Paiement par carte bancaire bloqué

Wings Of Prey
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Paiement par carte bancaire bloqué

#1

Message par Matquin »

Salut a tous je ne sais pas si quelqu'un a ce probleme en ce moment mais je voulais acheter le jeu par CB et voila le message que j'obtient :

Cards processing has been disabled for a while and will be restored in the nearest future.
Sorry for the inconvenience.
:sad:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

ben apparemment, le process des cartes a été handicappé pendant un temps et sera restauré dans le futur le plus proche
Désolé pour les inconvénients ?

C'est pas ça ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#3

Message par Matquin »

Il y a t-il un moyen de payer autrement que par Carte bancaire ?:huh:

Pour la traduction approximative: "le processus de paiement par carte bancaire a été desactivé pour le moment , il sera restauré bientot , desolé pour ce probleme"
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

BUSARD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 25 mars 2002

#4

Message par BUSARD »

Oui, je confirme. Après les screens des potos, je m'suis dit "je m'lance" et crac, l'accident bête, la mouche dans le lait, pas de CB possible alors j'attends, mais ça fait un moment maintenant je crois .......... au moins une bonne semaine, non ?
Go Ahead, Make My Day !
http://www.wontu.fr
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#5

Message par Matquin »

Argh et moi qui comptait l'avoir pour ce week-end :bored:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#6

Message par Matquin »

Ca y est ca remarche , en telechargement...:Jumpy:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#7

Message par Argant »

bah étrange.. ma master est bien passée.. et il y a dix minutes :huh:

edit pour audessus: bah rien alors :D
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#8

Message par jeanba »

Matquin a écrit :Pour la traduction approximative: "le processus de paiement par carte bancaire a été desactivé pour le moment , il sera restauré bientot , desolé pour ce probleme"
je préfère ma traduction, elle est plus jolie je trouve et elle parle plus aux nombreux asterixiens qui fréquentent ce forum , la tienne est d'une désolante banalité, digne d'un document de travail destiné à être soigneusement classé dans les archives d'une grande multinationale

:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#9

Message par Matquin »

jeanba a écrit :je préfère ma traduction, elle est plus jolie je trouve et elle parle plus aux nombreux asterixiens qui fréquentent ce forum , la tienne est d'une désolante banalité, digne d'un document de travail destiné à être soigneusement classé dans les archives d'une grande multinationale

:exit:
Ah bon desolé:blush:
J'essaierais de faire mieux la prochaine fois...:banana::punk:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

BUSARD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 25 mars 2002

#10

Message par BUSARD »

Salut.
Je confirme que la CB re-fonctionne. Idem, je l'ai balancée il y a 2 heures ....
Là j'attends la fin du DL en torrent après on verra l'install' !
J'espère que tout se passera bien !
Go Ahead, Make My Day !
http://www.wontu.fr
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

#11

Message par hogan »

Pour info, le jeu est dispo via steam...
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9965
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Franck66 »

l'achat via CB fonctionne, je viens juste de lancer le téléchargement de la version compléte
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#13

Message par DT59 »

je préfère ma traduction, elle est plus jolie je trouve et elle
Elle est surtout issue de la "désolante banalité" d'un logiciel de traduction automatique.

Du genre : "are you a football fan?" "vous êtes un ventilateur de football ?"
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#14

Message par jeanba »

DT59 a écrit :Elle est surtout issue de la "désolante banalité" d'un logiciel de traduction automatique.

Du genre : "are you a football fan?" "vous êtes un ventilateur de football ?"
Mais qu'est ce que tu t'imagines, je l'ai faite tout seul avec amour, j'ai pas besoin d'un logiciel de traduction automatique pour dire des c ...
C'est terrible d'être mis au rebus par des machines sans âmes

:exit:

D'ailleurs, babelfish est pas trop mauvais :

Le traitement de cartes a été désactivé pendant un moment et sera reconstitué dans le futur le plus proche. Désolé pour le dérangement.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

GIOVA_Benlahaine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2005

#15

Message par GIOVA_Benlahaine »

j'ai entendu a la radio la semaine derniere, il y a eu un bug de l'an 2010 avec les cartes bleues en allemagne, ok, on est en france.
Mais moi aussi j'ai voulu faire un achat le 1er, puis le 3 du mis, et sur 2 boutiques differentes, à chaque fois payement bloqué, alors que j'ai les sous, pas de découvert entre temps, pas de dépassement non plus du debit total autorisé par mois/semaine.

3 ou 4 jours plus tards, j'entends à la radio que le probleme est résolu, je retente, ca marche.

Donc peut etre que le systeme de payement passait par l'allemagne, ou un truc dans le genre. Comme on dit : on ne nous dit pas tout !
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »