Bug Textures Multijoueur

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
marguerite
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 26 janvier 2008

Bug Textures Multijoueur

#1

Message par marguerite »

Bonjour la communauté check-six :)

J'ai rencontré un problème lors de parties multijoueurs sur DCS:A10 Beta3, et bien que je soit tout à fait conscient que c'est encore une version béta, ces bugs énigmatiques et vraisemblablement exclusifs à ma copie du jeu intriguent.

Ainsi, de manière récurrente -Plus justement, de manière inéluctable- des bugs de textures apparaissent lors de parties multijoueur, et ce exclusivement lors de parties multijoueur.


Ces bugs graphiques sont divers et variés. Le plus récurent est celui de "l'a10 noir", les textures de mon appareil n'apparaissant pas (mais seulement celles de mon a10)
Image

De la même façon, les textes ne s'affichent pas, tout comme mes ailerons.

Alors que le bug du texte/Ailerons est résolus lors d'un retour bureau(Alt+Tab), mon appareil reste noir, tout comme les autres objets privés de textures (Certains bâtiments, parties de mon cockpit parfois, ect...)


Pire, c'est parfois l'ensemble des textures qui ne s'affichent pas, le ciel devient une texture bleue marine unie, puis c'est le crash.



Pour régler ce problème, je me suis résolus à désinstaller/réinstaller ma version, même si la version précédente était claire de tout mod/modification. Cette manip n'eus malheureusement aucun effet sur ce problème.

Alors voici amis simmeurs, j'implore votre aide en espérant pouvoir profiter de l'a10 en multi :) j'espère que mon post sera assez précis pour vous permettre de m'aider, je continue à essayer de trouver la source du problème de mon coté !

Merci d'avance, et a bientôt :flowers:
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par sony tuckson »

j'ai des soucis similaires, même en single player (je ne teste pas le multi)
enfin, presque, jamais eu le zinc noir, mais tous les autres symptômes apparaissent

je ne sais pas ce que tu as comme cg, mais j'ai une ATI, et de mauvais réglages à ce niveau générent ça
le plus ennuyant c'est que si je remets les bons paramètres (FSAA, filtres...sur OFF dans les drivers), le jeu continue de bugguer, comme si l'erreur avait corrompu des fichiers..
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

#3

Message par gillouf1 »

Tiens, j'ai eu également des bugs similaires (texte non visibles, A-10 auquel il manque des morceaux, cockpit invisible...). C'était mes tous 1ers essais du jeu, j'avais les boules grave! Depuis j'ai revu mes paramètres graphiques à la baisse et désactivé certaines options et ça va mieux. J'ai une ATI également avec les derniers drivers.
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#4

Message par BAT13 »

Si vos texures sont réglées sur High passez les sur médium. Ici j'ai une ATI 5850 et j'ai moins de bugs d'affichage avec ces settings.Sur ma config avec un réglage sur high j'ai les bugs récurrents du fond bleu ou des batiments sans textures et d'autres...
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#5

Message par oojh »

Problème signalé ici.
Actuellement pas d'autres solutions que celles données par BAT13 ;)
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par sony tuckson »

suis en medium partout
cela ne fonctionne que si je désactive HDR
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre

Revenir à « Support technique »