MULTI

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nikita65
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 08 février 2015

MULTI

#1

Message par nikita65 »

BONJOUR A TOUS VOILA ONT DÉBUTE TOUS UN JOUR OU L AUTRE EN CE QUI ME CONCERNE C LE CAS AVEC DCS A10C ET JE CHERCHE UNE PERSONNE POUR M AIDER .
JE PENSE QU UN VOL EN MULTI SERAIT L IDEAL POUR CA J'ESPERE VOUS VOIR NOMBREUX CAR LES FORUM SERVENT AUSSI A CA .

MERCI D'AVANCE
ERIC.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nikita65
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 08 février 2015

Re: MULTI

#2

Message par nikita65 »

allez allez je suis sur qu il y en a plein parmi vous qu'ont rêvé "d'un prof" en direct je suis prêt a aider d'autre personne sur d'autre simu ou d'autre jeu:
exemple: je suis un pro sur fsx et si je peux aider d'autres personnes ça sera avec plaisir.

définition forum: Le forum était pour les Romains la place publique où les citoyens se réunissaient pour marchander, traiter d’affaires politiques ou économiques. C'était un lieu de rencontre qui facilitait la vie sociale et l'entre aide ouiai bon je rajoute entre aide mais l' essentiel c est l’échange d'information et d'aide .

a bon entendeur.... sinon bon journée a tous.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: MULTI

#3

Message par Azrayen »

Bienvenue, jeune padawan.

Il y a sans aucun doute plein de gens prêts à aider par ici.

Mais la plupart des vols s'organisent via des escadrons virtuels (équivalents des VA sur FS). Et pour trouver un "prof", il existe aussi une école sur DCS : l'EVAC.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: MULTI

#4

Message par canauos »

Salut !

Comme le dis Azrayen, la plupart des vols multi se font via des escadrilles virtuelles.
Donc la plupart des gens de ce forum désirant voler en multi, sont déjà inscris dans une escadrille. (Escadrilles qui ont d'ailleurs souvent leur propre forum pour organiser des vols, etc.)

A mon avis tu n'auras pas beaucoup de réponses ici. En tant que nouveau je pense qu'il vaudrait mieux que tu fasses des démarches auprès des différentes escadrilles pour en intégrer une !
Tu arrivera dans un groupe déjà formé et ça sera plus simple de trouver des vols multi et/ou de l'aide !

Voici un lien vers la présentation des escadrilles sous DCS World : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 0&t=180691
Un liens vers le site de l'EVAC : http://www.evac-fr.net/?p=blank Par contre, même si tu peux participer aux vols libres, les candidatures sont fermés. (Pour info c'est là que j'ai fais mon tout premier vol !)
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nikita65
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 08 février 2015

Re: MULTI

#5

Message par nikita65 »

merci bcp pour vos reponses je me suis empressé de m inscrire ont verra par la suite si je peux vous aidez pour autre choses hesitez
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: MULTI

#6

Message par canauos »

De rien !
N'hésites pas à tester d'autres escadrilles si il y a un problème de place ou de disponibilités.

A la prochaine et bon vol ;)
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nikita65
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 08 février 2015

Re: MULTI

#7

Message par nikita65 »

bonjour a tous voila je recherche des personnes jouant en multi de niveau faible et moyen nous sommes deja 4 je vous attend sur skype ensuite ts a bientot et bon vol a tous
skype eric nikita (photo moi et un cheval)
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »