Le TACPACK est en pré-commande chez VRS

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

Le TACPACK est en pré-commande chez VRS

#1

Message par Ost »

Pour ceux qui sont intéressés, tout est dans le titre. Ci-dessous le lien dans les fora VRS :

TACPACK FOR FSX NOW PREORDERING!

N'oubliez pas le code BOOM! ;). N'oubliez pas le point d'exclamation.

Ost
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

15€ le tacpac, c'est rentable
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#3

Message par Ost »

Yep ! c'est ce que j'ai oublié de mettre pour appâter le quidam lol.

Le suel reproche que je pourrais leur faire, au sujet du TacPack, c'est qu'en Air/Sol, il n'y a que de la bombe "intelligente", pas de lisse ou freinée (Mk82-84), c'est dommage.

Ost

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

#4

Message par Phil Vaillant »

Moi j'attend la version finale , pour l'instant on à du boulot mais ca prend forme .

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#5

Message par Cougar FFW04 »

Merci de l'info,

Pas une seconde à perdre, j'achète immédiatement :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#6

Message par Ost »

Phil Vaillant a écrit :Moi j'attend la version finale , pour l'instant on à du boulot mais ca prend forme .
Pas sûr que la promo sera toujours valable... Là, c'est toujours 33% d'économisé.

De plus, cette façon de faire semble devenir une voie de plus en plus empruntée par les créateurs/éditeurs (cf. ED, et captain Sim dans une autre mesure).

Ost

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#7

Message par Cougar FFW04 »

Ost a écrit :Pas sûr que la promo sera toujours valable... Là, c'est toujours 33% d'économisé.
Ost
Valable jusqu'au 1er mars si je ne m'abuse...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#8

Message par Ost »

Oui, en plus c'est précisé, c'est vrai. Et la release est pour le 2e trimestre (spring - printemps).

Ost

slivo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 12 septembre 2006

#9

Message par slivo »

J'ai comme l'impression que Vrs veuille anticiper la sortie du tacpack pour contrer le weapons pack de chez captain sim!!!
Quelqu'un la t'il déjà acheté?Ce serait bien d'avoir un retour sur cette add-on de captain sim.Cela pourrait etre un bon moyen de paufiner les travaux realisés en ce moment par certains de nos confréres.

Topic author
Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#10

Message par Ost »

Non, la sortie n'est pas anticipée, elle serait même un peu retardée.

La pré-commande était déjà prévue pour la mi-janvier et VRS l'a retardée car d'après ce que j'ai compris, ils voulaient avoir atteint un vertain niveau avant de lancer la pré-commande. Mais il est quand même certain que la sortie du pack de Captain Sim (CS) a réveillé l'équipe VRS.

Je viens de claquer 20 € dans la pré-commande du TACPACK, je n'en n'ai pas 20 autres pour le produit de CS lol.

Ost

slivo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 12 septembre 2006

#11

Message par slivo »

Moi aussi ,je viens d'envoyer quelques euros à VRS car je pense que ce TACPACK sera la solution la plus aisée pour pouvoir enfin faire du combat dans un environnement presque "réaliste".Seulement si on pouvait avoir quelque retour d'informations sur le weapon pack de captain sim,meme provenant de forum anglais ,states ou autres, cela serait assez bien pour pouvoir un peu "comparer"avant la sortie du TACPACK.

VIVE VRS!!!
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#12

Message par Black Angel »

Pré-commandé :king:
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

#13

Message par Daube »

slivo a écrit :Moi aussi ,je viens d'envoyer quelques euros à VRS car je pense que ce TACPACK sera la solution la plus aisée pour pouvoir enfin faire du combat dans un environnement presque "réaliste".Seulement si on pouvait avoir quelque retour d'informations sur le weapon pack de captain sim,meme provenant de forum anglais ,states ou autres, cela serait assez bien pour pouvoir un peu "comparer"avant la sortie du TACPACK.

VIVE VRS!!!
Apparemment sur SimOuthouse y'en a quelques uns qui ont investi dans l'addon de CS. Les retours d'experiences ne devraient pas tarder a etre visibles. Mais l'addon de CS me semble tout de meme tres basique...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#14

Message par Cougar FFW04 »

Dans le domaine du FSX militaire toute initiative est la bienvenue mais comme le disais Daube, je ne pense pas qu'en puisse attendre de Weapons for FSX ce que le TacPack proposera...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

slivo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 12 septembre 2006

#15

Message par slivo »

+1
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1332
Inscription : 26 août 2004

#16

Message par chataz »

Ost a écrit :Yep ! c'est ce que j'ai oublié de mettre pour appâter le quidam lol.

Le suel reproche que je pourrais leur faire, au sujet du TacPack, c'est qu'en Air/Sol, il n'y a que de la bombe "intelligente", pas de lisse ou freinée (Mk82-84), c'est dommage.

Ost
Pour moi, le gros moins, c'est l'impossibilité d'avoir un Flir efficace et donc un Maverick au rabais...:wacko:
Alors que le TGP A/G, A/A de Falcon (comparaison n'est pas raison...) est un énorme + !!!!

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#17

Message par Cougar FFW04 »

chataz a écrit :Pour moi, le gros moins, c'est l'impossibilité d'avoir un Flir efficace et donc un Maverick au rabais...:wacko:
Alors que le TGP A/G, A/A de Falcon (comparaison n'est pas raison...) est un énorme + !!!!
Et l'environnement un énorme --

Les limites sont faites pour être dépassées... un jour ou l'autre...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

#18

Message par Phil Vaillant »

Si je me rappele bien sur FS9 il y avait la possibilité de voir dans une fenètre raportée ce que les autres pilotes voyaient , alors pourquoi ne pas raporter celà avec modification pour créer un flir fonctionnel , mon petit doigt me dit que ce sera une des surprise prochaine de l'équipe VRS .

Pour en revenir à Captainsim ils on voulu simplement sortir celà avant le Tacpac mais la ce sera surement un bide comercial car trop tot et pas mature ce qui va lui faire une mauvaise pub .

L'initiative est tout de même louable et on voit bien que si Captainsim à essayé d'autres vont se lancer dans l'aventure .

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#19

Message par Cougar FFW04 »

Phil Vaillant a écrit : Pour en revenir à Captainsim ils on voulu simplement sortir celà avant le Tacpac mais la ce sera surement un bide comercial car trop tot et pas mature ce qui va lui faire une mauvaise pub .
Il est clair qu'une fois le TacPack sorti, ce sera plus difficile pour pour Weapon FSX pour cause d'un sérieux (à tout les sens du terme) concurrent... Pour ce qui concerne le bide commercial, pas si sur, beaucoup cherchent seulement à larguer des bombinettes sans pour autant aller dans le réalisme comme le fait VRS... Je pense que cet add-on, s'il tient ses promesses en ravira plus d'un et tant mieux.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#20

Message par Cougar FFW04 »

Merci d'avance :yes:

Par contre met STP tes impressions sur le message Weapons FSX et non pas TacPack pour éviter les confusions. On est en train de mélanger les 2 sur les derniers messages...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#21

Message par Ost »

Je corrige et remets les choses à leur place ;).

Un peu de discipline ne nuit pas :).

Ost

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

#22

Message par Phil Vaillant »

Voila j'ai passé la précommande , un de plus mais je crois que je n'étonne personne sur ce coup la :)
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par icemaker »

pré-commandé! parcontre j'ai du me faire enfler quelque part j'ai payé 22€!!! :huh:
Image
Image
Image

Topic author
Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#24

Message par Ost »

Le $ serait-il remonté face à l'€ ?, ma facture était de 2€ inférieure.

Via paypal ou pas CB ?

Ost
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

#25

Message par Mat65 »

je comprend pas je l'ai précommandé ya deux jours et je l'ai eu à 15€...
y aurait pas un soucis avec le code de promo?
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »