[FSX] Le nouveau F-15 Strike Eagle de Milviz dispo...

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#26

Message par Cougar FFW04 »

Salut Farmer,

Désolé, j'ai mis les liens des images sans vraiment regarder la taille :innocent:

Bon j'ai viré les plus lourdes.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

By Request
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 06 novembre 2008

#27

Message par By Request »

La bete est belle mais il existe toutefois de grosses erreures au niveau des formes, en particulier l'avant du fuselage. Le produit est a mon sensune grosse beta que l'on paye au prix fort (50 dollars US) pour un produit loin detre fini. Nombreux bugs (ACM non finalise, pas de Post Combustion) et l'ensemble de ses bugs devraient etre corriges via des patchs...Le pack son est merveilleux mais tous ne sont pas audible dans FSX du fait que leur codeur les ai lache en cour de route. Pas de cockpit WSO operationnel en multi meme si cela devait etre un element cle de ce F15E
Au final, un produit qui promet, mais on s'attendrait a mieux que de belles photos.
Attendons avec impatience le modele de F15E d'Iris qui lui au moins sera fini et realise de main de maitre par leur modeleur Tim qui n'est autre que celui qui a realise les F16 d'aerosoft et le F16D d'Iris.
A suivre
[font=&quot]"The word's in about our next mission.[/font]
[font=&quot][/font]
[font=&quot]Berlin![/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]And we weren't assigned.[/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]We were requested!"[/font]
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Franck66 »

espérons qu'il soit plus proche du F-16 d'Aerosoft, celui d'Iris ne casse pas des briques lui non plus

peux tu nous en dire plus sur les 'grosses erreurs' sur l'avant du fuselage ?

le modèle de Milviz

Image

et le vrai

http://files.air-attack.com/MIL/f15/f15 ... 081109.jpg

le seule vue intéressante de celui d'iris qui semble plus proche pour la forme de la jonction aile/fuselage/reservoir conforme

Image

By Request
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 06 novembre 2008

#29

Message par By Request »

Je te montrerais cela ce soir vers 18h, heure de l'Est Canadien. Globalement le probleme se trouve au niveau du pare brise avant. Je prendrais des photos. L'arceau du cockpit en VC est sommes toutes grossier en soit aussi..

Franck66 a écrit :espérons qu'il soit plus proche du F-16 d'Aerosoft, celui d'Iris ne casse pas des briques lui non plus

peux tu nous en dire plus sur les 'grosses erreurs' sur l'avant du fuselage ?

le modèle de Milviz

Image

et le vrai

http://files.air-attack.com/MIL/f15/f15 ... 081109.jpg

le seule vue intéressante de celui d'iris qui semble plus proche pour la forme de la jonction aile/fuselage/reservoir conforme

Image
[font=&quot]"The word's in about our next mission.[/font]
[font=&quot][/font]
[font=&quot]Berlin![/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]And we weren't assigned.[/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]We were requested!"[/font]
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 17 octobre 2004

#30

Message par postal2 »

Jolie , tu às là possibilité de faire des photos de l'interieur du pit ? pour du reskinnage complet ? .
Image

By Request
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 06 novembre 2008

#31

Message par By Request »

Voila, chose promise chose due avec les defauts cercles.
La bete n'est pas si mal en soit, toutefois il y a quelques defauts et enormes Bugs qui auraient du etre regle avant la mise en vente.
La ligne du pare brise avant sur leur modele est droite, toutt est pratiquement a angle droit a ce niveau la sur le modele, alors qu'en realite c'est courbe, esthetique, beau, simple, pur...
Pour l'arceau cockpit c'est gros comme une maison...

Image
Image

Image
Image

Image

Image
La derniere c'est la vue que j'ai du cockpit en mode normale a cause d'un bug...difficile de voir devant soit...
















postal2 a écrit :Jolie , tu às là possibilité de faire des photos de l'interieur du pit ? pour du reskinnage complet ? .
[font=&quot]"The word's in about our next mission.[/font]
[font=&quot][/font]
[font=&quot]Berlin![/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]And we weren't assigned.[/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]We were requested!"[/font]
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Franck66 »

c'est toujours difficile de réagir sans avoir la modèle 3D devant les yeux mais je ne suis pas persuadé que l'arceau est 'énorme' sur le modèle vs le réel surtout que pour le coups la capture de celui d'Iris me semble très proche de celui de Milvis. Pour la ligne je trouve que tu chipotes aussi un peu. Dans tous le cas j'aimerai que dans ma bibliothèque tous les modèles 3D de mes paywares soient aussi fidèles que celui là.

Pour le reste les bugs systèmes sont plus gênants et effectivement si ce que tu indiques et l'état actuel de ce qui est proposé il est peut être plus sage d'attendre la version d'Iris qui ne devrait pas tarder à sortir en espérant qu'il sera à la hauteur des attentes. Jusqu'à maintenant j'ai toujours été assez déçu des produits d'Iris (mais pas du F-16 d'aerosoft)

Wait & See

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#33

Message par Cougar FFW04 »

ptain j'ai pas l’œil parce que même en regardant bien je trouve le modèle 3D très ressemblant... Il est vrai que je en suis pas non plus un compteur de rivets...

Perso je trouve que modèle D et cockpit sont dans le haut de gamme de ce que l'on trouve pour FSX. Pas au niveau VRS ou PMDG mais pas si loin. Enfin ce n'est que mon opinion.

Une question : je vois tout le monde parler du F Iris mais après une recherche sur le net je n'ai rien trouvé a part la version maintenant free d'il y a quelques années... Qq'un a t-il un lien ? Merci.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Franck66 »

Voila la seule chose que j'ai trouvé à son sujet

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 415&type=1

sortie prévue Q4 2011

Même avis que toi Cougar, VRS et PDMG sont loin devant sur la qualité des Modèles 3D et pit (avec une longueur d'avance pour PDMG sur leur dernier 737) mais d'autres nous proposent de très bons produits (A2A, Warbirdsim, Aerosoft). Celui là semble en faire partie (hors bugs systèmes indiqués par BR)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#35

Message par Cougar FFW04 »

Merci pour le lien Franck,

Comme facebook n'est pas mon ami je n'en saurais pas plus.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par Franck66 »

de toutes façons il n'y a rien sauf quelques screens et une évocation de sortie en Q4 2011
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8994
Inscription : 04 avril 2002

#37

Message par Daube »

Cougar FFW04 a écrit : Une question : je vois tout le monde parler du F Iris mais après une recherche sur le net je n'ai rien trouvé a part la version maintenant free d'il y a quelques années... Qq'un a t-il un lien ? Merci.
IRIS va aussi sortir un F-15E, dans tres peu de temps apparemment.
Sur le forum SimOuthouse, tu peux trouver des infos dans ce topic:
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s ... o-see-this

Avec en prime une petite video de preview:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Rv23YSu90g
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

By Request
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 06 novembre 2008

#38

Message par By Request »

[quote="Cougar FFW04"]ptain j'ai pas l’œil parce que même en regardant bien je trouve le modèle 3D très ressemblant... Il est vrai que je en suis pas non plus un compteur de rivets...

En amoureux du F15E en partyiculier je vois tres vite les defauts, Postal dont je sais qu'il aime le F15 aussi pourra surement voir les meme defauts je suppose. Ai je tort Postal?

L'autre probleme vient que le zinc a enormement de bugs et qu'il a pour autant ete mis en vente meme si les bugs avaient ete enonces a l'origine. Nombre des fonctions annonce avant la sortie ne seront pas dispo, double cockpit, etc. Le package son bien que complet n'est pas completement rendu dans le simu du fait que le codeur ne les a pas tous integre. Enfin, au niveau poly il est tres lourd d'ou des fps bas...
[font=&quot]"The word's in about our next mission.[/font]
[font=&quot][/font]
[font=&quot]Berlin![/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]And we weren't assigned.[/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]We were requested!"[/font]
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par Franck66 »

le CV de celui d'IRIS est de toute beauté
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 660
Inscription : 31 mai 2009

#40

Message par Mat65 »

By Request a écrit :
Cougar FFW04 a écrit :ptain j'ai pas l’œil parce que même en regardant bien je trouve le modèle 3D très ressemblant... Il est vrai que je en suis pas non plus un compteur de rivets...

En amoureux du F15E en partyiculier je vois tres vite les defauts, Postal dont je sais qu'il aime le F15 aussi pourra surement voir les meme defauts je suppose. Ai je tort Postal?

L'autre probleme vient que le zinc a enormement de bugs et qu'il a pour autant ete mis en vente meme si les bugs avaient ete enonces a l'origine. Nombre des fonctions annonce avant la sortie ne seront pas dispo, double cockpit, etc. Le package son bien que complet n'est pas completement rendu dans le simu du fait que le codeur ne les a pas tous integre. Enfin, au niveau poly il est tres lourd d'ou des fps bas...
Je pense qu'ils ont hâté la sortie car celui d'Iris est très proche de la release.

By Request
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 06 novembre 2008

#41

Message par By Request »

Mat65 a écrit :
By Request a écrit :
Je pense qu'ils ont hâté la sortie car celui d'Iris est très proche de la release.
Travail un peu baclee de ce fait...
[font=&quot]"The word's in about our next mission.[/font]
[font=&quot][/font]
[font=&quot]Berlin![/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]And we weren't assigned.[/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]We were requested!"[/font]

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#42

Message par Cougar FFW04 »

@Daube : merci pour les liens. La vidéo est vraiment sympa. je crois que cette bête va bien me tenter mais quid du système d'arme ???
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

By Request
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 06 novembre 2008

#43

Message par By Request »

Cougar FFW04 a écrit :@Daube : merci pour les liens. La vidéo est vraiment sympa. je crois que cette bête va bien me tenter mais quid du système d'arme ???
Il sera sommes toutes fideles a la realite..ou du moins de ce que l'on peut attendre de FSX
[font=&quot]"The word's in about our next mission.[/font]
[font=&quot][/font]
[font=&quot]Berlin![/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]And we weren't assigned.[/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]We were requested!"[/font]
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par Franck66 »

pareil je l'attends avec impatience, grand fan de Strike Eagle je suis :)

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#45

Message par fredjetware »

Cougar FFW04 a écrit :


:cowboy:
Salut Cougar,

Bon je n'est pas essayé ce bel oiseau bien longtemps mais je partage ton annalyse.
Exterieurement il est de toute beauté, mais pour la VC je suis déçu, même si c'est pas mal diffcile de tenir la comparaison avec le VRS.

La doc non plus n'est vraiment pas terrible, j'aurais aimé moins de page mais plus illustrées.

Ton dernier screen y déchire grave (pour parler jeuns) :exit:

Fred
Image
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#46

Message par FRAID »

Moi qui voulait me précipiter sur ce F15E,(pourtant leur T-38 est excellent) et vu que certains qui le possede rapporte de bons gros bugs, je vais peut-etre attendre les mises a jour et surtout celui de chez Iris pour comparer mais je les trouvent vraiment sympa tous les deux donc à suivre...!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#47

Message par Cougar FFW04 »

By Request a écrit :Il sera sommes toutes fideles a la realite..ou du moins de ce que l'on peut attendre de FSX
Personnellement de ce que je peux en voir pour moi niveau mod 3D, F15E Milviz, F15E Iris c'est kif-kif bourico et c'est pas ce qui va faire la différence. J'attache beaucoup plus d'importance à la fidélité et aux fonctionnalités du système d'arme . Et de ce point de vue la, ce que l'on peut attendre de FSX comme tu dis dépend énormément du talent des développeurs... Un nouvel exemple aujourd'hui même avec le G-LOC (cf mon autre message). Et de ce point de vue la, je suis largement dans l'expectative car autant je sais ce que le F15 milviz est capable de faire, autant j'ai vu aucune info sur ce genre de fonctionnalité pour l'IRIS...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#48

Message par Cougar FFW04 »

Salut fred :)
fredjetware a écrit : La doc non plus n'est vraiment pas terrible, j'aurais aimé moins de page mais plus illustrées.
C'est exactement ce que j'avais dit pour les béta-test mais le gars qui a fait cette doc n'avait pas l'intention de trop se faire chier à l'évidence. c'est ainsi mais niveau doc je trouve ca très moyen.
fredjetware a écrit : Ton dernier screen y déchire grave (pour parler jeuns) :exit:
C'est pas de moi, juste repris sur un autre forum.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

By Request
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 06 novembre 2008

#49

Message par By Request »

L'attente ne devrait plus etre tres longue. 1 mois au pire. Ensuite on pourra comparer et se faire une idee. La patience a ce niveau la sera vraiment une vertu a ce niveau la.. Mais ayant le F15E de Milviz je suis un peu decu. Leur T-38 est fabuleux, le F15E laisse sur la faim.
[font=&quot]"The word's in about our next mission.[/font]
[font=&quot][/font]
[font=&quot]Berlin![/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]And we weren't assigned.[/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]We were requested!"[/font]

By Request
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 06 novembre 2008

#50

Message par By Request »

Les system requirements sont aussi les suivant afin de pouvoir atteindre environ 25FPS...
dixit Milviz:
"This product requires FSX Acceleration. It is also designed for newer systems. Minimum requirements are 2.6 Core 2 Duo, 512mb Video Card and 1.2 Gigs of free disk space. Optimal requirements are much higher. I use a 960 I7 with 12 gigs ram and two 460's each with 1 gig of ram. FSX runs this with everything (all sliders) to the right at about 25 FPS at 2560 x 1600."
[font=&quot]"The word's in about our next mission.[/font]
[font=&quot][/font]
[font=&quot]Berlin![/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]And we weren't assigned.[/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]We were requested!"[/font]
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »