WoP - sondage pour l'achat du jeu

Wings Of Prey

Seriez vous intéréssé pour que quelqu'un achete WoP à votre place ?

Oui - et j'envoi un cheque en avance à cette personne
4
3%
Non - j'attendrai une version boite si un jour elle existe
43
31%
Non - j'attendrai que le paiement par paypal soit possible un jour
17
12%
Non - Je compte l'acheter moi-même online avec ma carte
24
17%
Non - car je l'ai déjà !
51
37%
 
Nombre total de votes : 139

rodgers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 24 février 2010

#26

Message par rodgers »

Bonjour, j'ai acheté wings of prey en téléchargement il y a trois jours en plus en promo 24,48 dollards environ payés 19 euros le chargement a été long 3 heures au niveau du paiement et du prélèvement effectués deux jours aprés no problème.
Bon il faut que j'arrive à paramétrer mon joystick sind winder précision 2 au niveau des boutons mais cela est une autre histoire.

rodgers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 24 février 2010

#27

Message par rodgers »

Bonjour, j'ai acheté wings of prey en téléchargement il y a trois jours en plus en promo 24,48 dollards environ payés 19 euros le chargement a été long 3 heures au niveau du paiement et du prélèvement effectués deux jours aprés no problème.
Bon il faut que j'arrive à paramétrer mon joystick sind winder précision 2 au niveau des boutons mais cela est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 828
Inscription : 22 novembre 2010

#28

Message par UF_Nazca »

Skypat a écrit :il n'y aura donc pas d'achat groupé pour 3 personnes ;)

sinon passer par steam est une solution fiable et sécurisée.
Bonjour, je signale simplement (vu que la question n'a plus été up depuis plusieurs mois) que pour les plus "frileux" le jeu est en vente sur steam (qui a fait ses preuves sur la sécurité des comptes et paiements) comme l'a dit Skypat. MAIS! IL EST MALHEUREUSEMENT NÉCESSAIRE DE CRÉER UN COMPTE YUPLAY.

Cela devient n'importe quoi, pour jouer au jeux, on se connecte à 2 "intermédiaires"... D'autant plus qu'il y a des DRM!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par phoenix »

Nazca, si tu fais une recherche dans ce forum, tu y trouveras la solution pour te passer de steam, si tu as acheté le jeu sur cette plateforme. Sinon, je partage ton avis, et le pire étant les jeux qui utilise en plus Game for windows live, qui est une vrai merde.

kojak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 02 février 2011

#30

Message par kojak »

je tente et sans la moindre succès pour payer sur le site yu-play pour l'achat d'un avion,
je rentre tout ce qu'il faut, et le petit carré en bas ou c'est marquer "régler" est grisé !!
j'ai tenter a plusieurs jours d'intervalle et toujours rien !!!
pourquoi que sa ne marche pas ?
merci a vous.
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »