F/A 18E VRS : Manoeuvres au sol

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 243
Inscription : 03 décembre 2010

F/A 18E VRS : Manoeuvres au sol

#1

Message par noony » sam. avr. 30, 2011 6:25 pm

Bonjour


Pouvez-vous me dire comment faire reculer l'avion et /ou comment faire des manoeuvres très courtes (virages très serrés sur porte-avions par exemple) ?
Merci d'avance.

PS: je n'ai pas su trouver cela dans le manuel. :busted_re
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1210
Inscription : 26 août 2004

#2

Message par chataz » sam. avr. 30, 2011 6:29 pm

NWS HI = débattement large du train avant pour slalom, virage serré, créneau en ville.... (touche N)
Avatar de l’utilisateur

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 2898
Inscription : 20 février 2003

#3

Message par Ost » sam. avr. 30, 2011 7:18 pm

noony a écrit :Bonjour


Pouvez-vous me dire comment faire reculer l'avion et /ou comment faire des manoeuvres très courtes (virages très serrés sur porte-avions par exemple) ?
Merci d'avance.

PS: je n'ai pas su trouver cela dans le manuel. :busted_re
Certes, mais tu aurais pu le trouver dans la FAQ VRS FA-18E - MAJ le 01/03/2011, donc...

Et enfin je me répète (car déjà dans le FAQ), mais certaines commandes clavier étant communes à FSX et VRS, il faut veiller à désactiver le key command VRS pour la commande clavier FSX et activer le key command VRS pour la commande clavier VRS, c'est tout.

Ost
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir. (La Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède / Pierre Desproges).
Image
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4571
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par greg765 » sam. avr. 30, 2011 8:20 pm

Et pour reculer, il faut utiliser le pushback de FSX (maj+p si je ne me trompe pas).
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 243
Inscription : 03 décembre 2010

#5

Message par noony » dim. mai 01, 2011 12:50 pm

Merci à tous,

Pour reculer le pushback (Maj+P) ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#6

Message par Bono1979 » dim. mai 01, 2011 1:32 pm

Normal, Maj+P est utilisé pour autre chose avec cet avion.

Trois façons de faire :
- Soit il faut désactiver les fonction spécifiques du clavier avec Maj+Ctrl+M, activer le pushback normalement, et réactiver les fonctions spécifiques (à nouveau avec Maj+Ctrl+M) .
- Soit il faut aller bidouiller dans l'ACM pour désactiver la fonction utilisée par Maj+P en oubliant pas que de fait on perd une fonction, reste à savoir si on l'utilise ou pas. Il me semble que ça concerne le mode CCIP.
- Soit il faut assigner le pushback à d'autres touches dans FSX, en s'assurant que ces nouvelles touches ne sont pas utilisées non plus par le F-18 de manière spécifique.
Avatar de l’utilisateur

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 2898
Inscription : 20 février 2003

#7

Message par Ost » dim. mai 01, 2011 1:34 pm

noony a écrit :Merci à tous,

Pour reculer le pushback (Maj+P) ne fonctionne pas.
Si ça fonctionne, mais il faut prendre la peine de lire ce que les gens te répondent :busted_re !

Ost
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir. (La Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède / Pierre Desproges).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 243
Inscription : 03 décembre 2010

#8

Message par noony » dim. mai 01, 2011 4:27 pm

Merci Bono pour ton amabilité et ta patience.
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »