Bête question....

Wings Of Prey
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Bête question....

#1

Message par lipy »

Quel est la différence avec la version Xbox 360?
Quand je regarde les vidéos sur youtube,je vois pas.... o_O
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par sony tuckson »

Tout le monde s'en fout!!!

:exit:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

#3

Message par lipy »

Bhen pourquoi?
Le sim est aussi pourri sur PC?
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Les MDV auraient été retravaillé sur PC.
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Duderino27 »

Le jeu est tres bien sur PC et BIEN MIEUX que la version console a cause des patch successifs... le seul probleme ce sont les developpeurs qui ont une vision tres courte et qui n'ont realisé pas le VRAI potentiel de leur jeu.

les +++
- Fantastique graphismes (les meilleurs a l'heure actuelle toute sim confondues)
- Moteur physique IL2 (en mode simulation)
- Fidelité de voler a toute les altitudes, les terrains est incroyables
- sons et effets graphiques somptueux
- Cockpit tres immersif grace aux effets graphiques et aux ombres dynamiques
- un mode training correct mais trop spécifique par rapport a un mode libre ou customisé: les derniers patch ont pas mal amélioré les options disponibles dans ce mode (mais pas assez malheureusement)
- super fluide et beau meme sur config moyenne

les ---
- package trop arcade ( pas le comportement des avions vraiment realistes grace au moteur physique d'IL2)): missions scriptées tres arcade, pas ou tres peu de possibilité d'atterrir ou de décoller (tres simplifiées par rapport a IL2)
- Developpeurs completement idiots, sans vision a moyen ou long terme et aucune envie de rendre leur produit plus simulateur, qui ne semblent interressés que pour faire de l'argent rapidement. Résultat: ils ont completement laissé tomber leur communauté arrétant tres abruptement leur suivi du jeu... une véritable trahison alors qu'ils annoncaient des choses interressantes (comme un editeur de mission).
- cartes trops petites
- pas de mode carriere, pas de mode free flight, pas d'editeur de mission
- completement fermé aux mods (skin, MdV, missions...)

En conclusion: le jeu reste un formidable dogfighteur tres immersif et relativement réaliste grace au mode Training... parfait pour une petite séance apres le boulot tout seul ou entre amis mais c'est vraiment tout... au grand desespoir de ceux comme moi qui croyait leur mensonges.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

#6

Message par lipy »

Merci Duderino27,
D'après ce que tu me dis,ça à l'air d'être un transfer ++ de console à PC.
Z'ont ammélioré un zest pour attirer les joueurs PC et puis,tout laché,pas glop ça.
Dommage que ce sim soit fermé à la communautée,il aurait surement été perfectionné....
Je ne sais pas si je vais l'acheter,peut être si je le trouve à bon prix sur Ebay...

Encore merci pour ta réponse :0)
Image
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Duderino27 »

Pas de quoi, ce jeu aurait pu etre grandiose si il avait eu la base d'un simulateur: un mode carriere, un mode vol libre (ou tu definis tous les parametres du vol et de ce que tu veux ou non attaquer), la possibilité d'ouverture aux mods... au contraire, la logique de conception reste celle de l'arcade: missions ultra scriptées et hollywoodiennes sans aucun lien entres elles, fermeture complete (type console) aux mods, aucune base de gameplay simu (missions libre/mode carriere)... bref, un DEMI jeu pour si tu n'as pas le temps de t'investir dans un simu: le dogfight reste excellent grace:
- aux graphismes hallucinants (terrains, cockpits...)
- a l'ambiance sonore vraiment immersive,
- aux MDV il2
- et a plus de 3 adversaires en mode simu en training, tu vas en chier...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »