Mes Maverick ne "travaillent" plus avec mon TGP...

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Mes Maverick ne "travaillent" plus avec mon TGP...

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

J'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème à "switcher" mon lock de mon "TGP" vers mes "MAV", voilà comment j'ai troujours procédé et ça a toujours fonctionné:

Etape 1: Affichage sur le MFCD du "DSMS" pour selectionner mes 6 Mavericks.
Etape 2: Sur le MFCD j'ai affiché le "TGP" et passé en "système principal".
Etape 3: J'ai selectionné une de mes cibles et je l'ai passé en "SPI" (TMS UP long).
Etape 4: J'ai passé mon MFCD "MAV" en système principal.
Etape 5: Un China Hat long (avant) et là mon "MAV" s'est verrouillé de lui-même sur le cible que j'avais selectionné sur mon "TGP".
Etape 6: Une fois à portée TMS UP court pour vérouillé le Maverick.

Depuis que je suis passé en version 1.2.7 je peux effectuer l'étape 1,2,3 et 4 mais quand je fais un "China Hat long" (avant) "étape 5" mes Mavericks ne se verrouillent plus sur le "SPI" que j'avais attribué au préalable avec mon "TGP", ce qu'il se passe maintenant c'est qu'au moment où je fais mon "China Hat long" mes Mavericks partent carrément vers la droite et impossible de faire "travailler" mon TGP et mon MAV ensemble.

Pour info toutes les "inputs" ont étaient effacées et recréer, là je dois dire que je comprends plus rien...

Est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il pourrait ce passer ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: Mes Maverick ne "travaillent" plus avec mon TGP...

#2

Message par Top Gun »

Salut Skull,
Depuis la 1.2.7 j'ai fais la même chose effacées et recréer !
Et tout fonctionne bien !
L'étape 3: J'ai selectionne une de mes cibles et je le passe en "SPI" (TMS UP court).
L'étape 4: et là je la passe en "TGP" (TMS UP longt).
L'étape 5: je fais Un China Hat long (avant) .
Et maintenant tu pourras faire mouch .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Mes Maverick ne "travaillent" plus avec mon TGP...

#3

Message par Skull Leader »

Salut TopGun,

Je te remercie pour ta réponse et ton aide,

Si je comprends bien ou que je ne dis pas de bêtises la procédure pour passer du TGP aux MAV a changé non ?
Car je ne me souviens pas d'être passé par cette l'étape 4: et là je la passe en "TGP" (TMS UP longt) que tu explique si bien et qui fonctionne à merveille.

Si vous avez des avis ou critiques je suis toujours preneur car là je bug complètement, une évolution de notre A-10C ou quelque chose qui m'a échappé ?

En tout cas encore un grand merci et bon weekend à tous. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Mes Maverick ne "travaillent" plus avec mon TGP...

#4

Message par Azrayen »

Skull Leader a écrit :a procédure pour passer du TGP aux MAV a changé non ?
Je n'ai pas constaté de différence pour ma part.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: Mes Maverick ne "travaillent" plus avec mon TGP...

#5

Message par Top Gun »

J'ai toujours fait comme ça depuis que je vole sur A-10C :happy:

Code : Tout sélectionner

a procédure pour passer du TGP aux MAV a changé non ?
Moi non plus je ne pas constaté de différences.

Content que j'ai pu d'aider Skull.
Dernière modification par Top Gun le sam. févr. 01, 2014 6:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Mes Maverick ne "travaillent" plus avec mon TGP...

#6

Message par Psycho »

+1
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Mes Maverick ne "travaillent" plus avec mon TGP...

#7

Message par Skull Leader »

Salut les amis,

Bon et bien que dire ?
Oui je sais, je crois qu'il faut que j'arrête de boire car je deviens de plus en plus nul (non je plaisante je ne bois pas)...
Allez savoir pourquoi je me suis mis cette procédure en tête... C'est encore du Skull, un truc de fou.

Et bien comme d'habitude je tiens à vous remercier pour votre aide et vous souhaite de passer une très bonne soirée et un bon dimanche. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: Mes Maverick ne "travaillent" plus avec mon TGP...

#8

Message par Top Gun »

Allez savoir pourquoi je me suis mis cette procédure en tête... C'est encore du Skull, un truc de fou.
Essaye peut-être une escadrilles :exit:

Bon Dimanche à tous.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »