FAQ française Wing of Prey

Wings Of Prey

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ck_fougasse
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FAQ française Wing of Prey

#1

Message par ck_fougasse » 01 janv. 2010, 16:06

Image
FAQ Wings of prey:

Quelle est la date de sortie de ce jeu ?
Où acheter ce jeu ?
Peut on jouer en français ?
Faut-il une connexion internet pour jouer même en solo ?
Comment tester le jeu avant de l'acheter ?
Quelles sont les configs minimales et recommandée pour ce jeu ?
Quels sont les patchs pour être à jour ?
Pourquoi j'ai du lag lorsque je joue en multijoueur ?
Quels sont les modes de jeux en multijoueurs ?
Quelles sont les améliorations déjà demandées ?


Quelle est la date de sortie de ce jeu ?
Wings of Prey est sorti depuis le 25/12/09.

Où acheter ce jeu ?
WOP n'est disponible que par téléchargement.
Pas de DVD pour l'instant.
Ensuite il faut acheter la clé pour pouvoir jouer à cette adresse
http://yuplay.com/story.php?title=Wings ... nvite=1001
le prix est de 49,99$ soit environ 35€
Peut on jouer en français ?
Non, pour l'instant, seul le russe et l'anglais sont les langues de ce jeu

Faut-il une connexion internet pour jouer même en solo ?
non uniquement pour l'activation


Comment tester le jeu avant de l'acheter ?
Il existe une démo qui est disponible depuis le 30/12/09
http://yuplay.com/torrent.php?id=1766

Quelles sont les configs minimales et recommandée pour ce jeu ?

Minimales
* Processeur: Intel Pentium 4 3200MHz
* Mémoire: 1024 Mb
* Carte Graphique: NVIDIA GeForce 7600 256 Mb ou ATI Radeon X1650 256 Mb
* Disque dur: 10 Gb d'espace disque libre
* Système d'exploitation: Microsoft Windows XP SP3, DirectX 9.0c.
* carte son, compatible DirectX
* connexion Internet : 56 kb/s
* clavier, souris

Recommandées:
* Processeur: Intel Core 2 Duo 2400 MHz
* Mémoire: 2048 Mb
* Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTS 250 512 Mb ou ATI Radeon 4850 512 Mb.
* Disque dur: 10 Gb d'espace disque libre
* Système d'exploitation: Microsoft Windows XP SP3 avec DirectX 9.0c / Microsoft Windows Vista SP1 / Microsoft Windows 7
* carte son, compatible DirectX et qui supporte le 5.1
* connexion Internet: 512 Kb/s
* clavier, souris, joystick

Quels sont les patchs pour être à jour ?
La bonne version est la 1.0.2.5
pour être à jour il vous faut mettre les patchs suivant:
# Wings of Prey - update any version to 1.0.2.1
http://yuplay.com/story.php?id=1730
# Wings of Prey - update from 1.0.2.1-3 to 1.0.2.4
http://yuplay.com/story.php?id=1749
# Wings of Prey - update from 1.0.2.4 to 1.0.2.5
http://yuplay.com/story.php?id=1761

prochaine mise à jour le 18/01/10

Pourquoi j'ai du lag lorsque je joue en multijoueur ?
Il vous faut ouvrir les ports de votre router UDP de la plage 6585 à 6588 en entrée et sortie (IN/OUT) pour ne plus lagger

Quels sont les modes de jeux en multijoueurs ?
4 Modes différents sont disponibles:
- chacun pour soit: quelque soit l'avion et la nation, chacun se bat pour soit ...
- par équipe: l'axe contre les allié
- capture: il faut prendre un aérodrome en se posant dessus.. sans se faire shooter (par équipe)
- bombardement: protégez vos bombardiers lors d'un raid ou au contraire détruisez les

Quelles sont les améliorations déjà demandées ?
* volume des armes et moteur réglables depuis le cockpit
* apparition de grille et de marqueurs supplémentaires sur les cartes
* plus de vue: "guncam", suivre l'avion
* Des tirs de déflexion plus réalistes en fonction du type d'avion et des vibrations pendant le tir
* enregistrement de vidéo: changer d'avion
* accepter le retour de force
* option pour autoriser les vues externes en multijoueurs
* option pour autoriser les étiquettes des avions en multijoueurs
* animation des lattes des ailes (?)
* animation des roues
* effet des roues et moteur sur le sol
* acceptation d'autres joystick (X-45 par exemple)
* le bouton pause pour pouvoir prendre des images du jeu (sauf en multijoueurs)
* différents effets visuels des impactes cannons
* réglage de la vitesse du zoom
* torpille
* pourvoir régler le volume de la musique dans le jeu et les menus
* animations des pales qui tournent quant on change le pas
* suggestion for enhanicng visual of oil on glass (non traduit)
* pilotes animés dans les cockpits
* different flatter and wep camera vibration (non traduit)
* touche pour remise à zéro des trim
* moins de brouillard par temps clair
* des sons pour le Ju-87
* réglages des accélérations de rotation de camera et de zoom
* meilleurs effets d'avion en feu et de feu sur le sol
* "INDIKATOR FLESH" (two mistypes) on spitfire wing (non traduit)
* apparition d'une vue de bomber

Multijoueurs :
* réglages d'option pour les angles de divergences des canons
* réduction des lags pour les mauvaises connexions
* marqueurs optionnels pour les réglages de match.
* boite de dialogue principale pour tous les joueurs
* option de pouvoir changer de coté
* bouton push-to-talk
* option de pouvoir choisir au départ en l'air ou décollage au sol
* Option de pouvoir recharger ses armes
* système de score à revoir

Modifications demandées et planifiées:
* serveur dédiés
* système de votes
* co-op
* éditeur de mission
* éditeur de mission rapide
* modification des avions (customiser)

Suggestion qui ne seront pas réalisées
* éjection possible à haute altitude
* parachutes fantômes
* changer la vue depuis joystick
* coéquipier en entrainement
* feux de navigation
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Jallie
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#2

Message par Jallie » 01 janv. 2010, 16:50

vous pouvez mettre les questions dans une autre couleur que le ROUGE (svp) ... guère lisible

en JAUNE par exemple , ça le ferait bien mieux ...merci :yes:
Clevo Sager - i7 6700-K  4.0Ghz  OC@4.4Ghz  - RAM 32GB DDR4 -   Nvidia 980 GTX 8Go - SoundBlaster Omni 5.1                                                                
simFlight   //  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC 
simRACING //  Thurstmaster wheel T300 + pédalier CST LeoBodnar + Boutons box Saitek 
  Chassis JCL-V2  bi-Simu avec   Simshaker soft  ( Wheel et Aviation ) +  x6 Shackers sur le chassis

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ck_fougasse
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#3

Message par ck_fougasse » 01 janv. 2010, 17:38

voili voila
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Mahakam
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#4

Message par Mahakam » 01 janv. 2010, 17:59

C'est vrai que c'est plus lisible en jaune. ;)

335th_Aymi
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#5

Message par 335th_Aymi » 01 janv. 2010, 18:02

* animations for prop pitch in cockpit (non traduit)
animations des palesqui tournent quant on change le pas ? ;)

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#6

Message par ck_fougasse » 01 janv. 2010, 20:39

merci corrigé
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=Lynx=
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#7

Message par =Lynx= » 01 janv. 2010, 21:43

suggestion for enhanicng visual of oil on glass (non traduit)
traduction: suggestion d'amelioration de l'effet de l'huile sur le verre
different flatter and wep camera vibration
traduction: difference d'angle et vibration de camera quand le wep est activée
animation des lattes des ailes
je pense qu'il sagit des deformations sour haut facteur de charge... (latte aurait ete confondu avec tortion a mon avis)

sinon je vois pas pour l'affaire du spit...

SPbest
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#8

Message par SPbest » 02 janv. 2010, 13:35

petite remarque : faut il une connexion pour jouer !! non uniquement pour l'activation avec mon jeu patché en 1.0.2.4.:sweatdrop
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Ghostrider
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#9

Message par Ghostrider » 04 janv. 2010, 09:24

Oui j allais le dire !!!!!
J ai corrigé car c est quand meme un point important
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#10

Message par PB0_ST_EX » 04 janv. 2010, 10:00

pour ceux qui utilisent un palonier autre que sur la torsion du manche, inutile d'affecter les freins sur un des axes du palo, ça marche pas...., prevoyez d'affecter une touche

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#11

Message par =AIR=Bloodice » 05 janv. 2010, 10:30

Quelles sont les améliorations déjà demandées ?

Je ne pense pas que toutes les améliorations pourrons être prise en compte.
ce jeu n'est que la version PC d'un jeu de console ,il ne faut pas l'oublier.
Ce n'est pas vraiment une beta mais un jeu déjà bien rodé.
Il es beau certes , mais ne pourra jamais être vraiment un simu telle que nous le connaissons avec IL-2 .
il reste en revanche une belle démonstration pour nos vrai simu du futur.
:sleep:
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Franck66
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#12

Message par Franck66 » 10 janv. 2010, 22:38

Je suis étonné de ne pas voir dans les demandes d'amélioration la prise en compte sur les modèles de vol des dégats

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#13

Message par raoul volfoni » 12 janv. 2010, 11:18

Je n'ai pas cherché, mais il y a-t'il un verrouillage de la roulette de queue?
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Kalaan
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#14

Message par Kalaan » 12 janv. 2010, 15:23

Il ne me semble pas....enfin, je n'ai rien trouvé à ce sujet

Mahakam
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#15

Message par Mahakam » 12 janv. 2010, 15:51

Seulement sur le B25.
:exit:

GIOVA_Benlahaine
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#16

Message par GIOVA_Benlahaine » 12 janv. 2010, 23:31

Bonjour !

Je suis tres surpris de ne pas voir les 2 question/réponses de base :

Le model de vol est il realiste?
La gestion des degats est elle realiste?

En bonus, j'aimerai savoir si le track-ir est géré ou pas :)
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Franck66
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#17

Message par Franck66 » 12 janv. 2010, 23:59

le track ir est géré pour les deux autres questions il me semble qu'on en parle beaucoup sur les différents posts de WoP
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#18

Message par Skypat » 20 janv. 2010, 14:37

=AIR=Bloodice a écrit :Je ne pense pas que toutes les améliorations pourrons être prise en compte.
ca sert a rien de penser ;)

C'est la liste officielle tenu par les développeurs
tout ce qui est marqué va être implémenté, ils barrent au fur et à mesure de ce qu'ils font
voici le post original:
http://forum.yuplay.com/index.php?showtopic=515

ils ont déjà barré ce qui a été fait dans le dernier patch .26

A+
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#19

Message par XEDON » 23 janv. 2010, 18:48

Euh ... j'ai pas vu .. ils ont déjà barré "version FR" ... ?? :sweatdrop lol
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eyefinity ou matrox digital cela fonctionne??

#20

Message par LOLOF1 » 09 févr. 2010, 00:55

"eyefinity ou matrox triplehead digital cela fonctionne??

Bonsoir je voudrais savoir avant d acheter ce jeu si les cartes ati en "eyefiniy"(3 fois 1900x1200) fonctionne voir le boitier matrox triplhead digital en 5040x1050 que j ai actuellement sur mon bureau et pouvoir jouer en tri écran car sur il2 1946 et ma carte ati 4870x2 avec "SANs" fov ca marche pas donc wop pourrais etre mon sauveur en warbids ..

Merci pour la réponse :notworthy:notworthy
i7 4770k/5930k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1.

Thima
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#21

Message par Thima » 09 févr. 2010, 21:28

WoP devrai normalement fonctionner en triple écran avec ta 4870x2 et ton boitier matrox

Tu as cela pour t aider Chez Guru

video th2go]

Pour IL2 je ne crois pas que cela marche (OpenGL)


Enfin pour l eyefinity cela marche qu avec les cartes ATI série 5770,5850, 5870 et 5970 et il te faut un adaptateur Display port (90€) pour le triple écran

Video Eyefinity 5870 triple écran]

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#22

Message par maitretomtom » 05 avr. 2010, 14:52

A noter que pour ceux qui achèteraient, comme moi, le jeu récemment, l'installation peut être déjà pré-patchée et l'installation de tous les patchs mentionnés n'est donc pas nécessaire.

Par exemple, je n'ai eu qu'à mettre le patch 1.0.2.8 vers 1.0.2.9
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And now for something completely different...
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oli
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#23

Message par oli » 31 mars 2011, 23:19

et tu le trouves comment ce jeu, Chti de mon coeur ? :kid:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

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#24

Message par Kitebird » 09 avr. 2011, 15:29

Bon finalement je me suis laissé tenté à la place de Clodo et pas déçu du tout... :)

Par contre petite précision pour la FAQ, le jeux acheté sur Steam est en français. Le choix de la langue est possible au lancement du jeux :)
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -
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phoenix
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#25

Message par phoenix » 09 avr. 2011, 15:41

La langue française a été ajouté aprés que la FAQ ait été rédigé, et il y a peu de temps. ;)
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