Question concernant le mode "Cold & Dark" du VRS F/A18-E...

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Question concernant le mode "Cold & Dark" du VRS F/A18-E...

#1

Message par Skull Leader »

Salut à toutes et à tous amis pilotes

Il y a quelques jours j'ai réinstallé mon FSX + ce merveilleux addon qu'est F/A-18E.
J'aurais une question concernant la situation "Cold & Dark" du SuperBug, quand je lance mon interface "ACM" la case est "grisée" et je ne peux pas faire de "Cold & Dark". Comme mon Anglais n'est pas une référence je voudrais être certain que j'ai bien compris ce qui est expliqué au dessus de la case "Cold a Dark" de l'ACM, il me semble qu'il y a écrit qu'il faut avoir fait un vol d'une heure pour "débloquer" l'option "Cold & Dark"...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair car là je dois avouer que je suis un peu perdu.

Je vous remercie et vous souhaites de passer un très bon weekend.

Amitié, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5699
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

Comme déjà expliqué dans un autre post, tu ne peux pas valider le Cold&Dark sans avoir fait au minimum quelques heures de vols avec le F18...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8991
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par Daube »

Effectivement. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment "quelques heures", si mes souvenirs sont exacts, c'est plutot "quelques minutes", non ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5699
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

Je crois qu'il faut 2-3 heures mais bon je ne suis pas sur...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#5

Message par Skull Leader »

Salut,

Je voudrais vous remercier pour vos réponses, effectivement j'ai effectué un petit vol de 1h30 et ça a suffit pour me donner l'accès au Cold & Dark.

Sinon est-ce que quelqu'un aurait une superbe vidéo qui existait sur "YouTube" et qui montrait parfaitement étape par étape comme démarrer correctement le SuperBug ?
Ca remonte à l'époque de la sortie de cet addon, là j'ai fouillé sur "YouTube" mais je n'ai trouvé que des vidéos moins interréssantes en entrant comme mot clé "F/A-18E FSX" ou "F/A-18E Superbug"; si vous pensez que vous connaissez cette vidéo je suis preneur.

Merci encore, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8991
Inscription : 04 avril 2002

#6

Message par Daube »

Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#7

Message par Skull Leader »

Salut Daube,

Je te remercie pour ton lien mais je crois que ce n'est pas la même vidéo car celle-ci est trop récente.
Je me souviens d'une vidéo qui avait été publié quelques jours ou semaines après la sortie de VRS et surtout c'était une vidéo où l'auteur montrait mieux l'utilisation du bouton rotatif "Bleed Air droite et gauche) mais j'ai beau chercher je ne la trouve pas...

Si ça te dis quelque chose je suis toujours preneur mais ne t'inquiète pas car toutes les vidéos sont bonnes à prendre et la tienne est déjà copiée sur mon HDD.

Merci encore et bonne soirée, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Letourn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 10 juin 2011

#8

Message par Letourn »

Ça ne serait pas celui--là pour FS9 mais semble bien

http://www.youtube.com/watch?v=YrdSyT4cuSU
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »