capitain sim weapon for fsx

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

capitain sim weapon for fsx

#1

Message par Coromon »

Salut,

captain sim weapon for fsx

lu rapidement, ajoute des armes au avion/hélico de fsx, gestion des armes avec un panel 2D.

des avions AI sont ajoutés avec des missions.
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

#2

Message par Phil Vaillant »

Je crois que tout se limite au F18 axcélération .

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

#3

Message par Ost »

J'aime bien la comm de Captain Sim : C'est un projet pilote dont la suite dépend des retours de la communauté FS (ventes). Mouarf !

Ost
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

Bon alors pour faciliter les choses, je quote ici l'un des membres sur Simouthouse.com:
It's me again.

DO NOT BUY THIS CRAP.

I asked for refund on CaptainSim's forums. My post has been removed, and my ask ignored.

I will never buy anything from them. Never.
En gros, ca sonne pas terrible cette histoire :)
Il y a d'autres commentaires negatifs sur le forum.
Pour resumer, c'est un addon tres basique, sympa dans l'absolu, mais ne correspondant vraiment pas ce que les simmeurs attendent. TacPac ne sera donc pas inquiete.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 26 août 2004

#5

Message par chataz »

ça m'étonne de voir un quadrimoteur tiré au canon fumer par le cul!!??
Je pensais que les moteurs pouvaient prendre feu et fumer.... mais pas la partie du fuselage arrière:huh:

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#6

Message par greg765 »

L'addon de CS n'est peut-être pas parfait.

Ceci dit, ça peut peut-être fumer "par le cul", selon ce qui s'y trouve et les matériaux "dudit cul".
Les obus des avions sont souvent incendiaires ou explosifs, donc ça peut peut-être déclencher un feu. Il y-a peut être des tuyaux de carburant qui passent d'un côté à l'autre de l'avion ==> feu
ça peut aussi dépendre du chargement, etc...
Image Image Image

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

#7

Message par Phil Vaillant »

Ca fait déjà bien longtemps qu'un système de tir éxiste .

Il y à plus d'un an un suédois avait mis en ligne une vidéo montrant un JA35 tirant sur un B52 , elle tombée dans les oubliette celle la mais il savait faire ca très bien et mieu que Captain sim .

La l'effet car il sagit d'un effet n'est applicable que sur deux avions .

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#8

Message par Breizh »

Phil Vaillant a écrit :
La l'effet car il sagit d'un effet n'est applicable que sur deux avions .
Je viens de lire le manuel et via le SDK fournit il y a d'énormes possibilités et ils précisent que en fonction des ventes il y aura des évolutions.

Ci-dessous un extrait du manuel:


FURTHER DEVELOPMENT

The Weapon for FSX is a pilot project, so its further development is totally depends on the initial flightsim community feedback (sales).

If the product will receive an enthusiastic welcome, then most likely we will consider an addition of the following features:
- Multiplay
- Unguided bombs
- Weapon exterior models installation on external stores of any aircraft
- Many other exciting features

Technically there are no limits in the Weapon integration into FSX.

Note:
Initial release of the Weapon for FSX product does not include any
'promised' expansions or features.

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

#9

Message par Phil Vaillant »

Ils jouent sur une possibilité des FSX qui était absente de FS9 à savoir que l'on peut ajouter un cockpit 3D sur les avions qui en sont dépourvus .

Le rapport n'est pas évident mais si on peut rajouter un modèle 3D en cockpit on peut aussi le faire pour ce genre de choses sauf que dans ce cas l'effet est collé à une gauge .

La possibilité de pouvoir est ainsi donnée par la gauge pour commander cet effet .

Bref c'est un peu la même chose que ce que je veus faire sur les tanker pour avoir une perche de ravitaillement annimée et visible en multiplayer .
La difficulté étant que se soit justement visible en multiplayer .

Il y à du développement c'est certain mais la route est longue encore .
Courage à eux ils vont en avoir besoin et je sait de quoi je parle :) .

J'aime bien tester ce genre de produit et surtout voir comment il est organisé , j'attend d'en voir un pour pousser plus loin l'analyse .

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#10

Message par Breizh »

L'avantage que j'y vois dans un premier temps c'est la possibilité d'armer n'importe quel avion de FSX(bien sur il faut rester logique suivant le type d'avion).

Avec le TACPA, il me semble que c'est pour l'instant réservé au F18VRS ce qui est un peu dommage.

Si la communauté est intéressée par ce genre de développement on pourrait rapidement arriver à des théâtres complets (fournis avec les objets 3d) avec des possibilités de scénario à l'infinie.

Il faudrait un éditeur de mission graphique, simple à utiliser comme celui de Falcon.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#11

Message par Cougar FFW04 »

Breizh a écrit : Avec le TACPA, il me semble que c'est pour l'instant réservé au F18VRS ce qui est un peu dommage.
Faux. Mais c'est le pour la suite du TacPack seulement : la possibilité d'implémenter les fonctionalités du TacPack pour n'importe quel avion.
Breizh a écrit : Si la communauté est intéressée par ce genre de développement on pourrait rapidement arriver à des théâtres complets (fournis avec les objets 3d) avec des possibilités de scénario à l'infinie.
Tu devrais peut-etre parcourir ce sujet : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164950
Breizh a écrit : Il faudrait un éditeur de mission graphique, simple à utiliser comme celui de Falcon.
Dans les plans... WIP
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

SonOfNorris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2010

#12

Message par SonOfNorris »

Et pour FS09?

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#13

Message par greg765 »

à ma connaissance il n'y a rien pour FS9 à ce jour.

Niveau militaire, FS9 est quand même plus limité que FSX (par exemple les porte avions, etc...)
Image Image Image

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#14

Message par Breizh »

Ça peut être une émulation entre les éditeurs et ce sera bénéfique pour les utilisateurs.

Je vais tester Weapon FSX de CS et je vous ferais part de mon sentiment sur ce produit.

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#15

Message par Breizh »

Premier test rapide, c'est vraiment du basique.

Il manque un système d'arme réaliste pour aller avec le type d'avion choisi.

On peut tirer de l'armement, descendre un autre avion, faire des dégâts sur un objet au sol mais c'est vraiment basique.

Dans l'état actuel du développement, je ne conseille pas trop, c'est vraiment arcade.

Je vais approfondir la chose mais sans grand espoir.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5738
Inscription : 19 juin 2002

#16

Message par Fuchs »

Sans aucun doute une évolution hyper intéressante de fsx
un environnement mondial, et la possibilité de tout y faire
du convoyage à la guerre totale en passant par les patrouilles maritimes ou la police du ciel et ce avec un nombre astronomique de vecteurs.....
c'est un coup à avoir fsx sur les DD plus de 10ans encore ca !
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

#17

Message par Ost »

J'ai créé un nouvrau thread à partir de ce point, car la conversation n'avait plus grand chose à voir avec le sujet d'origine :).

Ost
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#18

Message par Bono1979 »

Hello.

Pour ceux ayant cet add-on il existe un tweak pour l'adapter au F-9f de VS.
A lire sur les forums (en anglais) :
http://www.vertigostudios.co.uk/forum/s ... on-for-FSX!

Et une vidéo du résultat :
http://www.youtube.com/watch?v=r4RSqu6Jua8

Ça m'a l'air sympa ce mod, le truc c'est qu'il faudrait un moyen de générer un vrai ennemi avec une IA un peu réactive, parce qu'aller shooter du liner ça me tente pas trop.
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: capitain sim weapon for fsx

#19

Message par Lolsav »

Je voudrais savoir si "capitain sim weapon" est utilisable et fonctionnel sur P3D v3?
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »