A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#1

Message par Kakumei »

31 juillet 2020


Chers pilotes, partenaires et amis,

Cette semaine, nous annonçons le DCS : A-10C II Warthog et ses caractéristiques. Nous aimerions discuter de certaines caractéristique qui seront disponibles à sa sortie. Il s'agit notamment du Maverick à guidage laser, du viseur de casque Scorpion, de l'AGR-20 APKWS et du GBU-54 JDAM.

Nous continuons à améliorer le Mission Editor (ME) avec son filtre de période historique : Si vous souhaitez utiliser le matériel d'une époque donnée, il vous suffit de cliquer sur l'icône de l'horloge. Cela affichera les avions et les équipements qui étaient en service dans le pays et l'année sélectionnés. Ce mode peut aussi être activé et désactivé lors de la création de la mission si vous devez sélectionner des objets inexistants à l’époque choisie. Nous espérons que cela facilitera la création de scénarios de mission.

Notre travail d’élimination des bogues se poursuit à plein régime et nous espérons que la prochaine version de la bêta publique vous plaira.

Nous vous remercions pour votre passion et votre soutien.

Cordialement,

L’équipe Eagle Dynamics

Nouvelles fonctionnalités A-10C Warthog

Avec la publication du DCS : A-10C II Warthog, une modification importante sera les changements apportés au HOTAS (Mains sur Manche et Manette - 3M). Celle-ci a été demandée par nos clients professionnels et représente désormais la véritable configuration de l'USAF, notamment en ce qui concerne la manette et le manche 3M Thrustmaster HOTAS Warthog™. Voici un aperçu des nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles à la publication de la nouvelle version:

Évolution du modèle extérieur
  • Amélioration du maillage tridimensionnel et des textures
    Retrait de la nacelle TISL

Évolution du poste de pilotage

  • Choix de textures avec des signes d’usure
    Ajout de la console radio ARC-210
    Retrait du panneau de contrôle TISL
    Ajout du panneau de contrôle du viseur de casque Scorpion
Maverick AGM-65E2/L à guidage laser
  • Pages inventaire et statut DSMS
    Viseur tête haute et symbologie des armes à image vidéo
    Modes READY, ACTIVATE, SCAN, TRACK et SLAVE
    Adaptation des commandes du Maverick sur le HOTAS
    Saisie du code PRF (DSMS)

Missiles et bombes guidées

  • Roquettes à guidage laser AGR-20 (Advanced Precision Kill Weapon System - APKWS)
    GBU-54 JDAM à guidage laser
RadioVHF/UHF/Satellite ARC-210
  • Allumage de la radio
    Pages du menu
    Sélection manuelle des fréquences
    Sélection de canaux prédéfinis
    Sélection des canaux de garde
    Configuration des canaux préréglés 1-25
    Configuration des canaux préréglés 26-30
Viseur de casque (Helmet-Mounted Cueing System - HMCS) Scorpion
  • Panneau de contrôle
    Affichage du viseur de casque
    Commandes du viseur sur le HOTAS
    Page de configuration STAT du viseur
    Fenêtre de projection de la nacelle de visée
    Liaison de données PPLI, Mini-SPI, EPLRS et symbologie des cibles définies
    Symbologie des points tournants et des étapes
    Symbologie SPI et Hookship
    Symbologie TDC et TGP

Hands on Throttle and Stick (HOTAS: Mains sur Manche et Manette - 3M)


Adaptation des commandes HOTAS

A-10C II
DCompte-rendu sur les progrès du développement
A-10C II Warthog

Nous avons maintenant terminé les recherches sur la dynamique de vol des nouvelles armes et nous sommes sur le point de terminer les textures d’un poste de pilotage avec des signes d’usure.

Nous achevons également les travaux sur le viseur de casque (HMCS) et l'intégration de la fenêtre de projection de la nacelle de visée sur des masses terrestres et des bâtiments.
  • A-10C II Warthog
    GBU-54
    JDAM à guidage laser
    GBU-54
Un kit de guidage peu onéreux monté sur une bombe JDAM (Joint Direct Attack Munition), maintes fois éprouvée au combat, combine une navigation GPS/INS (GPS et navigation inertielle) avec un capteur laser pour une précision exceptionnelle. Ainsi, contrairement aux GBU-31 et GBU-38, la GBU-54 peut engager des cibles mobiles.
  • AGR-20
    APKWS
    AGR-20
Cette roquette à guidage laser et voilure fixe de 2,75” de diamètre et de 35 livres est connue sous le nom d'Advanced Precision Kill Weapon System II. La roquette s'est avérée efficace dans les opérations de combat en Afghanistan.

Nous attendons avec impatience vos retours sur ces nouveaux systèmes d'armes.

Merci encore pour votre passion et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe Eagle Dynamics
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#2

Message par cerealk »

Et tous ça pour la modique somme de 20 € , a votre bon cœur, messieurs, dames :)
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#3

Message par Doc87 »

suis fan, moi ca me fait envie !
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#4

Message par RaZoR31 »

cerealk a écrit :
ven. juil. 31, 2020 6:58 pm
Et tous ça pour la modique somme de 20 € , a votre bon cœur, messieurs, dames :)
Me dites pas qu'ils sont prévu de le rendre payant ? o_O
A la rigueur pour ceux n'ayant pas le module ... mais ceux qu'ils l'ont aussi ? :...:
Image
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#5

Message par Doc87 »

si c'est payant. peut etre avec des reducs pour ceux ayant deja le module mais pas sur qu'ils aient communiqué la dessus encore.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#6

Message par Ghostrider »

normal les moutons on les tonds plusieurs fois ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#7

Message par diditopgun »

RaZoR31 a écrit :
ven. juil. 31, 2020 7:43 pm
cerealk a écrit :
ven. juil. 31, 2020 6:58 pm
Et tous ça pour la modique somme de 20 € , a votre bon cœur, messieurs, dames :)
Me dites pas qu'ils sont prévu de le rendre payant ? o_O
A la rigueur pour ceux n'ayant pas le module ... mais ceux qu'ils l'ont aussi ? :...:
C'est prévu que ce soit payant depuis la première annonce il y a déjà un long moment, tout comme le sera l'upgrade du Ka-50. (Ce qui était gratuit c'est les cockpits refait à neuf A-10/Ka-50 dont on dispose actuellement)
Ceux qui possèdent déjà le module de base auront une réduction. Les questions qui restent en suspend c'est le prix et la valeur de la réduction......

Et puis il manque toujours une PC à ce bougre de phacochère... :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

VFR_Touch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 05 janvier 2019

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#8

Message par VFR_Touch »

Ghostrider a écrit :
ven. juil. 31, 2020 9:42 pm
normal les moutons on les tonds plusieurs fois ....
:jerry: :jerry:

(Au fait, c'est quoi un "oculus Tift" ? :exit: )
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#9

Message par Vicom »

Le mouton a changé de bergerie, l'herbe est meilleure et le ciel est magnifique. :exit: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 0#p1797630
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#10

Message par *Aquila* »

Doc87 a écrit :
ven. juil. 31, 2020 7:07 pm
suis fan, moi ca me fait envie !
Moi aussi mais pas à n'importe quel prix.
Ghostrider a écrit :
ven. juil. 31, 2020 9:42 pm
normal les moutons on les tonds plusieurs fois ....
Faut voir. Le A-10C est à mon sens la référence, le module auquel il faut comparer tous les autres. Qu'on aime ou non l'avion, le produit est extraordinaire. Les seuls points déconnants sont liés à la modélisation des effets des bombes et roquettes, mais c'est une vieille maladie du core, pas du module. Et ce produit extraordinaire, quand on l'a acheté il y a quelques années, on l'a eu pour 20 a 30€ selon qu'on l'a pris en early, en promo ou plein pot...

Dans cette mesure, ça ne me choque pas de voir le A-10C s'enrichir de nouvelles fonctionnalités apparues IRL après la sortie du module, et générer un peu de cash au passage. Il va de soi que, possédant le A-10C "Legacy" depuis le premier jour, j'apprécierais qu'on me fasse une GROSSE promo, et je n'achèterais en aucun cas le A-10C II au prix habituel d'un module d'aujourd'hui. J'apprécierais aussi qu'il fonctionne aussi bien que le "Legacy", bien sûr... :hum:

En revanche, si j'étais un simmer un peu plus frais dans notre loisir et que je ne possédais pas le A-10C, je sauterais dessus à pieds joints. Quelqu'un qui maîtrise à fond le SNA du A-10C est capable de s'adapter à strictement n'importe quel système complexe qu'il trouvera en simu de vol civile ou mili. On peut se concocter et réaliser une percée IFR pour passer à travers la couche et taper au canon dans une vallée encaissée du Nevada avec moins de 1000 ft de plafond... On peut entrer les paramètres aérologique par couches dans le SNA pour taper au but depuis la moyenne altitude avec des bombes lisses... C'est monstrueux et inégalé à ce jour sous DCS.

Et voir cette bestiole déclinée dans ses versions qui ont fait l'actualité au-dessus de l'Irak, de la Syrie et de l'Afghanistan ces derniers temps est pour moi une excellente nouvelle.

J'ajoute que le moteur de cette évolution chez ED est le client professionnel. J'aime à y voir un bon signe, car c'est aussi ce qui nous a valu un A-10C "Legacy" de tout premier ordre.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#11

Message par dimebug »

le module a bientôt 10 ans... c'est un rafraîchissement/enrichissement bien venu. Apres, vue les améliorations proposés, le passage à la caisse ne semble pas imposé.. avec l'ancienne version, y'a deja de quoi bien s'occuper. Dommage qu'on ai pas un A-10D, avec des moteurs qui poussent un peu plus fort :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#12

Message par usul »

Entre acheter un module en early access gavé de bugs et passer un peu à la caisse pour l’évolution d’un module qui a fait plus que ses preuves j’ai vite fait mon choix. Pour ma part, c’est une très bonne surprise. Merci ED.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 16 octobre 2010

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#13

Message par ETBSmorgan »

C'est aussi une bonne nouvelle pour moi. Je pensais m'y remette en plus. J'ai pris le A10 au tout début avec la map nevada offerte donc je vais pas me plaindre.

Même en supposant qu'ils abusent sur le tarif il suffira de le prendre en promo il y en a tellement souvent.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#14

Message par icemaker »

La release est prévue pour la fin du mois.
Image
Image
Image

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 21 juillet 2003

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#15

Message par caramel »

*Aquila* a écrit :
lun. août 03, 2020 10:13 am

En revanche, si j'étais un simmer un peu plus frais dans notre loisir et que je ne possédais pas le A-10C, je sauterais dessus à pieds joints. Quelqu'un qui maîtrise à fond le SNA du A-10C est capable de s'adapter à strictement n'importe quel système complexe qu'il trouvera en simu de vol civile ou mili. On peut se concocter et réaliser une percée IFR pour passer à travers la couche et taper au canon dans une vallée encaissée du Nevada avec moins de 1000 ft de plafond... On peut entrer les paramètres aérologique par couches dans le SNA pour taper au but depuis la moyenne altitude avec des bombes lisses... C'est monstrueux et inégalé à ce jour sous DCS.
Tu as totalement raison, c'est aussi ce qui m'avait incité à l'époque à traduire le manuel en français.
C'est l'appareil de DCS qu'il faut conseiller aux jeunes nouveaux simmers. Son seul défaut, pas de radar et n'être capable que de Fox 2 en air-air mais pour ceux qui ont une âme de "muds", un régal.
J'attends aussi le A10-C II avec impatience.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#16

Message par *Aquila* »

Il sort le 30 septembre. Si vous n’avez pas le A-10C au préalable, le module tout neuf coûtera 79,99$. Si vous avez déjà le A-10C original, l’upgrade vous coûtera 9,99$ dans le mois suivant la sortie. Ensuite, ce sera 12,99$.

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1

On va tâcher de faire un test C6 avec Icemaker, à temps pour que les hésitants puissent trancher dès le premier mois.
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#17

Message par titof »

Pour ma part disposant déjà du module mais ne volant plus sur la machine depuis de nombreux mois je ferai quand même l'aquisition de l'upgrade.
Moins de 10 Euros cela reste tout à fait raisonnable...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#18

Message par *Aquila* »

Honnêtement, vu ce qu'on nous annonce, je ne vais pas faire ma sucrée pour dix balles. Ce qui ne signifie pas que je vais bien le prendre si ça fonctionne mal, mais vu qu'il y a un gros client institutionnel derrière le produit et que la base est très saine depuis longtemps, je m'autorise un peu d'espoir.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#19

Message par lefuneste »

oui, 10€ c est bien. Par comparaison, on aurait aimé la même politique tarifaire pour la transition Rise Of Flight => Flying Circus...
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#20

Message par FENCER »

J'étais dubitatif lors de l'annonce initiale mais vu le détail du contenu, je trouve le prix raisonnable donc je vais le prendre également. C'est déjà un excellent module (et pour cause depuis le temps!) et ce petit upgrade ne peut que le bonifier encore un peu plus.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#21

Message par Kakumei »

Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#22

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#23

Message par diditopgun »



Dispo demain mercredi 30 septembre.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#24

Message par icemaker »

ma touche F5 va fumer demain!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: A10-C II Warthog - News du 31 juillet 2020

#25

Message par *Aquila* »

icemaker a écrit :
mar. sept. 29, 2020 8:37 pm
ma touche F5 va fumer demain!
La mienne tremble déjà. Elle a froid. Elle a peur. Je la comprends :Jumpy:
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »