AI carrier

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

AI carrier

#1

Message par paul95 »

salut à tous,

une autre question : quand on utilise AI carrier, est il possible de partir direct du navire voulut?

merci à vous !
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

guerpi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 31 janvier 2010

#2

Message par guerpi »

Bonjour,

Non, pas directement. Il faut te poser d'abord sur le pa, puis enregistrer le vol.
Ensuite, tu dois aller modifier à la main le fichier sauvegardé (fichier flt), en remplaçant "SimOnGround=True" par "SimOnGround=False" Sinon, tu démarres la sauvegarde au niveau de la mer et c'est le crash direct.
Voilà, un peu tordu, mais c'est le seul moyen que j'aie trouvé.
N.B. pour les fainéants, on peut rejoindre le pont d'envol par les déplacements animés (touche "y")
FC2 - FSX Accélération I5760 GeForce GTX460 1Go HOTAS COUGAR moddé "languette_de_plastique_2.0"

guerpi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 31 janvier 2010

#3

Message par guerpi »

Et en plus, pour que ça marche, il faut que le trafic du pa soit défini "en dur" dans fsX. Je ne pense pas que le porte avions réapparaisse s'il a simplement été ajouté avec AI CARRIER.
FC2 - FSX Accélération I5760 GeForce GTX460 1Go HOTAS COUGAR moddé "languette_de_plastique_2.0"

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#4

Message par paul95 »

c'est à dire ?

j'y avait pensé pour enregistré, mais en effet , je démarrais dans la flotte ... merci pour le coup de main !

c'est ou qu'il se trouve le fichier que tu m'a dit ?
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8994
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par Daube »

Il doit etre quelque part dans "mes documents", la ou se trouvent tes autres vols enregistres.
Je confirme qu'en tout etat de cause, ca ne fonctionnera pas avec un porte-avion que tu as place toi-meme avec AICarrier.
En revanche, avec l'un des porte-avion AI qui sillonnent le globe en permanence (si ton traffic de ferries n'est pas desactive), ca devrait fonctionner avec la manip decrite par Guerpi.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3573
Inscription : 20 février 2003

#6

Message par Ost »

Si si, cela fonctionne parfaitement ;).
Il suffit de "pauser" la situation. Lorsque l'on lance le vol enregistré, l'avion va se retrouver en lévitation, il faut alors placer le PA via AICarrier sur la position de l'avion.

J'ai plusieurs vols ainsi enregistré dans différentes parties du monde.

Ost

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#7

Message par paul95 »

ok merci à vous !
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »