W.O.P parametrage trustmaster et trakir

Wings Of Prey

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

W.O.P parametrage trustmaster et trakir

#1

Message par phaeton46 »

Bonjour ..je viens de télécharger la démo w.o.p..ouff ..c'est prometeur..mais je n'arrive pasa me servir de mon trackir et de regler les hotas pour mon j/s thrustamster..?,ça a l'air usine a gaz?,qq sais til?,:innocent:
merci :yes:
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 828
Inscription : 22 novembre 2010

#2

Message par UF_Nazca »

Salut, la démo commence à dater un peu, le jeu à été plusieurs fois mis à jour et il me semble avoir vu des corrections passer pour le trackIR...

Pour les options des HOTAS, c'est plus de la débrouille qu'autre chose, il faut trouver son stick dans la liste, ou prendre un truc s'en approchant, et après changer toute les assignations... Pas évident, surtout que généralement tous les axes sont mélangés! (genre la manette des gaz configurée en tant qu'axe X)

Ce jeu n'étant pas très populaire ici (trop arcade et limité comparé à IL-2) malgré de beaux graphismes, il y a peu de monde pour te répondre, surtout si tu n'es que sur la démo!

Bon vol!

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#3

Message par phaeton46 »

merci:yes:..bof..je pense que la nouvelle mouture il2-sturmovik1946, n'est pas loin?,
patience!!
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 828
Inscription : 22 novembre 2010

#4

Message par UF_Nazca »

Exactement!! plus que deux petits mois!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

phaeton46 a écrit :Bonjour ..je viens de télécharger la démo w.o.p..ouff ..c'est prometeur..mais je n'arrive pasa me servir de mon trackir et de regler les hotas pour mon j/s thrustamster..?,ça a l'air usine a gaz?,qq sais til?,:innocent:
merci :yes:
C'est un peu l'usine à gaz au niveau des controls, je te le confirme. Sinon, pour le trackir, je n'ai rien fait pour le configurer, il était reconnu nativement. Vérifie qu'il s'execute avec le même niveau de droit que WOP. Si tu lances WOP en administrateur, il faut que lances le track IR en administrateur. Je pars du postulat que tu es sous Seven.

Pour le joy, tu as un onglet Hotas, si ma mémoire est bonne, va voir dedans.

Nazca, il a eut du succés, regarde le posts datant de sa sortie. Le soucis, c'est que les développeur avait promis des choses que l'on attend toujours, ce qui fait qu'en l'état actuel, on en a vite fait le tour. Mais voler sur les ardennes, c'est quelques chose.
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 828
Inscription : 22 novembre 2010

#6

Message par UF_Nazca »

Ah mais je n'ai pas dis qu'il n'a pas eu sont moment de gloire!
Moi le 1er, je l'ai acheté, j'y ai joué une trentaines d'heures, 2 vols en multi et... je suis retourné sur IL-2! Comme beaucoup ici, pour preuve pas grand monde est venu ici répondre aux problèmes... euh... personne en fait! hormis toi et moi ^^

Aaah les Ardennes enneigées avec son brouillard matinal...

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#7

Message par UNISIC »

Attention de mémoire les configs des joysticks ne sont pas sauvegardées dans la démo.
Il faut tout se retaper à chaque fois.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#8

Message par phaeton46 »

merci..pour tous ces commentaires ..mais bon,je l'ai oter.(w.o.p).au fait?,le nouvel "IL2 " sortirait dans 2 mois,?Mais ,une info,m'est parvenue,disant que "checksix" en parlait comme etant sorti??..sur le site, je n'en vois pas trace? avez vous une idee plus précise..sur la nouveauté de notre ami "Oleg"!!merci

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#9

Message par phaeton46 »

phaeton46 a écrit :merci..pour tous ces commentaires ..mais bon,je l'ai oter.(w.o.p).au fait?,le nouvel "IL2 " sortirait dans 2 mois,?Mais ,une info,m'est parvenue,disant que "checksix" en parlait comme etant sorti??..sur le site, je n'en vois pas trace? avez vous une idee plus précise..sur la nouveauté de notre ami "Oleg"!!merci

:sweatdrop houpsst ..je n'avais pas mis mes lunettes , Chek-six" en parle mais je n'avais pas vu le nom du jeu "IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover " excuse me please!!:notworthy
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »