[FC2] Mega pack

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....

Topic author
Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

[FC2] Mega pack

#1

Message par Michelange »

Salut,

Cela vient de sortir et c'est assez énorme pour le signaler.

A10-F15C-Su27 Extended Version 2.0 Release

C'est une énorme compilation tout en un de différents MOD's.

L'avantage de cette version, c'est que vous ne risquez plus de conflits entre les différents MOD's.

de plus pour ceux qui n'ont jamais installé de MOD's, c'est une compile de tous les indispensables...

:sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Merci :notworthy :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

#3

Message par Daldryk »

Excellent, merci de l'info.

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 12 mars 2010

#4

Message par codenamepanzer »

Pas de conflit, c'est vite dit.
J'ai réinstallé FC2 et son patch, puis ce mega pack avec Modman 7.3. Certaines modifications ne sont pas installées, comme les nuages, les réservoirs.

De plus ils disent corriger le pb avec les skins des F15 israéliens. Dans la mission du F15 bazar, on pilote un F15 israélien contre des iraniens. le skin est bien celui défini dans le db_country.lua, dans le F15.lua. A l'exécution c'est un skin Nippon (JASDM) à l'écran.

Si quelqu'un a une idée. Il y a peut être un conflit de nom des BMP dans les CDDS. Voir avec le F15.skins.

Quelqu'un a t il le même effet de ces mods?

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 05 novembre 2008

#5

Message par kraygoon »

Codenamepanzer ton problème survient avec la v2 ou la v2.1 ?
Image

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 12 mars 2010

#6

Message par codenamepanzer »

Avec la RC2.1

Topic author
Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#7

Message par Michelange »

Si quelqu'un a une idée. Il y a peut être un conflit de nom des BMP dans les CDDS. Voir avec le F15.skins.
Oui, dans le pack original du nouveau modèle F-15C de Gy's, il y avait déjà cette inversion par rapport aux skins d'origine de FC2.

Il y a eu quelque part une inversion entre les valeurs de "value = 0.x" du fichier F-15C.skins voir ICI et celles du fichier F15C.lua voir ICI.

Pour corriger, il faudrait échanger les valeurs derrière la clé CLSID des 2 skins impliquées dans le fichier F-15C.Lua (celles en rouge dans l'exemple ci dessus)

A toi de voir si tu veux corriger. moi, je ne le ferai pas car il y a maintenant trop de personnes qui ont installé ce nouveau F-15C et comme il y a un problème d'affichage (avion invisible) en réseau si les skins ne correspondent pas entre joueurs, je laisserai ceci. Perso, j'ai 2 installations, 1 modée et 1 clean.

A+

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 12 mars 2010

#8

Message par codenamepanzer »

merci pour la réponse. Pour les mod de skin, je vais rien toucher au F15, pour les autres je vais taper dans les mods pour FC1 ou flanker2 qui prendont des slots originaux.

est ce qu'on peut faire cohabiter des mods 3GO et des autres mods?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#9

Message par Morpheus »

Bonjour, a priori sans soucis :detective, si tu as peur de faire une bêtise, tu fais une double (ou triple, ou.....) installation de FC 2 comme ça aucun risque de mettre le bazar :yes:
Image

Serbanescu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 18 décembre 2010

Super pack

#10

Message par Serbanescu »

Je viens d'installer manuellement "le super pack",mais j'ai un petit souci: Les avions sont invisibles,je vois le cockpit,les missiles,etc,mais en mode view externe les avions n'existent pas! Je n'ai pas utilisé Modman 7.3. :sad:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#11

Message par Morpheus »

Bonjour, est ce que c'est la même chose pour tous les avions ? En multi ou en solo? Cela ressemble à des lignes manquant dans le graphics.cfg.......ou mal placées :detective.
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

Bonjour Serbanescu

Pour commencer:hello: sur C6

1/ Alors pour ton soucis deja je vais te dire qu'a moins de savoir exactement ce que tu fais emploie Modman pour installer/desinstaller des Mod et/ou Skin (compatible Modman bien sur)
Perso je me risque pas installé manuellement) et pourtant je ne suis pas spécialement un "novice" dans la serie LoFC/DCS ;) :innocent::sweatdrop

2/ A tu sauvegardé les fichier originaux, si non et bien il te faudra reinstalles FC2, j'en ai bien peur

3/ je te recommende vivement de lire:
[Officiel C6] Règles, Conseils, Explications...
[DCS-BS/FC2] Manuel du Modeur

Woualla :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#13

Message par Morpheus »

+1 pour Marc,
il faut déjà avoir une bonne connaissance de la structure du jeu pour jouer aux installations manuelles !! Modman est la solution pour éviter les bêtises, de même que les installes multiples, au moins tu "crames" pas une installation saine. Tu en gardes une de propre non moddées et tu bidouilles les autres, comme ça si tu as des soucis, tu effaces et tu recommences sans toucher à la version de base :innocent:
Image

Serbanescu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 18 décembre 2010

Merci

#14

Message par Serbanescu »

Je vous remercie les gars.Oui c'est vrai! J'ai tout reinstalé avec modman cette fois ci...Pour la structure du jeu,c'est vrai je la connais pas bien.Surtoc FC 2,ça fait une semaine que j'ai .
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#15

Message par Morpheus »

Bien :yes:, penses aux installations multiples pour bidouiller sans risque ton FC 2.0, si tu as besoin d'aide........:innocent: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=162995
Image

Bubbaxxx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 31 août 2010

#16

Message par Bubbaxxx »

Un grand merci a tous ceux qui ont participe et cree tous c mods, vraiment cool, merci pour tous vos efforts!
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#17

Message par Top Gun »

Un grand merci pour ce pack :wavetowel
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#18

Message par Top Gun »

Bonjour,
Aura t'il une suite de ce pack ?
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#19

Message par postal2 »

et bien sa dépend des personnes qui œuvrent pour apporter des modifs ou autre, personnellement j'aurai deux trois trucs pas mal pour le F-15c mais pas tous de suite ..
Image
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#20

Message par Top Gun »

Merci pour ta réponse .
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »