Update F15 IRIS

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

Update F15 IRIS

#1

Message par fredjetware »

Je viens de lire sur le site avioniconline que le F15 de chez IRIS avait un update. Apparemment pour ceux qui l'aurait acheté sur simmarket pas de soucis le nouveau fichier en download inclus l'update, mais pour ceux qui comme moi ont acheté le zinc sur flightsimstore pas de mise à jour pour le moment.

j'ai posté sur leur forum et je ne suis pas le seul, mais pas de réponse, ils ont l'air d'être àfond sur facebook les gars de chez IRIS.

le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont moins réactif que chez milviz...

au prix ou sont les addons ça me fout les boules de ne pas recevoir un petit mail pour m'avertir d'une mise à jour avec le lien pour le faire. Y a surement des pirates qui vole déjà avec la derniere version...

Fred
Image

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#2

Message par Carpadeus »

Je viens de recevoir le mail ce matin :

Dear Customer,

IRIS Development Studios has released an update to their Platinum Series F-15E Mudhen Driver which has now been made available to our customers.

The update contains the following changes.

1. New more accurate flight model.

2. Updated visual models with improved afterburner and wing vapour effects.

3. Improved audio elements.

4. A choice of single seat cockpit and full high fidelity dual seat cockpits allow users to match their installation to the type of system they run.

Existing customers who have purchased this product can download the updater it now by clicking on your existing download link on your account.

http://www.flightsimstore.com/download_files.php


Safe Skies!

The FlightSim Store Crew
http://www.flightsimstore.com

Topic author
fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#3

Message par fredjetware »

Merci Carpadeus,

Donc c'est plutôt Flightsimstore qui n'est pas très rapide. Mais bon ça n'enleve rien à ce que le fait qu'IRIS communique plus sur facebook que par le forum.

je devrais voir ce mail si tout va bien dans ma boite également.

Bonne journée.

Fred
Image
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#4

Message par wapanomi »

Va quand même vérifier ton téléchargement : j'ai pas eu de mail, mais mon archive est passée de 400 et des à plus de 500 Mo...

By Request
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 06 novembre 2008

#5

Message par By Request »

Je confirme l'update est belle et bien disponible. Re-verifie
[font=&quot]"The word's in about our next mission.[/font]
[font=&quot][/font]
[font=&quot]Berlin![/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]And we weren't assigned.[/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]We were requested!"[/font]

Topic author
fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#6

Message par fredjetware »

Bonjour,

J'ai enfin eu le mail, j'ai effectivement telechargé un fichier de 500 mo, mais maleureusement je n'ai pas pu décompresse le fichier car l'archive semble corrompu.

Est ce que d'autres on eu ce probleme sur flightsimstore ?

merci à vous

Fred
Image

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#7

Message par Carpadeus »

Désolé je n'ai pas encore eu le temps de télécharger et tester ce joujou ^^

:yes:

Topic author
fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#8

Message par fredjetware »

salut,

Juste pour vous dire que j'ai pu enfin telecharger correctement le fichier surement qu'il y avait une surcharge de leur serveur.

J'ai fait un petit vol aujourd'hui tout semble ok , sauf que je n'ai pas pu eteindre les mfd au retour de mission, le bouton off dans le oin superieur droit ne semblait pas fonctionner.

fred
Image

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Sagal »

Au cas où cela intéresserait quelqu'un: le fichier à modifier pour avoir un meilleur comportement de la throttle
Dans FSX (main folder)_Simobjects_Airplanes_ IRIS F-15E Mudhen Driver.

From there, scroll down to the bottom and open the 'aircraft' file with notepad and then scroll down to the section "[autopilot]". Then scroll down to "autothrottle_available =1" and change that number one to zero. Then scroll down to "autothrottle_max_rpm = 100.000" and change that '100.000' to a zero also.
http://www.flightsimstore.com/product_r ... ews_id=932
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »