernier memorise mon HOTAS X52 car à chaque fois que je quite WOP je perds mon HOTAS et me retrouve à piloter avec le clavier.

Et encore plus important, j'utilise comme palonnier celui de Saitek qui fait parti de l'ensemble X-52 mais je n'arrive pas à le trouver dans la liste des péripheriques car là j'utilise la torsion de mon "stick"......

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à y voir plus clair ?

Un grand merci d'avance, Skull.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#282

Message par Skull Leader »

Salut Sky,

Merci pour tes precisions mais en ce qui concerne le pallonier de Saitek que je possède comment faire pour que WOP le reconnaisse car dans la liste des périphériques je en trouve pas mon palonier.....

Merci pour votre aide...

@++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9965
Inscription : 04 août 2001

#283

Message par Franck66 »

Skull,

J'ai un Cougar et le palonnier de chez Saitek, lorsque je choisi le Cougar dans les périphériques, le Saitek est pris par la même occasion sauf que les axes ne sont pas affectés correctement, il faut donc les réassigner pour qu'il fonctionne (de mémoire ils étaient affectés au axes camera)

Si besoin je te ferai une capture d'écran ce soir
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#284

Message par Argant »

Skull Leader a écrit :Salut Sky,

Merci pour tes precisions mais en ce qui concerne le pallonier de Saitek que je possède comment faire pour que WOP le reconnaisse car dans la liste des périphériques je en trouve pas mon palonier.....

Merci pour votre aide...

@++ Skull.

plop,

il faut que tu l'assigne manuellement (par defaut lorsque tu selectione le x52, il prend l'axe 3 pour le palo)
donf il te faut modifier la ligne, et en actionnant ton palo il va le reconaitre.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#285

Message par Skull Leader »

Salut les amis,

Voici un screenshot que je viens de faire, après avoir selectionné mon X-52 Hotas WOP assigne le palonnier l'Axis 3 (Rudder Axis).
Donc je suis obligé de désactiver l'Axis 3 et ensuite il me marque "Not Assigned", là c'est bon.
Ensuite je double clique sur "Rudder Left pedal" et j'enfonce ma pedale gauche de mon palonnier Saitek pour lui attribuer cet axe et je valide, je fais de même pour "Rudder right pedal" et j'obtiens ce que vous pouvez voir sur le screenshot que je vous joins ici.

Le problème c'est qu'une fois dans le simu et que ej regarde en vu exterieure sans toucher à mon palonnier ma gouverne de direction est braquée toute seule vers la droite.
J'ai essayé d'inverser les axes et autres manipes mais à chaques fois impossible d'utiliser mon palonnier "Pro Flight Saytek" avec WOP.
Mon palonnier est bien reconnu dans le menu des commandes comme 2 Rudder Left & Right (voir mon screenshot) mais ça ne marche pas.......

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire car là je dois dire que je bug grave, j'utilise ce palonnier avec FSX, IL-2 et pas de problème mais là avec WOP il ne veut rien savoir.
Est-ce que je rencontre ces difficulté parce que j'utilise la version Demo ?


Image



Un grand merci d'avance pour votre aide.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#286

Message par Ghostrider »

c est les lignes des freins differentiels
Assigne plutot la ligne Rudder axis
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Amiral Benson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 18 avril 2008

#287

Message par Amiral Benson »

Ou enlève l'assignement du Rudder Trim Axis, qui est le slider (Axe 4) sous le pouce de la commande des gaz, si tu l'as mis ailleurs qu'en position centrale il va agir en permanence (si ton avion part sur la droite c'est que tu l'as laissé en position maximale).
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
fantasydogma.com

Intel Core i7 6800K - Asus X99 Sabertooth - Corsair 32 Go DDR4 3000 MHz Quadruple Channel
Samsum M.2 960 Pro NVMe - Windows 10 Pro 64-bit
nVIDIA GTX 1080 Ti - Dual 1080p G-sync 144 Hz
Asus Essence II STX 7.1 - Pioneer THX VSX-LX70 - JBL 7.1
TrackIR Pro 4 - VKB Gladiator Mk.II MCG Pro - Virpil VPC MongoosT-50 Throttle - VKB-Sim T-Rudder Pedals Mk.IV - Logitech G25 - Razer Mamba Elite & Orbweaver Chroma
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#288

Message par Ghostrider »

tout a fait :notworthy
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#289

Message par Skull Leader »

Salut les amis,

Je vous remercies pour votre aide je cours faire le teste et je vous tiens au courant....

@++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

FIX69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 23 septembre 2008

#290

Message par FIX69 »

Amiral Benson a écrit :Ou enlève l'assignement du Rudder Trim Axis, qui est le slider (Axe 4) sous le pouce de la commande des gaz, si tu l'as mis ailleurs qu'en position centrale il va agir en permanence (si ton avion part sur la droite c'est que tu l'as laissé en position maximale).
C'est clairement ça j'ai eu le même problème.

Concernant les freins, comment vous attribuez aux pédales du saitek ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

#291

Message par Mat65 »

Salut à tous!

Voilà je me tâte d'acheter WoP seulement j'aimerais savoir si ma config passe:

Windows Vista SP2

Intel Core 2.53GHZ

4 Go de mémoire vive

NVIDIA GeForce GT 130M

VRAM: 1GB

Je pose la question car sur le site de WOP il annonce que ça marche avec Vista SP1.

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

#292

Message par K2R2 »

Qui peut le plus, peut le moins. Pas de souci normalement avec le SP2. Le GT130 n'est pas un foudre de guerre, mais WoP est super bien optimisé.
Config : Boitier Cooler master 690 II advanced - Antec HCG 750W - Gigabyte Z270-HDP3 -Intel 7700K -32 Go (4x8Go) DDR4 ballistix pc24000 cas15 -MSI GTX 1080 Armor
Samsung 850 evo 500Go (x2) - Seagate Barracuda 2To - Asus Xonar DX (PCI-e)
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

#293

Message par Mat65 »

ok merci
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9965
Inscription : 04 août 2001

#294

Message par Franck66 »

tu peux déjà commencer par tester la démo
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9965
Inscription : 04 août 2001

#295

Message par Franck66 »

pour en revenir à la gestion des dégats, en fonction de l'avion le comportement est assez différent, en effet sur Hurricane pas de modification du modèle de vol malgré l'avion transformé en passoire (au mieux un fois j'ai ressenti une lourdeur dans les commandes). Après des tests sur Spit en Sicile et sur P-51 là effectivement on ressent la modification des qu'on est touché.

Pour l'instant le plus frustrant sur les 'single missions' c'est de se retrouver en vol avec un briefing succin et souvent de voir la mission se terminer avec les message 'mission completed' alors qu'on est en plein combat et de n'avoir d'autre choix que de prendre une autre mission. Là le simu il en prend un sacrés coups.

bizarre également les choix qui nous sont proposés et qui ne sont pas les mêmes entre campagne et mission simple.

en campagne on ç les choix suivants :

Difficulty level : Simu, Realistic et Arcade
Additionnal attemps : en gros le nombre de vie
Take Off : oui ou non

dans ce mode là on a en plus la possibilité une fois la mission terminée de revenir sur sa base mais les munitions sont illimitées ce qui est assez énervant quand on se retrouve avec une paire de bombes et qu'on croise des ennemis. Impossible de se libérer des bombes pour aller chasser elles sont immédiatement remplacées

en Mission Simple on à les options suivantes :

Difficulté level
additionnal attemps
Fuel & Ammo : possibilté de ne pas avoir des munitions illimitées

mais là pas le choix de démarrer du sol et pas le choix non plus de revenir à la base, dés que la mission est terminées, rideau .

Donc après quelques jours de test la flamme retombe, on en prend plein les yeux et chaque théâtre d'opération est une merveille (sur des cartes limitées en dimension). Idem pour les nombreux avions croisés qui là aussi sont un gros cran au dessus de ce que l'on peut voir sur des simus WWII plus ancien (excepté pour quelques textures aux rivets plus proche de la locomotive à vapeur que de l'aviation comme sur le P-51). Mais coté mission on est vite frustré par le mode 'console' du simu. J'espère que l'avenir nous apportera des bonnes surprises, en attendant WoP survira de défouloir
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#296

Message par Duderino27 »

Tout le probleme de ce jeu: le cul entre deux chaise: un coeur de simulation décent (graphiques hyper réalistes, MdV décente en mode simulation, cockpit de qualité...) enrobé dans un corp arcade (structure des missions hyper scriptées et déclanchées par waypoints - j'espere que ce n'est pas une limitation du jeu pour ne pas avoir trop d'unités en action en meme temps auquel cas, l'implementation d'une campagne/éditeur de mission plus aleatoire va etre difficile), pas d'implémentation de base d'atterrissage/Decollage car peu de cartes ont effectivement un aérodrome, scenes trop petites: on aimerait au moins une zone couvrant Londres et les cotes francaises pour la zone de Dover par exemple, gestions des puissances et des distances de tir completement simplifiées, gestion des dégats basiques)

Espérons qu'au vue de leur jeune communauté (composé essentiellement de simmeurs sur leur forum Yuplay, celui ci et celui de SimHQ), ils vont se debarrasser assez rapidement de la forme arcade (provenant du jeu original sur console: BoP) et ouvrir un peu plus leur jeu avec plus d'options dignes d'une simulation... sinon, cela sera vraiment une petite tragédie au vue des graphismes/details et fluidité qui sont VRAIMENT une génération en avance sur TOUS les autres jeux d'avions a ce jour.

Moi, J'y crois, mais bon on verra avec le temps...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9965
Inscription : 04 août 2001

#297

Message par Franck66 »

Un autre des points forts montrés ci-dessous sur un de tes screens c'est la qualité des meshs des cartes. Le relief est particulièrement bien fait, fini les reliefs taillés à le serpe on a là aussi une belle avancée

Image
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#298

Message par Duderino27 »

Ca... et pour moi la transition SANS faille entre haute, moyenne et basse altitude, magnifique de par la qualité technique de chaque niveau, tout ceux/celles qui pilotent/ont piloté un vrai avion comprendront. Maintenant si ils pouvait enlever ses $%#@ de filtres teintés, on y serait vraiment!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1333
Inscription : 26 août 2004

#299

Message par chataz »

Franck66 a écrit :
dans ce mode là on a en plus la possibilité une fois la mission terminée de revenir sur sa base mais les munitions sont illimitées ce qui est assez énervant quand on se retrouve avec une paire de bombes et qu'on croise des ennemis. Impossible de se libérer des bombes pour aller chasser elles sont immédiatement remplacées
Il y a un nombre limité de bombes à délivrer... alors que l'armement est en illimité.
Nous avons 5 ou 6 salves. Donc en liberant 5 ou 6 fois ton armement de suite tu seras vite offensif pour du close combat.

Duderino27 a écrit : pas d'implémentation de base d'atterrissage/Decollage car peu de cartes ont effectivement un aérodrome, scenes trop petites: on aimerait au moins une zone couvrant Londres et les cotes francaises pour la zone de Dover par exemple, ..
C'est aussi mon avis.
Auss placerais-je en seconde place dans la wishlist la possibilité d'évoluer sur une map digne de ce nom, laissant la possibilité de faire un peu de Nav tactique lorsque qu'on pourra voler en multi.
Je pense à une carte rassemblant Dover et Canterburry (magnifique!) et un bout conséquent de la France.

En premiere place de la liste des souhaits c'est bien evidemment une gestion du Multi par nos machines propres et pas le serveur innaccessible de Uplay.:busted_re
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1333
Inscription : 26 août 2004

#300

Message par chataz »

Franck66 a écrit :
dans ce mode là on a en plus la possibilité une fois la mission terminée de revenir sur sa base mais les munitions sont illimitées ce qui est assez énervant quand on se retrouve avec une paire de bombes et qu'on croise des ennemis. Impossible de se libérer des bombes pour aller chasser elles sont immédiatement remplacées
Il y a un nombre limité de bombes à délivrer... alors que l'armement est en illimité.
Nous avons 5 ou 6 salves. Donc en liberant 5 ou 6 fois ton armement de suite tu seras vite offensif pour du close combat.

Duderino27 a écrit : pas d'implémentation de base d'atterrissage/Decollage car peu de cartes ont effectivement un aérodrome, scenes trop petites: on aimerait au moins une zone couvrant Londres et les cotes francaises pour la zone de Dover par exemple, ..
C'est aussi mon avis.
Aussi mettrai-je en seconde place dans la wishlist la possibilité d'évoluer sur une map digne de ce nom, laissant la possibilité de faire un peu de Nav tactique lorsque qu'on pourra voler en multi.
Je pense à une carte rassemblant Dover et Canterburry (magnifique!) et un bout conséquent de la France.

En premiere place de la liste des souhaits c'est bien evidemment une gestion du multi par nos machines propres et pas le serveur innaccessible de Uplay.:busted_re
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »