Campagne percing fury bug de la mission 2

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
damsbdx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 11 novembre 2014

Campagne percing fury bug de la mission 2

#1

Message par damsbdx »

Bonjour à tous !

Je me suis fait le noël en avance avec la petite campagne pour notre hog préféré , avec la campagne percing fury. Mais voila qu'à la mission 2 , les chinooks sensés décoller pour se diriger sur le lieu de la mission ne bougent pas d'un millimètres.. et restent au sol, alors que je suis bien à l'altitude voulue et au point de rdv.. Du coup la mission n'avance pas d'un pet :ouin:

Sur le forum de ED d'autres utilisateurs on fait remonter que cette mission avait bien un bug, mais au vu de leurs comms, celà avait été résolu lors de la MAJ en début de mois. Donc soi la dernière mise à jour à réintroduit un petit bug, soi je fait un truc de travers.. :hum:

Du coup je voulais savoir si d'autres personnes on cette campagne, et si ils on eu le même soucis que moi ces derniers jours ?

Voilou ,

bonne soirée à tous et bons vols !

Topic author
damsbdx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 11 novembre 2014

Re: Campagne percing fury bug de la mission 2

#2

Message par damsbdx »

Bonjour à tous !

Bon il s'agissait bien d'un petit bug causé par une mise à jour..Tout marche au poil. Donc sujet résolu.

J'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes pour la nouvelle année !

bons vols !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Campagne percing fury bug de la mission 2

#3

Message par Azrayen »

Oui les triggers ont eu du mal. C'est desormais réparé d'après https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost2999313
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »