Problèmes avec mon ADI quand j'étais en vol...

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Problèmes avec mon ADI quand j'étais en vol...

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Mon rampstart est devenu une routine même si je continu de suivre la checklist mais après un vol sans problèmes mon ADI n'a pas voulu fonctionner, avant d'entamer ma descente j'avais entré les bonnes fréquences pour l'ILS, l'ATC, le Tacan mais voilà que j'ai eu un drapeau rouge sur mon ADI, impossible d'en faire quoi que ce soit les deux aiguilles jaunes étaient en "croix" mais bon comme je n'avais pas encore switché sur le mode ILS j'aurais du avoir uniquement la barre verticale mais là rien, il était figé de chez figé.
J'avais beau passer de Wpts en Ppts avec le DMS mais rien avec l'aiguille de l'ADI.
Je me suis posé en VFR et ensuite j'ai coupé tous les éléments de mon A-10C, effectuer un nouveau rampstart et là mon ADI a fonctionné comme d'habitude, que ça soit pour le vol, ou l'approche (IFR).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution car en vol je n'ai pas trouvé la solution...

Je vous remercie d'avance, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Hoclock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 12 décembre 2012

Re: Problèmes avec mon ADI quand j'étais en vol...

#2

Message par Hoclock »

T'as pas oublier de configurer la navigation ? Via le CDU + changement des mode de nav ? Tu t'es peut etre mis en ILS sans le vouloir
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »