Wing Of Prey - Online feedback

Wings Of Prey
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17009
Inscription : 02 novembre 2002

Wing Of Prey - Online feedback

#1

Message par Jallie »

hello à tous

pour le online ...

juste une petite question ?

--> ça se passe comment en fait ? le OnLine ...

en escadron constitué ... ou alors , on se retrouve muté là où il reste des places à pouvoir ?


merci
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

Le online se fait par Lobby.
Tu crées ta partie, ou tu en rejoins d'autres...
Avantage, pas de bande passante saturée chez toi selon le nombre de connexions, inconvénient, tu es dépendant du peering entre toi et l'hébergeur (yuplay visiblement), ce qui peut se traduire par des lags sévères...
Je pense qu'il y a moyen de verrouiller une session par mot de passe.
4 types de jeu online, du simple dogfight, avec respawn en l'air, du teamplay, avec 2 camps qui s'affrontent en combat tournoyant, de la capture de drapeau, matérialisé par un terrain d'aviation à capturer, et du bombardement en coop, avec un but à démolir... DCA, escadres ennemies au programme...
Ya de quoi faire tout de même.
Et on choisit toujours la room sur laquelle on veut jouer, pas d'attribution automatique et arbitraire d'un slot à pourvoir, sauf pour équilibrer des équipes.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14951
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Le reseau de WoP est du P2P, ce qui fait qu'il suffit qu'un joueur arrive avec une connexion pourri pour plomber la partie.

Le problème, c'est qu'il semble que l'option permettant de verouiller une partie ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17009
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

merci de ces infos ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Skypat »

je suis pas d'accord avec cela stéphane !
dans les multiples parties qu'on faisait, toi tu laggait pas alors que ceux qui avaient une connect pourrie laggaient !

si un seul mec pourrissait le maillage P2P, tout le monde laggerait (toi aussi donc).
rappelle toi, je te reconnaissait à ca !

le maillage P2P ne sert à mon sens qu'à une seule chose, à garder la mémoire des participants afin de router la partie sur un second joueur en cas de déco du host initial.

ps: Jallie, pour le bug de verouillage de partie, les devs sont maintenant au courant
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »