DCS A10c ne se lance plus normalement

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ptiKamov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 23 mai 2009

DCS A10c ne se lance plus normalement

#1

Message par ptiKamov »

Bonjour,
Je rencontre depuis aujourd'hui le soucis suivant:
Au lancement DCS s'ouvre sur la fenêtre habituelle mais celle-ci est ombrée, aucun clic ne répond, au centre de l'écran un cercle dont un segment jaune tourne en continu.
Dans cette fenêtre ombrée apparaît mon identifiant ainsi que la possibilité de rentrer mon mot de passe + 2 boites à cocher Enregistré mot de passe et Connexion automatique ainsi qu'une croix. Il est indiqué en rouge "Pas de connexion internet"
Après de longues minutes la fenêtre redevient normale, je rentre mon mot de passe, je coche les 2 boites et en cliquant sur la croix alors le simulateur démarre normalement et je peux l'utiliser.
Mais au lancement suivant je rencontre de nouveau les mêmes problèmes.
Quelqu'un à t'il une idée pour me sortir de cette situation ? sans devoir si possible perdre une activation.
Merci à Vous
PtiKamov
Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.
Avatar de l’utilisateur

ericfrem
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 233
Inscription : 14 février 2017

Re: DCS A10c ne se lance plus normalement

#2

Message par ericfrem »

C'est le fonctionnement en l'absence de connexion internet il cherche à se connecter à ton compte (gestion des modules achetes) dans ce cas c'est le serveur DES qui St tombé. Corrigé maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ptiKamov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 23 mai 2009

Re: DCS A10c ne se lance plus normalement

#3

Message par ptiKamov »

Merci ericfrem, s'il est vrai que le lancement se fait plus rapidement après 2 tours du segment jaune, mot de passe et login en place par contre l'option connexion automatique est décochée (je la coche mais elle n'y sera plus au prochain lancement !?!?).
Je clic sur la croix,comme dit précédemment, le simu. démarre normalement.
Même topo au lancement suivant.

Je ne comprend pas bien quand tu écris " l'absence de connexion internet etc ..." "dans ce cas c'est le serveur DES qui St tombé. Corrigé maintenant."
Pourrais tu m'en dire un peux plus.
Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS A10c ne se lance plus normalement

#4

Message par Morpheus »

Il y a eu une panne de serveur chez DCS, du coup site inaccessible et identification impossible d'où les soucis au démarrage (ton DCS se connecte pour t'identifier). C'est revenu à la normale ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ptiKamov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 23 mai 2009

Re: DCS A10c ne se lance plus normalement

#5

Message par ptiKamov »

OK merci à vous deux tout est en ordre maintenant.
Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »