quelle difference entre les a10 dcs

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
el calibani
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 10 février 2014

quelle difference entre les a10 dcs

#1

Message par el calibani »

salut
possesseur du A-10A for DCS World,je voudrais savoir qu'apporterai la version DCS: A-10C Warthog par rapport a ma version de base, à par raquer peut-etre pour un module en double,j'etait intéressé par la campagne a10 16-2 redflag mais pour l'acheté ,on me signale qu'il manque un module,j'ai deja nevada et je pense à un rajout du module DCS: A-10C Warthog,
berf un peu de précision pour un pauvre pilote qui revient sur terre après quelques balades interstellaires,dankeshon :notworthy :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18875
Inscription : 29 décembre 2004

Re: quelle difference entre les a10 dcs

#2

Message par Azrayen »

C'est un autre monde.

Pour donner une idée :
Manuel du A-10A : 104 pages.
Manuel du A-10C : 671 pages.

Le A est issu de LO, avec modèles 3D (intérieur + extérieur) refaits et modèle de vol avancé (issu de celui développé pour le C).

Le C est issu du simu bureau "pro" (pour l'US ANG) avec modèle de vol un chouilla plus développé (dans les interactions avec les systèmes) et surtout modélisation complète des systèmes et cockpit cliquable (ASM contre SSM - de quoi s'agt-il ?).

Ça, c'était pour la partie modélisation "pure".


Ensuite, il y a bien sûr toutes les différences liées à la réalité, qui sont reproduites (capacités du C > capacités du A).
Image Image

Image

Topic author
el calibani
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 10 février 2014

Re: quelle difference entre les a10 dcs

#3

Message par el calibani »

merci :notworthy :notworthy
bref un achat pour m'occuper pendant ma pré-retraite actuelle :banana: :banana: :banana:
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »