aide à l'appontage

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

aide à l'appontage

#1

Message par paul95 »

salut à tous

alors que je découvre le f-18 de VRS , je m'ai souvenu avoir visualisée une vidéo montrant la vue d'une caméra dans l'axe de la zone d'atterissage du PA , ou il y avait une sorte de cible : si l'avion etait dans cette cible , il est dans la bonne trajectoire d'appontage.

ma question est , si vous compronnez mes explications peux précises :) , existe t-il cette option sur fsx ?

merci à vous !
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#2

Message par Lau »

Hello Paul,

Fait un petit tour par ici : http://www.simviation.com/1/search?subm ... ko+Rusev.+

Dans la partie : "FSX F/A-18 Combat Version" qui inclue le petit viseur dont tu parle.

@+

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel

SPIDER34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 01 novembre 2011

#3

Message par SPIDER34 »

Bonjour à tous

Va voir aussi ici : http://simviation.com/1/download?file=c ... ileId=3076

Tu pourras télécharger le porte avion de Flight sim Nation , qui a un meatball "pilotable" !!! Et là tu apercevras la petite croix qui sert de cible à l'officier d'appontage pour guider les aéronefs en finale ...

En tant que "OA" quand tu mettras la croix sur l'avion qui se présente en finale, le meatball réagira en conséquence, et donnera la bonne indication au pilote ...



@ +

SPIDER

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#4

Message par Ost »

Mais ne serait-ce pas plutôt à l'avion à venir se positionner dans la fenêtre d'approche ? pu alors ça promet des approches un peu... olé olé :hum: (c'est écrit comme une question, mais ce n'en est pas une ;)).

Cette vue est sympa, mais n'est pas conforme car chaque type d'avion a son approche qui lui est propre. Ce n'est que mon avis et je le partage, ce qui n'est déjà pas si mal :biggrin:

Ost

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#5

Message par paul95 »

ok merci à vous !

il me manquais ce petit " plus " pour des appontages plus conformes , surtout avec le PA de flight sim , mais à tester en mutli , parce que tout seul c'est compliqué à gerer !
+
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

#6

Message par Daube »

Tu peux aussi configurer ton ILS sur la frequence 112.0 je crois, afin d'obtenir la trajectoire d'approche.
A moins que ca ait change recemment... Y'a une page dans l'ACM la-dessus.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#7

Message par paul95 »

112 , ok parce que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le Tacan avec le F-18 de VRs , l'écran me dis "error " , et je pense en effet que sa vienne de la fréquence.
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

Lau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 décembre 2010

#8

Message par Lau »

Paul,

Pour la suite et pour ne pas perdre ton temps, il te faut lire le manuel de l'avion.
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »