Cdu

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 16 octobre 2010

Cdu

#1

Message par ETBSmorgan »

Bonjour, j'essaie en ce moment de jouer l'opération bactria (http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=89051), malheureusement, la première cible est donnée part les coordonnées suivantes: LN8426288840. Je ne vois pas comment les rentrer dans le CDU et je ne trouve pas de tuto où l'on rentre ce genre de coordonnée.
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#2

Message par speacy »

Par défaut lors de la création d'un Waypoint/steerpoint le format des coordonnées est en L/L (lat long) tu peux les passer en format UTM (qui correspond au format donné par ton JTAC) en cliquant sur l' OSB ou LSK a coté de L/L
Image
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Slayer »

Petite video qui arrangera ton problème. :yes:

A+

http://www.youtube.com/watch?v=ZOONNPbsIC8

Topic author
ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 16 octobre 2010

#4

Message par ETBSmorgan »

Merci, j'ai réussi.

migg43
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 30
Inscription : 12 août 2015

Re: Cdu

#5

Message par migg43 »

petite question , pour les coordonnées donné par le coéquipier dans les missions DCS A-10 ( lui voit les cibles et pas moi ) , comment les repérer il annonce par exemple un ( cap / et distance depuis le point bullseye) faut il passer sur ce point et prendre la direction ? Autre question en plein jeu des coordonnées sorte du jtac ou contrôle au sol avec des coordonnées sans rien avoir demander, mais que fait-on de ces indications , je ne sais pas les traiter, doit-on partir du point bullseye, je suis un peu perdu, si les cibles sont désignées par un point précis spi j'arrive a traiter, par contre en vol toutes ces informations avec cap/distance je suppose, j'ai du mal a me repérer. merci d'avance pour votre aide. :busted_re
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

Re: Cdu

#6

Message par beynesairforce »

Ça c'est de l'OFFSET (Creation d'un point par rapport à un autre selon un cap et distance).

CDU OFFSET TUTORIAL
PS: Forum ED bloqué au boulot ... j’espère que le lien est bon
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »