[FC2] armements HD

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

[FC2] armements HD

#1

Message par Muse »

testé et approuvé en solo sur FC2 patché 1.2.1 (pas testé en multi-joueur par contre)

UB-32A57 V 2.0 : http://www.dedikam.com/telechargement.p ... 7e99b2969e

Image

installation avec ModMan




UB-13LV 2.0 : http://www.dedikam.com/telechargement.p ... 06c7d3471f


Image

installation avec ModMan





B-8M1 V 2.0 : http://www.dedikam.com/telechargement.p ... 32bdecf184


Image

installation avec ModMan
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Je retiens Merci Muse:yes:

Par contre je les met pas encore dans les sticky (compatibilite online)
J'attend et m'informe si retour sur les forum internationaux :sweatdrop

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#3

Message par Muse »

je suis allé sur 3 serveurs onligne avec les trois Mods installé et RAS tous c'est bien passé :yes:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Oki vendu alors! lol

Je mettrai a jour rapidement :yes:

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#5

Message par Robin Hood »

Muse a écrit :je suis allé sur 3 serveurs onligne avec les trois Mods installé et RAS tous c'est bien passé :yes:
Pour toi, mais pour les autres aussi ? Je dis ça parce que FC2 à tendance à rendre transparent les choses qu'il ne connaît pas (skins aditionnelles, par exemple)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#6

Message par Marc"Phoenix" »

Tu as eu le cas Robin? :detective

Ps: je rappelle que je test rapidement les mod,en desinstallant au prealable les mod qui sont susceptible de creée des conflits avec le mod que je teste (je lis les readme et etudie du moins j'essaye d'extrapole en allant voir dans les fichier quand j'en ai le temps)
Bien sur c'est impossible seul de voir tout les cas de figure donc je me fie aussi au retour que vous soumettez
Ps2: je ne fais pas partie du escadrille donc pour les test online je ne sais evidement pas testé :sweatdroplol

Voila donc n'hesitez pas a dire ce que vous en pensez et ou objection :yes::cowboy:

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#7

Message par Michelange »

Pour toi, mais pour les autres aussi ? Je dis ça parce que FC2 à tendance à rendre transparent les choses qu'il ne connaît pas (skins aditionnelles, par exemple)
Non, je pense que ces MOD's n'infuancent pas à ce niveau.
J'y ai jetté un coup d'oeuil et ils ne touchent pas aux fichiers qui risquent de créer ce problème.

Le test à faire, c'est qu'une personne qui n'a pas ce mod d'installé se connecte sur un host que a le MOD.

D'ailleur, il faudrait procéder ainsi pour tous les mods. Car il y en a énormément qui ne font pas attention à ce problème.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#8

Message par Muse »

Michelange a écrit : Le test à faire, c'est qu'une personne qui n'a pas ce mod d'installé se connecte sur un host que a le MOD.

D'ailleur, il faudrait procéder ainsi pour tous les mods. Car il y en a énormément qui ne font pas attention à ce problème.
J'essaye de tester se soir.
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#9

Message par Muse »

p'tit up,

après test pas de souci le hosteur voit l'armement.

pour ce qui est du Mod emports supplémentaire disponible au parking après test je n'ai pas eu de souci non plus :Jumpy: :exit:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#10

Message par Aleas »

Pour faire echo à Muse :

J'ai été très surpris en lisant dans le thread du mod emports supplémentaire disponible au parking(sur les forums d'Eagle Dynamics) qu'il était incompatibe
en multijoueur, alors que je n'ai eu aucun problème avec et ce sur quatre serveurs différents.

Je confirme par ailleurs que les mods armement de Beckz passent nickel. :yes:

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#11

Message par Michelange »

Pour faire echo à Muse :

J'ai été très surpris en lisant dans le thread du mod emports supplémentaire disponible au parking(sur les forums d'Eagle Dynamics) qu'il était incompatibe
en multijoueur, alors que je n'ai eu aucun problème avec et ce sur quatre serveurs différents.

Je confirme par ailleurs que les mods armement de Beckz passent nickel

Oui tout ceci semble normal.

Si vous avez le temps de lire un peu les tutos que je fais pour le moding, vous comprendrez mieux à partir de quel moment un MOD peut poser des problèmes ou pas. Et la plupart du temps c'est valable pour DCS et FC2.0.

Concernant ce qu'on lit parfois sur les fofo, il ne faut pas prendre tout pour argent comptant, il y a beaucoup de gens qui pensent savoir mais en fait il n'y a qu'un moyen, c'est mettre les mains dans la cambouille et tester sois même. Il vaut mieux faire ses propres expériences. Même moi je fais quelques erreurs et je suis obligé de corriger certaines choses que j'ai écrites. :innocent:

Maintenant, pour ce qui est de la procédure de test, je vais en rajouter une dans le tuto de moding car c'est important. Par contre, Muse, j'aimerai avoir plus de détails sur les tests que tu as éfectué sur les emports au parking.

MA






++
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

+1 avec MA

Il n'y a qu'un seul moyen de savoir (pour sa config) c'est de teste

Certain installe un mod un autre pas etc etc etc .....c'est virtuellement impossible de garantir que cela fonctionnera dans tout les cas de figures
Au mieux tout ce que l'on peut faire c'est de dire cela marche chez moi et de comptabilisé les avis positif pour dire Oui cela marche pour la majorité des utilisateur du mod :sweatdroplol

:cowboy:

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#13

Message par Michelange »

Voici ce que je propose pour l'instant comme procédure de test.

Il est aussi important de donner en quelques mots les résultats des tests, car pour moi juste dire "ça fonctionne !", c'est un chouillat légé ! :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#14

Message par Muse »

Michelange a écrit :
Par contre, Muse, j'aimerai avoir plus de détails sur les tests que tu as éfectué sur les emports au parking.

MA


++
j'ai simplement rejoint le serveur d'un collègue qui n'avais pas installé le Mod, puis j'ai tester tous les emports les un après les autres. Par contre je n'ai pas fait le test en hébergent la partie.
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

Pour info et excusez le delai de traitement je m'en occupe a l'heure ou je vous ecris se sera mis a jour demain ou après demain dans les sticky (il me semble de memoire que c'est deja sur C6 je dois encore "fouillé" dans le FTP)

Marc :cowboy:
Rédacteur C6
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#16

Message par Marc"Phoenix" »

J'en ai retrouve un pour l'instant mais pas un ceux deja signalé

B-8V20A.zip

Ps: j'ai pas teste pour FC2 mais c'est cool sur BS sur le Ka-50
Je pense, mais pas le temps de testé, que cela vaudrait la peine d'essayé pour tout les autre sur FC2 avec une reserve toute fois, de un qui de memoire a posé probleme sur BS après patch ==> le Guv j'sais plus quoi (le pod canon "exotique") lol

http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... id=243#cat

Et/ou sur le site de l'auteur http://www.beczl.tvn.hu/
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »