Problème d'empenage pas banal ...

Wings Of Prey

Topic author
aviators
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 05 décembre 2009

Problème d'empenage pas banal ...

#1

Message par aviators »

Bonjour,
Venant de changer de PC de bureau je réinstalle WOP ( sur la base d'une sauvegarde steam ) il y a 3/4 jours .
Aucun problème le jeu se réinstalle normalement et les mises a jour se font automatiquement ( je passe en 1.0.4.5 ) . je joue normalement pas de de soucis tout fonctionne .
( Entre temps j'installe Cliff of Dover ( CD ) et la encore aucun problème : tout semble ok .)
Hier je rejoue à WOP et systématiquement au bout de quelque seconde l’empennage de mon avion s'active ( alors même que je ne touche à rien !? et que j'ai même ' désactivé par la suite l'axe d’empennage sur le joystick ) et donc l'avion pique du nez .... quelque soit l'avion que j'utilise , que ce soit en mode arcade ou réaliste ... donc le jeu devient injouable puisque l'avion pique du nez sans possibilité de le récupérer ..
Quelqu'un aurait il déjà eu ce soucis ?
Merci

Topic author
aviators
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 05 décembre 2009

#2

Message par aviators »

En fait erreur de ma part ce n'est pas l’empennage mais les volets qui se baissent tout seuls...

Tine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 28 mars 2011

#3

Message par Tine »

salut, c'est arrivé à un copain sur il2 FB et enfait les volets étaient reliés au mouvements de la souris...pourquoi? no sé! mais il a intallé le dernier patch sorti et c'était bon alors installe le dernier patch ou retente une install du jeu

Topic author
aviators
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 05 décembre 2009

#4

Message par aviators »

merci
comme mon jeu est patchè ok je crains de devoir reinstaller le jeu ...

Topic author
aviators
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 05 décembre 2009

#5

Message par aviators »

je viens de reinstaller le jeu ( sur la base d'une sauvegarde faite ce matin ) .. résultat identique !
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 828
Inscription : 22 novembre 2010

#6

Message par UF_Nazca »

Avec quoi joues tu? un simple joystick ou un HOTAS? C'est peut être le trim de profondeur qui s'active, s'il est configuré sur ton joystick (sur un axe).

Pour info, s'il pique ton avion c'est dut aux gouvernes de profondeur, pas les volets.

Topic author
aviators
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 05 décembre 2009

#7

Message par aviators »

Je joue avec un Joystick
En tout état de cause j'ai essayé de réinitialiser toutes les commandes de jeux ainsi que celles du joystick puis j'ai reparamétrer suivant mes souhaits et là tout est ok ... ( les volets ou gouvernes ? situés sur chaque bord d'aile ne se baissent plus tous seuls ... )
merci à ceux qui m'ont répondu .
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »