Nouvel addon.... payant pour WOP

Wings Of Prey
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

Nouvel addon.... payant pour WOP

#1

Message par Duderino27 »

Cette fois ci pour 7 euros:

http://yuplay.com/story.php?title=Wings ... re-order-1

Wings of Luftwaffe Key Features:
- Take to the skies as a German pilot - Volez en tant que pilote allemand
- Embark on 10 new missions - 10 missions de l'Axe
- Cooperative mode for up to four players - Coop mode pour 4 joueurs (contre AI?)
- New planes: the Ju 88 A-4 and the P-39N-0 - Nouveaux avions
- 44 new skins for the various planes - 44 nouvelles textures pour l'ensemble des avions (pas pour chaque avion ;) )


Les devs expliquent qu'ils veulent plus de pepettes pour continuer le suivi du jeu et l'implantation de nouveautés (payantes elles aussi?? ils ne le disent pas).

les textures sont comme d'habitude de toute beauté:

Image

Image

Image
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#2

Message par homer045 »

Je ne comprend pas cette politique :huh:
Ils sortent un jeu pas finis, ensuite ils demandent plus de sousou pour le finaliser :busted_re

Mais ou vas t'on ?? cela devient une véritable mode :whistling
Sinon ça ma l'air pas mal, mais pas pour moi.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#3

Message par maverick6 »

C'est vrais, depuis quand on paie pour des addons ? :sweatdrop
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Duderino27 »

Moi ce qui me fais le plus chi-r, c'est le fait qu'ils continuent dans le coté ARCADE avec ce genre d'addons orienté arcade... alors que j'aurai moins de probleme a payer pour des implémentation plus simulation: carriere, plus grandes terrains, editeur de mission avancé, plus d'ouverture vers les moddeurs, etc...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#5

Message par homer045 »

+1 tout à fait d'accord, je paierais sans hésité.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

C est clair
Les DLC ..... ue mode pratique pour les $$$
Qu ils nous sortent deja un editeur de missions et apres je passerais a la caisse
Ca ressemble a une DLC mixte Console/PC
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Pierre Alfaro »

Je n'y jouais plus depuis quelque temps. Ce sera l'occasion de m'y remettre :yes:

10,5 $ ca doit faire 7,5 ou 8 €

Je peux quand même leur consacrer cette somme, surtout pour soutenir une équipe réactive et un simulateur très réussi, au moins sur le plan visuel :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

Ca rale la bas ..

Je pense que l équipe de dev n a pas l habitude des communauté PC

Ils livrent un DLC/addon a la mode consoles : des skins , 10 nouvelles missions
Bref rien de vraiement folichons
Alors que la communauté qui soutient WOP attend elle, un soft fini, un éditeurs de missions, la possibilité de voler allemand et un mode reseau stable.
Et elle est reticente a payer pour une chose qu elle considere comme naturelles.Des choses

Ce que eux appellent des nouvelles features sont des choses qui pour nous sont un minimum ..
Ce que eux appellent addon sont pour nous des choses que nous devrions pouvoir faire nous memes ( skin, missions) .
Bref il y a un décalage

Je vois l affaire mal engagée tant les approches sont differentes.
De plus les devs sont bloqués niveau budget et les simers sans assurances pour le futur ne passeront pas a la banque pour un addon qui n en a que le nom..
C est un coup a démobiliser ceux qui croient encore a ce simu pourtant si prometeur ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#9

Message par Yan »

Moi qui voulait me l'acheter, rien que de voir ça je ne passerais pas à la caisse ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#10

Message par homer045 »

WOP serait il sur la mauvaise pente ?
Je pense que oui vus la direction qu'ils prennent :sad:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par phoenix »

Sur le post annoncant l'addon, les devs disent qu'ils sont en train de travailler sur l'éditeur.

bedford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 16 juillet 2008

#12

Message par bedford »

Bonsoir à tous.
Je comprend tout à fait l'état d'esprit et je suis d'accord avec vous. Je n'achèterai pas cet add-on qui n'en est pas un.

Pas contre j'ai acheté le jeu pour 2 raisons:
1: il est fantastique ! eh oui. je le trouve absolument superbe et sincèrement, j'ai un plaisir fou à y jouer. Graphiquement à couper le souffle. Rien que pour encourager les développeurs à continuer, je ne peux que vous conseiller de l'acheter (à 25$ c'est pas un monstre risque, vu le travail pour sortir une simulation pareille).
2: parce que c'est pas une super-boite-à-millions qui l'a réalisé. C'est un autre point qui me tient à coeur car une petite boîte d'informatique a sorti un jeu nettement mieux réalisé que les "superproductions" actuelles. Il y a déjà peu de jeu d'avions qui ont un excellent niveau (graphique, jouabilité, etc...) certes il n'est de loin pas parfait mais une grande communauté aura l'avantage d'encourager ce genre de développements.

Les bons jeux sont rares, si en plus on les boycottes car ils ne sont pas tout à fait comme on les veut, alors là ce n'est, à court terme, que la mort des nouveaux développement à laquelle vous participez. En achetant ce jeu vous participer à l'encouragement de ces développements. La simulation d'avion a été laissé de côté au profit de FPS (First Person Shooter), plus rentables en terme de ventes...ces gars ont sorti une merveille, le jeu en réseau, bien que buggué, est un vrai plaisir !!! je m'y éclate et d'autres joueurs aussi.

Je vous encourage à investir un minimum pour remercier l'équipe qui l'a créé et à les encourager à continuer leur développements, sinon on risque fort de plus voir de nouveaux jeux d'avions sortir de si tôt.

Je tiens à vous dire que je ne gagne rien sur ce jeu, si ce n'est de voir la communauté s'agrandir et voir toujours plus de monde dans les combats en réseau !

Merci de m'avoir lu.:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Ghostrider »

Attention je ne deconseille a personne d acheter l addon
J exprime juste un etat de fait.
Une approche differente entre les devs et les simers
Je serais le premier a acheter un addon de qualité pour supporter cette équipe ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

rof51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 05 novembre 2009

#14

Message par rof51 »

en ce qui me concerne, j'attend l'éditeur pour l'acheter.
comme je l'ai fait avec Rise of Flight.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par rollnloop »

Je parie ma chemise que l' éditeur de missions, s' il est dispo un jour (et c' est pas gagné), le sera dans un "stand alone" plein tarif.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#16

Message par Duderino27 »

C'est ca... on rentre dans l'ere du jeu en kit.... a la fin tu as Red Baron 3D avec les graphismes de WOP pour... 250 euros! ;-)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Ghostrider »

C est une chose qui a tendance a se propager et a empirer.
Pour WOP je trouve cela tres triste car il avait un gros potentiel ...
Un patch gratos avec un editeur suivi d un addon avec des nouvelles map et un tuning plus fin du mode simu aurait cartonné
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#18

Message par Pollux »

Attendons peut-être un peu avant de l'enterrer si vite ?

Alors bon effectivement un DLC payant c'est pas vraiment ce que la communautée attendait en priorité, moi le premier.

Mais bon, si celui-ci apporte de bonne chose pourquoi pas, on peut penser que ce studio à peut être besoin d'un peu de cache pour pouvoir faire évoluer son produit.(ou pas...)
Ils ont quand même conçu un ovni graphique dans le monde de la (simulation :sweatdrop)

Non moi ce qui me dérange, c'est qu'ils ont l'air d'avoir un peu laissé tombé les patch correctif pour ce consacré à ce fameux DLC (le dernier remonte à plus d'un mois 1/2 ).

Par exemple quand on sait que les versions consoles sont elles intégralement traduites en français depuis leur sortie, on est endroit de se demander ce qu'ils attendent !

Gardons espoir.......
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#19

Message par Duderino27 »

le probleme de WOP c'est BOP! ;)

Le jeu a d'abord été concu pour les consoleux: accés super facile et package global orienté arcade. Pas facile dés lors de le "transformer" en simulation décente! On le voit avec le type d'addon dans la ligne directe du jeu: missions scriptées, une 40aines de skins POUR CET ADDON SEULEMENT (pas pour les possesseurs du jeu original!) et mode COOP a 4 lui aussi JUSTE POUR LES 10 NOUVELLES missions, bref contenu ultra fermé type console!

C'est vraiment ce qui fait le plus chi-r... c'est qu'ils n'ont pas vraiment l'envie a l'heure actuelle de mettre leur jeu aux normes simulation de base. Alors on reste avec un jeu super beau mais stérile et au contenu beaucoup trop arcade (missions super scriptées, contenu fermé,...) avec un sacré arriere gout dans la bouche, on ose imaginer ce que donnerait un nouveau Red Baron 4 avec ce fantastique moteur!!!

Ma motivation en a pris un sérieux coup... et je n'y joue pratiquement plus, je pense de moins en moins que Gaigin veut réellement évoluer vers plus de simu, a la rigueur on aura peut-etre un éditeur de mission (payant?) mais je pense que ce sera le chant du cygne de ce jeu avec un énorme potentiel mais qui aura eu les ailes coupées par une vision a court terme orientée jeux "fast food".
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#20

Message par homer045 »

Je commence même à regretter mon achat :sad: j'aurais du mieux fait d'investir dans FSX
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2605
Inscription : 10 décembre 2008

#21

Message par C6_Pat »

Pour moi qui a fait de la patience une devise... je ne regrette pas cette attente.
Je passe 90% de mon temps de jeu sur IL2.

C'est dommage, WOP ne prend pas la direction que j'attendais...je ne l'ai pas acheté et donc, je vais encore attendre...

J'éspère qu'il ne finira pas dans six mois à 10 euros dans les bacs à surplus !
Le potentiel est (était ?) énorme...et s'il n'evolue pas vers IL2 je l'acheterai à 10 euros quand cela arrivera, juste pour me faire de temps en temps une ballade au dessus d'un de ces magnifiques paysages en m'imaginant combien cela aurait été géant avec les caracteristiques de vol, d'edition, d'ouverture d'IL2.
Le prix d'une victoire sur IL2 est élevé : training; training et encore training...ceci explique cela.
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#22

Message par Krasno »

Le prix d'une victoire sur IL2 est élevé : training; training et encore training...ceci explique cela.
Mais c'est qu'on dirait presque qu'il a été martyrisé lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2605
Inscription : 10 décembre 2008

#23

Message par C6_Pat »

hé t'es là toi :yes::yes::yes:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »