A10 Steam et Hotas Warthog

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
POUPOULETTE54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 28 novembre 2014

A10 Steam et Hotas Warthog

#1

Message par POUPOULETTE54 »

Bonjour.
Je suis joueur sur FSX depuis plusieurs années et je me lance sur DCS A10 . Jai fait l'acquisition du Hotas Warthog que j'ai installé ainsi que les softwares.Pas de soucis il fonctionne trés bien sous FSX et les modules de WORLD. Par contre je rencontre des difficultés pour l'utiliser avec A10 sous STEAM.Je pensais qu'il était programmé: que nenni, je lance A10 et choisi une mission pour effectuer un vol et à catastrophe; rien ne fonctionne.Je quitte et vais voir sur OPTION - CONTROLES et je vois que dans la ligne APPAREIL ne figure que CAMERA LIBRE. Est-ce normal ou j'ai oublié quelque chose ?

Si on pouvait m'aider à régler ce problème car il me semble que ce HOTAS est dédié a l'A10 et que tout est déja programmé

Merci

Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 12 mai 2009

Re: A10 Steam et Hotas Warthog

#2

Message par Renardsky »

Salut, je suis très étonné car le mien a fonctionner instantanément une fois branché. Je sais que cette réponse ne te satisfera pas mais c'est la seule que je puisse t'apporter.
Ceci dit, je n'avais rien téléchargé en plus. Je précise quand même que chez moi DCS n'est pas sous steam.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: A10 Steam et Hotas Warthog

#3

Message par Azrayen »

+1 avec Renardsky.
Image Image

Image

Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 12 mai 2009

Re: A10 Steam et Hotas Warthog

#4

Message par Renardsky »

C'est quoi cette "traduction" à la c..? Je n'ai jamais employé certains mots dont certains ne veulent rien dire et je n'habite pas du tout au Québec!!!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: A10 Steam et Hotas Warthog

#5

Message par Azrayen »

Hello,

Avant de répondre (si j'en suis capable), j'aimerais être sûr de ce à quoi ta question se rapporte. Peux-tu préciser STP ?

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
POUPOULETTE54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 28 novembre 2014

Re: A10 Steam et Hotas Warthog

#6

Message par POUPOULETTE54 »

Bonsoir.

Mon DCS A10 tourne sous STEAM. Je branche le Hotas Warthog au PC puis lance Steam A10 WARTHOG. Je vais dans " OPTIONS" puis" CONTRÔLES". Dans la fenêtre" APPAREIL" il ne figure que "CAMERA LIBRE" et pas de A10 . Donc il ne peut y avoir d'affectation automatique du HOTAS sur le A10 .

Possédant également DCS WORLD ( qui lui propose les modules - que je posséde mais pas le A10 - dans dans la fenêtre " APPAREIL" ) , je suppose que la non affectation automatique des commandes viendrait de la cohabitation du A10 sous STEAM. Par contre je peut realiser une affectation manuelle.
Ou alors, si personne ne peut m'aider, j'ai également la solution de racheter le A10 comme module de DCS WORLD.

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: A10 Steam et Hotas Warthog

#7

Message par Azrayen »

Il est inutile de racheter ce que tu possèdes déjà.

Ta licence A-10C reste valable pour l'utilisation au sein d'un module DCS World.
Il te suffit d'installer ledit module.
Image Image

Image

Topic author
POUPOULETTE54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 28 novembre 2014

Re: A10 Steam et Hotas Warthog

#8

Message par POUPOULETTE54 »

Bonsoir

Merci pour les conseils; j'ai pu installer le A10 en temps que module de WORLD et tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne correctement.

Merci encore
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »