Apres test de la démo...

Wings Of Prey

Topic author
UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

Apres test de la démo...

#1

Message par UF_KaHz »

Voilà j'ai testé la démo de WoP
depuis le temps que je lisais partout qu'il était beau...

Bon c'est pas faux, et du coup je suis tenté d'investir un peu dedans. :Jumpy:
mais j'ai quand même quelques questions avant ça ! :detective

1) J'ai testé en mode simulation, mais il me semblait avoir lu quelque part que le mode simu était pas "complet" dans la démo... c'est vrai ? si oui, qu'est-ce qui change ?

2) est-ce que les DM sont meilleur dans le jeux complet ?

3) on a toujours des bombes à l'infini avec des mission qui sont faisable que en utilisant... beaucoup de bombes ?

4) j'ai vu que ça couvrait au moins BoB et le front de l'est, et même l'apres BoB (vu des P-51) en gros ETO quoi, qu'en est-il des autres théatre ? du pacifique ? méditerranée ? (vu les graphisme ça me ferait vraiment tripper de straffer une plage de guadalcanal à bord d'un corsair !! :surf:)
ça à pas l'air d'y etre pour l'instant mais est-ce qu'on sait si c'est prévu au moins ?

et 5) et derniere question, j'ai un joy Microsoft force feedback 2, et là le retour de force est vraiment TROP dur... est-ce que ça à été changé avec un patch ? c'est réglable ?

voili voilou merci d'avance pour les infos !

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Topic author
UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#2

Message par UF_KaHz »

Allez.... ya eu 150 vue du post et personne n'a de réponse ? même pas à UNE question ???...

Faut que je promette un pack de biere et une pin-up dans un gateau ? :jerry:

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

KaHz a écrit :Allez.... ya eu 150 vue du post et personne n'a de réponse ? même pas à UNE question ???...

Faut que je promette un pack de biere et une pin-up dans un gateau ? :jerry:
Bon si tu me prends par les sentiments. Par contre, ce que je bois ne se fait pas en pack, donc ce sera une tournée de Kwack pour moi.

Sinon, pour tes questions :
1- c'est exacte que le mode simu est bridé dans la démo.

2- Au niveau des dommages entre la version démo et final, je ne sais pas, car je n'ai pas joué à la démo.

3- Pour les munitions et bombes à l'infini, cela fait partie des paramêtres réglables.

4- Pour l'instant, uniquement Bob et front de l'Est. Attention, le terrain n'est pas aussi grand que sur FB.

5- Je sais qu'il y a eut des améliorations suite à des patchs. Par contre, il me semble que le ressentis est différent en fonction des joueurs. A ce niveau, je t'invite à lire les posts sur les patchs, car le sujet y a été abordé.

Bon fais soif. :cheers:

Hawke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 mars 2010

#4

Message par Hawke »

S'il reste une bière au frai, je m'en mèle ! lol

3) on a toujours des bombes à l'infini avec des mission qui sont faisable que en utilisant... beaucoup de bombes ?
C'est pas vraiment vrai.

Les missions sont particulièrement frustrantes, étant donné que si l'objectif de la mission est : abattre les bombardiers (alors qu'il y a un nuage de bombardiers devant toi) et que t'en dégomme 2, la mission est validée et se termine... :sleep:

Super...:sweatdrop

Et ce genre de "challenge" se reproduit dans de très nombreuses missions...
La mission est souvent beaucoup plus simple que l'intitulé ne veut bien le faire croire.
Bilan, les munitions infinis ne sont pas vraiment indispensables...

Topic author
UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#5

Message par UF_KaHz »

ok merci pour les infos alors !

Bon j'hésite encore alors... je verrais ce week-end si j'ai envie de me défouler un peu sur du moins serieux qu'IL2... toute façon si j'ai bien compris ça reste plutôt arcade même si on a des MdV plutôt bon...

et si je puis me permettre, la Kwack est un tres bon choix !! (même si j'ai une legere preference pour la Delirium :Jumpy:) mais ça existe aussi en bouteille hein !! (bon rien n'égalera jamais la pression, quelque soit la biere, on est d'accord j'imagine :beer: )

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

On est d'accord sur le bière, sauf que je préfère la Kwack à la délirium. :cowboy:

Sinon, c'est vrai que c'est moins poussé que FB en terme de MDV, mais au niveau graphique, il explose tout ce qui existe, sans être trés exigeant au niveau config. Va voir les screens in game.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#7

Message par 13NRV(désactivé) »

Pour repondre a ta derniere question , j ai aussi un FFB2 et le dernier patch m a permis de resoudre entierement le souci de la force a appliquer au joy...en le reglant via le menu du jeu ce qui n existait pas auparavant .

Chez moi c etait devenu totalement injouable au niveau du joy au fur et a mesure des patchs me rappelle plus lequel ....le dernier a regle le probleme .


Pour le reste ouais , c est un parfois peu... beaucoup ....arcade / bourrin ....

WOP est un bon defouloir en tout cas et oui il est magnifique en terme de visuel et de fluidite .
Ca n est pas une simu pure et dure .

Prendrais bien une kwack et une delirium moi aussi ...lol

Topic author
UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#8

Message par UF_KaHz »

ah ok, cool merci pour la précision, je cherchait justement l'info !

et comme pour le 65ieme anniversaire de la capitulation, (benh oui, il est minuit 45, on est déjà le 8 mai :sorcerer:) il y a une réduc sur le jeu sur yuplay, 25€ !
du coup je pense que je vais me laisser tenter, pour le plaisir des yeux ! lol

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#9

Message par vinzo- »

KaHz a écrit :(...) il y a une réduc sur le jeu sur yuplay, 25€ !
ca fait meme moins car c'est 25 Dollar USD => 19 Euros !

Moi j'ai craqué !
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »