Page 2 sur 7

Publié : mar. mai 08, 2012 9:50 am
par By Request
Image

Publié : mar. mai 08, 2012 10:16 am
par Scalp
Il me tarde de pouvoir l'essayer

Publié : mar. mai 08, 2012 11:42 am
par FRAID
Hallucinant le niveau de détails o_O

Publié : mar. mai 08, 2012 12:51 pm
par Mat65
Je sens bien venir l'ordinateur de la NASA nécessaire :sweatdrop

Publié : mer. mai 09, 2012 1:09 pm
par Yoyonsky
En même temps, le modèle détaillé pourrait servir à creer un bake de normal map sur un modèle plus léger... Donc au final, ça devrait passer sur une config moyenne.

J'espère, en tout cas... :sweatdrop

Publié : dim. mai 13, 2012 2:04 am
par By Request
Le modele passera sur tout type de config.
A ceux qui me demanderaient comment je suis au courant je repondrais en disant que...les voies du seigneur sont impenetrables...

Publié : dim. mai 13, 2012 2:18 am
par Franck66
Le modele passera sur tout type de config.
cela ne veut pas dire grand chose, le plus gros problèmes sur FSX c'est l'ensemble et pas uniquement l'avion. Pas sur que ce 2000 aussi optimisé soit il passe avec merveille un vol au dessus de Seattle avec une modeste config

Ensuite tu peux désactiver tout un tas d'option qui effectivement te permettront de voler avec...

j'ai une config qui fait tourner tout ce qu'il est possible d'imaginer comme soft aujourd'hui des simus comme DCS, BMS, ou autre en passant par CATIA ou des soft de retouche d'image sans aucun soucis. Le seum qui me pose problème c'est FSX.

Le F-18 de VRS fonctionne très bien avec des bonnes perfs dans certains contexte et est une catastrophe dans d'autres contextes tout comme tous les add-on que j'ai. Le 2000 sera logé à la même enseigne. Il nous reste à espérer que la version 2 de Prepar 3D effacera toutes ces barrières que nous impose l'ancienneté de FSX

Publié : dim. mai 13, 2012 2:54 am
par By Request
Franck66 a écrit :cela ne veut pas dire grand chose, le plus gros problèmes sur FSX c'est l'ensemble et pas uniquement l'avion. Pas sur que ce 2000 aussi optimisé soit il passe avec merveille un vol au dessus de Seattle avec une modeste config

Ensuite tu peux désactiver tout un tas d'option qui effectivement te permettront de voler avec...

j'ai une config qui fait tourner tout ce qu'il est possible d'imaginer comme soft aujourd'hui des simus comme DCS, BMS, ou autre en passant par CATIA ou des soft de retouche d'image sans aucun soucis. Le seum qui me pose problème c'est FSX.

Le F-18 de VRS fonctionne très bien avec des bonnes perfs dans certains contexte et est une catastrophe dans d'autres contextes tout comme tous les add-on que j'ai. Le 2000 sera logé à la même enseigne. Il nous reste à espérer que la version 2 de Prepar 3D effacera toutes ces barrières que nous impose l'ancienneté de FSX

Le modele est optimise de maniere a tourner sur tout type de machines. Maintenant je pense qu'il vaux mieux attendre au lieu d'extrapoler ne penses tu pas?
Cordialement

Publié : dim. mai 13, 2012 12:55 pm
par Franck66
La seule chose qu'on je peux affirmer c'est que FSX ne tourne pas sur tout type de machine

Publié : dim. mai 13, 2012 1:15 pm
par ANGE(L)
Franck66 a écrit :La seule chose qu'on je peux affirmer c'est que FSX ne tourne pas sur tout type de machine
Je confirme tes dires Franck, je me suis lâché il y à peu sur un nouveau PC (WaterCo, processeur au top, carte graphique majestueuse, Revodrive en DD etc etc) et le seul qui arrive à faire du mal à mon PC c'est FSX. Dans certains contexte comme tu dit sa passe mais alors .. "comme du petit lait" d'autres contexte par contre c'est du grand n'importe quoi !

Donc je rejoins ton avis, se qui me fait dire aussi que FSX restera toujours FSX ;)

Publié : dim. mai 13, 2012 5:18 pm
par No_Stress
+1 avec Franck... FSX ne déroge pas à la tradition FS de "rabaisser un ordinateur Cray au niveau de la puissance d'une calculette de poche". ;)

Mais j'attends beaucoup de voir ce modèle... du très beau travail! (et je l'imagine déjà avec un repaint du 1ºGDA... ;) )

Publié : ven. mai 18, 2012 2:28 am
par By Request
Image

Publié : ven. mai 18, 2012 12:33 pm
par Lau
toujours aussi sympa ce M2000 :flowers:

Publié : ven. mai 18, 2012 12:58 pm
par coolhands
:notworthy je le trouve très beau

Publié : ven. mai 18, 2012 1:38 pm
par Cougar FFW04
Si le pit est à l'image du modèle extérieur,

Si les fonctionnalité avionique sont au niveau VRS,

Si le TacPack SDK sera intégré,

Ca donnerait presque envie de revendre son F18 :innocent:

:exit:

Publié : ven. mai 18, 2012 4:00 pm
par dimebug
curieux de voir la modelisation des CDVE...

Publié : sam. mai 19, 2012 5:47 pm
par By Request
dimebug a écrit :curieux de voir la modelisation des CDVE...
Je pense que cela sera dans les limites offertes par FSX...soient limitees...

Publié : sam. mai 19, 2012 6:10 pm
par Cougar FFW04
By Request a écrit :Je pense que cela sera dans les limites offertes par FSX...soient limitees...
Le SDK permet de contourner ces limites mais évidement le travail est conséquent... (Cf VRS).

Publié : sam. mai 19, 2012 6:26 pm
par dimebug
oui, VRS reste une reference en la matiere

Publié : sam. mai 19, 2012 7:13 pm
par Cougar FFW04
dimebug a écrit :oui, VRS reste une reference en la matiere
Même si ce n'est pas parfait coté MDV...

Bref ce petit 2000 s'annonce quand même bien :cowboy:

Publié : sam. mai 19, 2012 7:54 pm
par Geoair
Cougar FFW04 a écrit :Si le pit est à l'image du modèle extérieur,

Si les fonctionnalité avionique sont au niveau VRS,

Si le TacPack SDK sera intégré,

Ca donnerait presque envie de revendre son F18 :innocent:

:exit:
tout a fait ;)

Publié : dim. mai 20, 2012 8:17 am
par diditopgun
Sa fait beaucoup de "si". lol

Publié : dim. mai 20, 2012 5:57 pm
par Scalp
Salut,
d'aprés ce qu'ils disent sur leur facebook, il y aurait des anciens de l'armée de l'air dans l'équipe de developpement

Publié : mar. mai 29, 2012 8:07 pm
par By Request
diditopgun a écrit :Sa fait beaucoup de "si". lol
Avec "Ca" cela serait mieux aussi...

Publié : lun. juin 11, 2012 10:58 pm
par Lau
Encore du jolis travail pour le train avant :detective

Image