profil Saitek X45 pour DCS A10beta

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

profil Saitek X45 pour DCS A10beta

#1

Message par lefuneste »

Pour ceux qui ont un X45, A10 et n'ont pas fait de profil voici le mien.
Le descriptif est aussi en PJ (pdf) ainsi qu'un recap. des fonctions du HOTAS qui tiens sur un A4 (copie condensée du manuel).

Le profil Saitek est à copier dans C:\Users\Public\Documents\Saitek SD6 Profiles pour ceux qui sont sous Win 7, pour les autres je ne sais pas si c'est le même répertoire.

Je l'ai un peu testé, a priori ça ne buggue pas ni ne mets la CPU à donf.
A noter
  • 1 seul mode shift (avec le pinky switch) sinon c'est trop compliqué pour ma petite tête.
  • Les commandes de la ligne du haut dans le pdf sont celles par défaut, celles du bas sont celles "shiftées".
  • Bouton "mouse 3" pour activer VAC.
  • Touche "Arret defil" pour recentrer le track IR.
  • On ne peut pas passer directement d'une "vue lock" à une autre, il faut appuyer 2 fois sur l'actionneur du joy. Par ailleurs utiliser la fn "vue snap TdB" (POV1 gauche) pour sortir de la vue lockée. Enfin les snap view ne sont pas top chez moi par défaut, et je n'arrive pas à les sauvegarder...
Je n'ai pas encore travaillé le mapping de la radio, je pense qu'il serait pratique de mettre les fonctions de sélection de la radio/canal avant l'activation de VAC, mais il faut que j'essaye pour voir si c'est pratique

EDIT : profil mis à jour pour éviter les soucis de CPU à 50% ou 100%
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

FJSTCK_A10.pdf
(14.02 Kio) Téléchargé 838 fois
HOTAS_A10.pdf
(373.3 Kio) Téléchargé 940 fois

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 21 octobre 2004

#2

Message par Forza42 »

genial, j allais poser la question ! je teste ca ce soir (heure Quebec :D )
merci davance !

bizzzut
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 04 août 2004

#3

Message par bizzzut »

Salut,

Gros problème : le chargement bloque mon pc. CPU à 100% freeze général et reboot sauvage.
Pourtant mes drivers sont à jour.
Pc à processeur Intel Dual Core.

Bizzzut
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

#4

Message par lefuneste »

Bon, effectivement il y a un pb.
il faut que les 2 rotarys soient centrés et le selecteur en mode2 pour que ca ne mette pas la CPU au taquet, mais j'aurais juré avoir corrigé...
Je vois ca

EDIT: j'ai corrigé le profil en post1 pour ne plus avoir ces soucis de CPU à 100%. La contre-partie est que l'on risque d'avoir des appuis multiples non voulus, mais j'ai essayé de limiter le problème en réduisant la plage des rotarys. Pour les selecteurs modes et aux , il faudra éviter de les laisser engagés.

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#5

Message par oojh »

En attendant un éventuelle TM WARTHOG :innocent:, ce profil va être bien pratique ! :yes:
Merci beaucoup :Jumpy:
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »