NEVADA sous Steam ou pas ?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

NEVADA sous Steam ou pas ?

#1

Message par Vigo-One »

Salut à tous,

Bon voilà, j'ai envie pour changer un peu de carte de me prendre la carte Nevada test and trainning. Pas de promo particulière mais bon ...
Je vois que je peux acheter la carte de 2 manière :
1- Je lance mon jeux en cliquant l'icone DCS bleu (2.5.0) et ensuite en bas, j'ai le module que je peux acheter === > attention il me dit, incompatible avec la version DCS Steam
Ou :
2- Je lance Steam, je recheche la carte et là ===== > "Ce contenu nécessite le jeu de base DCS World sur Steam pour fonctionner"

Je retourne donc dans steam, je regarde et je vois que j'ai acheté DCS- a10-WArthog sur Steam (en 2013 .... :yes: )

Ma question : je l'achète ou ma carte sous steam ou pas ? je ne lance jamais steam finalement pour lancer DCS moi, enfin, j'ai l'impression !!!!

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: NEVADA sous Steam ou pas ?

#2

Message par Marc_63 »

Salut,

Une chose importante: La licence Nevada acheté chez Steam n'est pas transférable dans DCS non Steam.

Ensuite si tu ne vois pas DCS dans Steam c'est que tu ne l'as pas acheté là, si tu vois le A-10 dans Steam et que tu l'utilises hors Steam c'est que tu as transféré la licence acheté chez Steam dans ton DCS.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: NEVADA sous Steam ou pas ?

#3

Message par Ghostrider »

Dans la mesure du possible ne pas choisir steam comme mode d achat pour DCS .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

RaffinMike
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2014

Re: NEVADA sous Steam ou pas ?

#4

Message par RaffinMike »

Bonjour,
Une question justement pourquoi ne pas choisir Steam comme mode d'achat ... (Pour ma part c'est trop tard depuis un bon moment !!).
Quel désavantage en fait cette plateforme Steam ? ....
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: NEVADA sous Steam ou pas ?

#5

Message par Ghostrider »

mise a jour , dispo en retard des nouveaux modules
si tu nas que des modules pré M2000 tu peux récupérer les serial sur une instal stand alone DCS
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vigo-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 27 décembre 2012

Re: NEVADA sous Steam ou pas ?

#6

Message par Vigo-One »

Bon impeccable ces réponses, dès ce soir l'achat sans passer sous Steam.

Merci !!
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »