Mirage 2000N de Rollus

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
Atila
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 12 avril 2010

Mirage 2000N de Rollus

#1

Message par Atila »

Bonjour,
J'ai installé le mirage 2000N de Rollus sur mon fs9. c'est une bien belle realisation mais toutefois je rencontre un soucis au niveau du fichier son.
Le fichier sound-cfg d'origine correspond a celui du B747 et ne colle pas vraiment au M2000, j'ai donc téléchargé le fichier son preconisé par l'auteur, mais impossible de le faire fonctionner. Quand je remplace le fichier original (sound cfg) par celui que j'ai telechargé, je n'ai plus de son du tout!!
Peut être que je me suis trompé mais je vois pas où!?
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8995
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

C'est pas juste un sound.cfg
Un pack de sons, c'est aussi des fichiers wav, les sons quoi. Le fichier .CFG est la pour dire quels son utiliser pour quel evenement. Si tu installes juste le sound.cfg, sans avoir les fichiers .wav correspondant, ca va pas faire beaucoup de bruit, ca c'est sur ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Atila
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 12 avril 2010

#3

Message par Atila »

Oui bien sur (j'avais oublié de parler des fichiers Wave!!), bon quoi qui l'en soit, j'ai repris l'installation et ça marche, j'ai dus zapper un truc le premier coup!!
Toutefois, une fois installé, deception!! les sons ne sont pas à la hauteur et ressemblent plus un un "Cracha" qu'à un moteur de M2000!! de plus le son ne varie pas avec la poussé...j'ai dons installé à la place le fichier son du F1 CT, là ça le fait mieux!!
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »