Le TACPACK est en pré-commande chez VRS

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Ost
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#51

Message par Ost » jeu. mars 10, 2011 8:09 pm

A mon avis, c'est comme nombre de commandes du cockpit, non implémenté.

Ost
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir. (La Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède / Pierre Desproges).
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Phil Vaillant
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#52

Message par Phil Vaillant » jeu. mars 10, 2011 9:47 pm

pas sur il faut regarder les variables Lvar pour voir si il y à un possibilité .
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Ost
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#53

Message par Ost » jeu. mars 10, 2011 9:50 pm

Houla ! J'en suis à ce qui est proposé dans le Key Command Mode seulement.

Ost
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir. (La Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède / Pierre Desproges).
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Jallie
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#54

Message par Jallie » ven. mars 11, 2011 4:02 am

un paragraphe que j'ai bien aimé lire :)
David: Would there be any chance of this evolving into a true combat flight sim with a dynamic campaign?

Jon: Yes. All the basic tools are there now, it just comes down to time and resources. One of our goals for the TacPack is a mission builder. It's doubtful a full-blown builder will be part of the base package (although we will have some basic tools for dropping assets into a session), simply because it'll take the better part of a year to develop that system. But from there it's just one more step to a campaign system. We know at least one other developer working on a naval simulation right now with plans to adopt the TacPack SDK. We'd very much like to see if we can't coalesce several simulations like that into a multi-role paradigm. A campaign system is on the table, it's feasible, and it's something we're going to consider.

 AMD 2700 X  -  Nvidia RTX 2080 oc  -  ram 32GB 3200 hz  -  SoundBlaster Omni 5.1   
  DCS  //  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC 
iRACING //  Volant Fanatec DD Podium + pédalier CST LeoBodnar + Boutons box ( DsD + Saitek Farm )
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Black Angel
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#55

Message par Black Angel » ven. mars 11, 2011 6:44 am

Jallie a écrit :un paragraphe que j'ai bien aimé lire :)
Si j'ai bien compris (l'anglais n'est pas mon fort), et qu'il parle bien de "a qui's je pense" on pourrait faire un grand cocorico !!! :jerry:
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Geoair
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#56

Message par Geoair » ven. mars 11, 2011 7:51 am

voila qui est une bonne nouvelle :Jumpy:
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Poliakov
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#57

Message par Poliakov » ven. mars 11, 2011 11:30 am

J'ai pas tout compris, ils veulent inclure plusieurs simulation dans la même campagne (navale et aérienne) ou reprendre une campagne dynamique d'une simulation navale et l'incorporer au Tac Pac. :huh:
Ou alors j'ai tout compris de travers :sweatdrop

En tout cas il prépare une campagne dynamique à long terme, et un créateur de mission a moyen terme apparemment. :Jumpy:
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<F=A=F>Ange
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#58

Message par <F=A=F>Ange » ven. mars 11, 2011 11:32 am

Si quelqu'un pouvait traduire le texte sa serais vraiment sympa pour ceux qui ont des souvenirs d'école .. mais dans les années 70's :sweatdrop
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Daube
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#59

Message par Daube » ven. mars 11, 2011 1:12 pm

Voila voila :)
Le ***??*** j'ai pas reussi a traduire, par contre... "to bring assets in the session..." :/
David: Y a-t-il une chance de voir tout cela evoluer vers une vraie simulation de combat avec une campagne dynamique ?

Jon: Oui. Les outils de base sont deja la, et ce n'est plus qu'une question de temps et de ressources. L'un des objectifs pour notre TacPac est un editeur de missions. Il est fort peu probable qu'un editeur complet soit integre au package initial (bien que nous ayons des outils basiques pour ***???***), tout simplement parce que cela prendrait une bonne partie de l'annee pour developper un tel systeme. Mais c'est deja un pas de plus vers un systeme de campagne. Nous savons qu'au moins un autre developpeur est actuellement en train de travailler sur une simulation navale en projetant d'adopter le SDK de TacPac. On aimerait vraiment voir si on pourrait creer une sorte de coalition de simulations dans un environement multi-role. Un systeme de campagne est a l'etude, c'est faisable et c'est quelquechose que nous allons prendre en consideration.
Franchement, la derniere reponse de Jon.... mettez quelques armes a Bob (de OrbX) et on va l'avoir notre suite d'Operation Flashpoint :D
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#60

Message par anto-big-boss » ven. mars 11, 2011 1:16 pm

Daube a écrit :Voila voila :)

Franchement, la derniere reponse de Jon.... mettez quelques armes a Bob (de OrbX) et on va l'avoir notre suite d'Operation Flashpoint :D

Ce serait énorme : un opération flashpoint avec le système d'armes des avions & hélicos pas modélisé à la truelle ! lol
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<F=A=F>Ange
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#61

Message par <F=A=F>Ange » ven. mars 11, 2011 6:49 pm

Daube a écrit :Voila voila
Merci mon grand ;)
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MAD EAGLE
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#62

Message par MAD EAGLE » mer. mars 30, 2011 11:46 pm

Un de plus en pré-commande avec le code SIMHQ pour la réduc....:notworthy

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#63

Message par Cougar FFW04 » jeu. mars 31, 2011 9:42 am

MAD EAGLE a écrit :Un de plus en pré-commande avec le code SIMHQ pour la réduc....:notworthy
Je pense que tu ne vas pas regretter cette acquisition :cowboy:
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Daube
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#64

Message par Daube » jeu. mars 31, 2011 11:10 am

Boaf pour l'instant on peut toujours regretter le delai d'attente du produit hein :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

MAD EAGLE
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#65

Message par MAD EAGLE » jeu. mars 31, 2011 1:05 pm

Daube a écrit :Boaf pour l'instant on peut toujours regretter le delai d'attente du produit hein :P
Comme tout bon pilote de Falcon, on a appris a attendre (CF post BMS)
:notworthy
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chataz
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#66

Message par chataz » jeu. mars 31, 2011 6:02 pm

Daube a écrit :Boaf pour l'instant on peut toujours regretter le delai d'attente du produit hein :P
Ils ont annoncés mars, non?
Allez les gars! plus que 6 heures pour sortir le produit :sweatdrop

Mat65
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#67

Message par Mat65 » jeu. mars 31, 2011 6:47 pm

Bah on va espérer que ça fasse pas comme Clodo (ce dont je doute), mais Two more weeks quand même lol
Intel Core i5 4690K, NVIDIA GeForce GTX 760, SSD 120 Go, 8 Go DDR3, W8 x64

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Cougar FFW04
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#68

Message par Cougar FFW04 » jeu. mars 31, 2011 7:07 pm

chataz a écrit :Ils ont annoncés mars, non?
Allez les gars! plus que 6 heures pour sortir le produit :sweatdrop
Jamais annoncé ca...

A mon avais faut pas l'attendre avant la fin du printemps...

Mais bon ca sortira quand ce sera prêt, c'est la l'essentiel
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Flogas
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#69

Message par Flogas » ven. avr. 01, 2011 11:33 am

Cougar FFW04 a écrit :Jamais annoncé ca...

A mon avais faut pas l'attendre avant la fin du printemps...

Mais bon ca sortira quand ce sera prêt, c'est la l'essentiel
Effectivement, ils avaient annoncé, et annoncent toujours :
Slated for release in Spring, 2011
http://www.vrsimulations.com/tacpack.htm
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.

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chataz
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#70

Message par chataz » ven. avr. 01, 2011 2:25 pm

NA !! lol
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icemaker
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#71

Message par icemaker » ven. avr. 01, 2011 2:34 pm

Slated for release in Spring, 2011
On à jusqu'au 21 Juin donc...
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