Road Map DCS

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

Road Map DCS

#1

Message par beynesairforce »

Étonnant cette roadmap chez DCS

Link
In the coming months we plan to release several new projects. While we wish to have open communications with our customers and let them know of our planned projects, please understand that plans often change due to unforeseen circumstances. The below list is a road map of our intentions and not a promise of things to come. As each product nears completion and feature lists are finalized, more details will be provided.

1- Combined Arms. This $19.99 add-on will allow A-10C, Black Shark 2, and Flaming Cliffs 3 owner to act as ground force commanders as the mission is running. Users can direct ground units, set fire missions for artillery/multiple rocket launchers, and take the role of a Joint Terminal Air Controller (JTAC). As the JTAC, players will have night vision goggles, IR pointer, laser designator, and Forward Looking Infrared (FLIR). Several other new items are still being considered. Combined Arms will work in both single player and multiplayer missions.

2- Flaming Cliffs 3. This will be a paid-for update to the Flaming Cliffs series and brings it to the same world, mission editor, AI, units, etc. as A-10C and Black Shark 2. We plan to include several upgrades to the aircraft, a resource management system, and several other new features. This will also make Flaming Cliffs online compatible with A-10C and Black Shark 2. Pricing will depend on what new features are included.

3- Nevada map. This will be a $19.99 add-on that will be compatible with A-10C, Black Shark 2, and FC3. Users that purchased the A-10C beta will get this map for free.

4- The first "DCS Flying Legends" aircraft will be released in the first half of 2012.

5- The next US fixed wing jet DCS aircraft is being worked on in parallel.

For Combined Arms and the Nevada map, a single purchase will allow these add-ons to work with A-10C 1.1.1.0, Black Shark 2, and FC3.
More information, visit: http://www.digitalcombatsimulator.com
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par greg765 »

La vache :(

Et c'est reparti pour un tour :)

Welcome FC3, welcome les mises à jour payantes à gogo !

Non mais c'est la mode ou quoi !? lol

Bon, la map Nevada gratuite pour ceux qui ont la beta, ouf ! :)

Mais franchement, je trouve que c'est du temps de perdu pour la suite tout ça...Gaspillage....

Et c'est marrant, le JTAC qu'on nous avait enlevé de la beta (soit disant que l'USAF leur donnait pas l'autorisation) qu'on veut nous réintroduire sous forme payante... ^^

Bref, j'hésitais à acheter BS2, mais là ils m'ont fait psser l'envie pour le moment... Je préfèrerais qu'ils avancent sur des projets concrets comme le prochain module DCS ...

Par contre, c'est quoi le "DCS Flying Legend" ? Probablement un avion ancien, mais je vois pas l'intérêt dans DCS !?

Bref...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

haaa on va repartir dans un thread d'une centaine de posts :yes:

Avouez qu'il y a du bon dans ce communiqué.

Et pour info quand on (les gens sous NDA) parlait de mauvaise surprise pour le prochain appareil, on parlais du "DCS Flying Legends" aircraft ; par contre ils ont décidé de travailler en parallèle sur le "next US fixed wing jet" et ça c'est bon parce que c'était pas forcément prévu dès le départ. :yes:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par greg765 »

Psycho a écrit :haaa on va repartir dans un thread d'une centaine de posts :yes:

Avouez qu'il y a du bon dans ce communiqué.

Et pour info quand on (les gens sous NDA) parlait de mauvaise surprise pour le prochain appareil, on parlais du "DCS Flying Legends" aircraft ; par contre ils ont décidé de travailler en parallèle sur le "next US fixed wing jet" et ça c'est bon parce que c'était pas forcément prévu dès le départ. :yes:
Oui, enfin en parallèle ça veut dire tout et n'importe quoi...

Si ils ont un salarié qui bosse desus pendant que le reste fait des FC3 et des Flying Legends, ils est pas sorti le prochain DCS Fixed Wing...

Et franchement, moi je vois pas tant de positif que ça, hors mis que j'aurais pas à payer la map Nevada...

Flying Legends : je sens le plan foireux
FCS 3 : perte de temps
Et leur Combined Arms, payer pour ça, c'est un peu narguer ceux qui ont acheté la beta dans laquelle ça existait déjà. Ils pourraient le faire gratuit pour ceux qui ont acheté la beta aussi... Surtout que ça doit pas être passionnant à jouer, et que je sens que ça va compliquer le code du jeu (pour les compatibilités multi, commencer à interagir avec l'IA, miam ^^)

Je reste sur mon avis : ils auraient mieux fait de FONCER sur le prochain module DCS, afin d'agrandir DCS de manière intelligente, et pas contre productive, car FC3, pour moi, c'est contre productif.

Enfin c'est mon avis...Ils ont aucune lisibilité...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Psycho »

greg765 a écrit :le "DCS Flying Legend" ? Probablement un avion ancien, mais je vois pas l'intérêt dans DCS !?
Aucun.
C'est une démonstration technologique (qui n'a pour les simmeurs aucun intérêt non plus).
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

Pas vraiment surpris....m'enfin...

Ca va remettre en cause pas mal de chose pour moi et surement pas que pour moi.

Finalement BF3 c'est pas tant de la merde lol
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#7

Message par Batou »

au moins ca bouge ! ED sait faire parler de lui !
J'avoue que passer à un FC3 en payant fait un peu mal au cul mais bon les avantages graphique et la puissance de l'éditeur de mission vont relancer les vols en jet !

le Flying legend : j'y voie bien un SU25 ou un mig21... pour 2012... j'ai un vieux doute !
pas plus d'info sur le jet US...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#8

Message par Flaps »

Users can direct ground units, set fire missions for artillery/multiple rocket launchers, and take the role of a Joint Terminal Air Controller (JTAC). As the JTAC, players will have night vision goggles, IR pointer, laser designator, and Forward Looking Infrared (FLIR). Several other new items are still being considered. Combined Arms will work in both single player and multiplayer missions.
Il nous l'enfile bien ca!! c’était dans la bêta de A10

Le système de désignation par le joueur avait pas été enlevé par l'armée?
__________

Image

Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#9

Message par greg765 »

Flaps a écrit :Il nous l'enfile bien ca!! c’était dans la bêta de A10

Le système de désignation par le joueur avait pas été enlevé par l'armée?
Si, mais c'est les gestionnaires de ED l'armée :sweatdrop
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

#10

Message par titof »

Pffff je dois dire que certains commentaires me font parfois rire et deviennent au final aussi parfois agaçants.

Non mais les mecs vous croyez vraiment que vous pouvez continuer à recevoir des nouveau produits gratuits ???
Il faut retomber les pieds sur terre...bienvenu dans la réalité du 21 ème siècle.

Pour l'instant sur le marché de la simulation aérienne il n'y a pratiquement plus rien, à quelques exeptions près c'est mort et le seul survivant est DCS qui en quelques mois à sorti BS, A-10C, FC2, BS2 et des patchs pour A-10C. De futurs projets sont annoncés pour les prochains mois...

Vous croyez que tous ces gens travaillent gratuitement ? Vous voulez quoi, qu'ED se casse la gueule et ensuite terminé, plus rien sur le marché ???

Pour info un plein d'essence revient à +/- 60 euros, une virée durant une soirée entre 25 à ... Euros selon les budgets, un paquet de cigarette à +/-3 euros (je ne suis pas fumeur, voilà mon estimation) et vous faites la gueule quand il faut payer un nouveau module 19 $ c'est à dire +/-15 euros...

Oui sans doute des promesses pas tenue par ED mais regarder autour des vous et si vous êtes un travailleur actif dans la vie vous savez et vous comprenez sans doute qu'un monde où les patrons d'entreprises réalisent tous ce qu'ils ont promis on vivrait dans le monde d'Alice au pays des merveilles !! lollol

Un commentaire qui en appelera sans doute de nombreuses réponses mais avec les critiques que je lis depuis des jours sur DCS il fallait que cela sorte (et une fois de plus je peux comprendre la frustration de certains...):exit:

Bonne soirée et bon vol.
Enjoy BS2 ou DCS A-10c 1.1.1.0 :innocent:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#11

Message par Flaps »

Je ne posterai plus dans ces topic puisque ça agace et ça gave.

Adulez donc et achetez. Ouvrez la bouche et ne dites rien tout irai pour le mieux dans le meilleur des mondes.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#12

Message par WoodMan »

ben c'est surtout que la frustration elles vient du fait qu'on ne voit pas la fin du tunnel

BS puis BS2 avec le prochain module un BS3

FC puis FC2 et maintenant FC3

A10C avec le prochain module un A10C2 et surement un FC4

c'est pas que mais on avance pas c'est toujours les mêmes choses avec deux ou trois petits plus à chaque foi. pas de nouveaux avions par d'amélioration des appareils pilotables etc etc....

moi j'aurai certainement préféré qu'ils nous disent pour le prochain module on le vendra 100€ et on repart sur une base commune et après vous pourrez racheter un A10C ou autre dessus mais on ne reviendra plus dessus

pour le moment rien ne nous garantie pas un FC4 et un BS3 .....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Chris4335
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 13 mars 2011

#13

Message par Chris4335 »

Mais c'est super ça ! J'achète de suite (la vaseline), je vous dit nous sommes partis pour une longue série de 3, 4, 5 mais réjouissons nous car nous aurons toujours les même appareils.
[SIGPIC][/SIGPIC]

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#14

Message par greg765 »

Je ne suis pas contre le fait d'acheter des produits à ED.

Mais par contre, je tiens à acheter des produits qui me plaisent.
Et franchement, FC3 et compagnie, ça commence à me saouler... Je vais pas acheter des produits pour faire plaisir à ED.

Je signale quand même qu'en tant que concepteurs de produits, ils doivent faire des produits qui répondent à un besoin exprimé par les clients.

Ici, personnellement, j'ai pas demandé à ce qu'on me sorte une n-ième version de FC... Le 2, je l'ai acheté, et j'ai du y passer à peine quelques heures, en me disant "bon, pour moi, FC c'est fini".

Bref, acheter FC3, ça sera sans moi.

Par contre, je suis prêt à claquer des centaines d'Euros si ED comprend enfin que MOI, ce que je VEUX, c'est du DCS MODERNE (et pas un DCS des années 50 avec leur nouvelle blague....)

Je veux du F-18, du F-16, du Su-27, du Su-25 en qualité DCS à gogo ! Et là pas de soucis, j'achète !

Mais à force, j'ai pas envie de suivre, si c'est pour à chaque fois nous sortir des nouveautés qui n'en sont pas et qui font pas avancer la série DCS d'un poil, mais qui la retardent.

Un peu plus et ils vont nous sortir Flanker 3 pour jouer en ligne avec DCSA10C... Vive la perte de temps !

Moi, en tant que client de ED, j'estime qu'ils ne répondent pas à mon besoin en sortant ces "nouveaux" addons. Et c'est un peu embêtant de ne pas répondre aux besoins des clients pour une société je trouve...Du moins ça fait prendre des risques pour la société.

Ne pas perdre de vue la demande !

Je suis prêt à vider mon compte en banque chez ED, mais dans ce cas qu'il jouent je jeu, vraiment !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

#15

Message par dimebug »

bas si y'a FC3 c'est surtout qu'il y a eu de la demande sur leur forum... qui est le forum anglophone le plus actif tous sites confondus. Apres, franchement FC3, perso, aucun interet si il font pas un lifting aux avioniques des appareils et aux cockpits...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

#16

Message par titof »

dimebug a écrit :bas si y'a FC3 c'est surtout qu'il y a eu de la demande sur leur forum... qui est le forum anglophone le plus actif tous sites confondus. Apres, franchement FC3, perso, aucun interet si il font pas un lifting aux avioniques des appareils et aux cockpits...

Tout à fait d'accord avec toi, si FC3 c'est simplement car la communauté mondiale utiliant FC2 rêve d'un FC3 aux normes de BS2 ou A-10C car certains veulent continuer à voler sur SU-25, MIG-29,etc... et pour l'instant le seul simu qui le permet !
Certains on rêvé de BS2 en bavant sur les modèles graphiques de A-10C...

Regardez la réalité de la demande et des commentaires sur le site international de ED et vous verrez que 95% des "simers" sont ravis de l'annonce par Wags de FC3,etc...

Quand au fait de dire, pffff pas de prochains modèles, je crois que c'est un avis un peu pessimiste et je suis persuadé que ED démontrera le contraire en 2012. Sans doute pas pour un produit fini mais au moins bien avancé.

Et non je n'ai pas d'actions sur ED. lol

Un petit conseil aussi pour certains, apprenez l'anglais et aller lire les commentaires sur le site de ED, vous verez et vous comprendrez alors pourquoi ED s'oriente vers certains choix pas toujours compréhensible...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Ghostrider »

Croire que les avions de FC3 atteindront le niveau du A10C c est illogique et illusoire vu le model eco de ED et le temps que cela prend de modéliser 1 seul avion ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#18

Message par greg765 »

J'avoue ne pas suivre les forums ED de très près.

Mais en tout cas mes attentes ne sont pas les mêmes que nos amis anglais sur les développement que devrait entreprendre ED.

Je suis au moins content d'apprendre que y'en a que ça satisfait :p

Personnellement ça ne m'intéresse pas, j'aurais préféré des choses plus concrètes.

Mais bon, si c'est ce que veut la communauté, toujours se traîner FC, soit.

En fait, peut-être qu'une partie de la communauté n'est pas branchée "hardcore", ce qui freine le développement de DCS au profit de Lock-On, qui pour moi est plus de l'arcade dans l'état actuel des choses.

Moi qui aime bien le hardcore je n'apprécie donc pas les choix d'ED, (de la communauté anglophone des forums ED) car ça ralentit la sortie des simulateurs qui m'intéressent vraiment.

Pourtant le hardcore c'est tellement mieux :jerry:

Faut satisfaire tout le monde...

:flowers:
Croire que les avions de FC3 atteindront le niveau du A10C c est illogique et illusoire vu le model eco de ED et le temps que cela prend de modéliser 1 seul avion ....
Entièrement d'accord sur ce point.

Sauf que comme l'a dit titof, ça n'est peut être pas la finalité de ED. Je pense que si ils voulaient vraiment faire dans le hardcore, ils feraient les avions de lock-on de zéro, en mode hardcore. Si là ils traînent FC, c'est probablement que une partie de la communauté est peu accro au hardcore, et qu'ils préfèrent la facilité de Flaming Cliffs.

Après, que ED utilise les améliorations de DCS pour FC pourquoi pas, si y'a des clients qui préfèrent le arcade. Mais ce qui me gène plus c'est de vouloir mettre les FC compatibles en ligne avec DCS, car là c'est deux mondes différents : que les "arcadistes" veulent jouer à FC3, pourquoi pas, c'est leur droit. Mais qu'ils viennent empiéter sur DCS le hardcore, ça je vois ça d'un mauvais oeil, c'est incohérent : ça donne un manque de lisibilité : pour moi DCS et FC peuvent coexister en parallèle si y'a des clients pour les deux, MAIS il ne faut pas chercher à les fusionner en online comme c'est toujours le cas !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

#19

Message par titof »

Greg765, je suis comme toi, je préfère de loin le hardcore et c'est pour cela que j'ai abandonné FC dés que c'était possible (A l'époque je volais déjà exclusivement sur le SU-25T car le modèle de vol le plus évolué).

Mais il est clair qu'une partie de la communauté apprécie moins cela. Tout le monde ne veut pas se taper les 300 pages du manuel ni passer du temps sur des check-lists,etc...
Pour ma part c'est mon trip comme certains...il faudra simplement prendre patience, je crois qu'avec le temps on évoluera vers des produits de plus en plus "hardcore" même si pour cela il faudra toujours payer plus...

Et si pour prendre mon pied sur un simu de plus en plus évolué je dois allonger 19$ tous les 4 mois et bien oui je le ferai avec plaisir (surtout si ED fournit la vaseline comme disent certains...)lollol
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#20

Message par Batou »

D'un autre côté si il font FC3 et continuent de travailler sur des modèles hardcore DCS, ils satisfont toute la communauté.

J'arrive pas à trouver une information de date de release pou FC3 ?
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#21

Message par greg765 »

Slash7 a écrit :D'un autre côté si il font FC3 et continuent de travailler sur des modèles hardcore DCS, ils satisfont toute la communauté.

J'arrive pas à trouver une information de date de release pou FC3 ?
Pour l'instant je crois pas qu'il y ait de date, trop tôt pour une annonce.

Connaissant ED ça peut prendre trois plombes comme être sorti demain matin...

Sinon ça me gène pas qu'il satisfassent tout le monde, mais pour plus de clarté je préfèrerais qu'ils laissent tomber la compatibilité FC/DCS : qu'ils développent FC et DCS pourquoi pas, mais j'aimerais éviter le mélange en online, car ça n'a rien à voir...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#22

Message par Azrayen »

greg765 a écrit :Et c'est marrant, le JTAC qu'on nous avait enlevé de la beta (soit disant que l'USAF leur donnait pas l'autorisation) qu'on veut nous réintroduire sous forme payante... ^^
L'explication est que les circonstances du côté des contrats militaires ont changé, et permettent désormais à ED de le faire.
Ah, et il est inutile de poser des questions complémentaires à ce sujet : ED ne peut pas rentrer plus dans les détails.

Voilà, ça c'est pour la sortie (contre l'impossibilité de sortie d'avant).

Pour la question payant/gratuit... c'est un choix. Après tout, ils sont là pour gagner des sous ! Et vu que pour le coup, y'a vraiment aucune obligation (je dis "vraiment" par rapport aux autres upgrades qui s'imposent pour rester dans le coup en multi), ça ne me dérange/choque pas.

WoodMan a écrit :pour le moment rien ne nous garantie pas un FC4 et un BS3 .....
J'ai plus le lien, mais y'avait quand même eu une comm là dessus, disant que ED était conscient que ce modèle n'était pas possible de façon pérenne. ;)

Un avis sur FC3 : Que ça n'intéresse pas certains, OK. Chacun est libre. De ne pas l'acheter notamment, alors arrêtez de râler.
Qu'est ce qui est intéressant avec FC3 ? Greg, tu dis que tu t'en fous ? Pas moi, voici pourquoi :
1/ Je fais partie d'une escadrille qui est "splittée" pour l'instant, avec déjà du A-10C (et désormais BS2) d'un côté, et encore du FC2 (et BS1) de l'autre. C'est pas confortable. FC3 nous permettra de nous retrouver tous ensemble en attendant que la série DCS offre suffisement d'appareils pour qu'elle contente tout le monde (au hasard : les chassous....)
2/ LOFC et DCS, c'est quand même pas le même niveau de difficulté. Je trouve intéressant qu'un simu d'une difficulté intermédiaire reste présent/au goût du jour pour les petits jeunes (ou moins jeunes) qui voudraient s'y mettre. Je me vois assez mal, il y a 10/15 ans, débuter sur F4 ou DCS : je pense que je me serais découragé (alors que de l'arcade pur me faisait déjà ch***).


Et sinon, les gars (enfin certains) : Quand ED communique pas, vous n'êtes pas contents (moi non plus, d'ailleurs).
Quand ED communique, vous trouvez moyen de ne toujours pas être contents.
Bon... z'en faites pas un peu trop, là ? Qu'il y ait des trucs qui ne vous plaisent pas, c'est tout à fait concevable (voir justifié), mais essayez d'avoir un avis un peu objectif et de ne pas vous concentrer "que" sur ce qui vous déplait... :detective J'vous jure que ce sera plus agréable à lire, et que vos posts auront aussi plus de chance d'être pris "au sérieux" :innocent:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#23

Message par WoodMan »

J'ai plus le lien, mais y'avait quand même eu une comm là dessus, disant que ED était conscient que ce modèle n'était pas possible de façon pérenne.
ben c'est cool mais dans combien de produit et dans combien de temps ??? parce que BS2 FC3 c'est bien mais si dans 6 mois ils nous sortent FC4, BS3, A10C2 c'est peut être pas la penne d'inverstir et de s'investir maintenant.

pour moi le problème il est là j'ai un peu l'impression d'être comme un con avec mon FC2 je me demande pourquoi je l'ai acheté ?

alors si je prends BS2 et un futur FC3 pour devoir tout racheter c'est un peu con !
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#24

Message par Pougatchev »

C'est clair qu'il y a de quoi débattre sur le pour et le contre.

J'apporte cependant ma pierre pour FC3.

Discutant en MP avec GG il y a quelques temps, ils parlaient déjà d'éventuellement ajuster les modèles de vol de FC2 (donc dans un FC3), après il faut savoir dans quel mesure.

Pour moi si les modèles de vol des avions pilotables seraient équivalent à ceux que nous avons déjà pour les 25 et 25T ce serait pas mal.

Pour ce qui en est du DCS Flying Legend ce sera forcement un avion de la Fighter Collection, à savoir un avion à hélice, reste à savoir ce que donnera la mouture finale, et ce que nous pourrons vraiment faire avec...

Ce qui reste le plus dommage dans leurs optique est le fait que nous devons payer une compatibilité qui devait être gratuite à la base.

Le fait qu'ils n'abordent pas le tronc commun (à la rise of flight) est ce qui m'enquiquine le plus.
ImageImage

Chris4335
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 13 mars 2011

#25

Message par Chris4335 »

Surtout que là ils font du surplace bon d'accord y a la compatibilité mais si six mois après y a la sortie du f18 tu en fais quoi de ton fc3 c'est bizarre leur politique économique. On va être en 2012 et ils nous proposent des jeux de 2006. Mais bon ils doivent pas se lancer sans raison et doivent satisfaire un groupe de simeur moins hardcore que A10c ou BS2.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »