gouverne de direction

Wings Of Prey

Topic author
jaguar@113
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2011

gouverne de direction

#1

Message par jaguar@113 »

Bonjour à tous , je viens de m'acheter ce superbe jeu et j'aimerai savoir si il y a une gouverne automatique de direction et comment la configurer?
Car en vol même en mode arcade il faut sans cesse contrer le couple du moteur.
et une autre question j'ai la version 1.0.3.2 du jeu , y a t'il besoin de télécharger les derniers patchs.
pour info j'ai acheté ce jeu via paypal pour la somme de 22 euros.
merci
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 828
Inscription : 22 novembre 2010

#2

Message par UF_Nazca »

jaguar@113 a écrit :Bonjour à tous , je viens de m'acheter ce superbe jeu et j'aimerai savoir si il y a une gouverne automatique de direction et comment la configurer?
Car en vol même en mode arcade il faut sans cesse contrer le couple du moteur.
Euh... je crois bien que tu es le 1er à demander un truc pareil! Je ne comprends pas vraiment ce que tu demande, ici la majorité des gens utilisent un joystick, ce qui permet de gérer tous les axes d'un avion.
"contrer le couple du moteur" c'est à dire? empêcher l'avion de monter ou de partir d'un coté?
jaguar@113 a écrit :et une autre question j'ai la version 1.0.3.2 du jeu , y a t'il besoin de télécharger les derniers patchs.
pour info j'ai acheté ce jeu via paypal pour la somme de 22 euros.
merci
Disons que certains ont des problème avec certaines mise à jour quand d'autre voient leur soucis réglés. Si tu ne joues pas sur internet, y'a pas forcement besoin des mise à jours. Maintenant, elles sont quand même censées améliorer le jeu!
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »