Perte des nuages, un bug de DCS ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Perte des nuages, un bug de DCS ?

#1

Message par Skull Leader »

Bonsoir,
Ce soir je me suis fait un petit vol d'une petite heure avec mon Mig-21 avec tout un tas de nuages dans le ciel mais voilà à chaque fois au bout d'un moment je perds tous mes nuages.
Tout à l'heure en plein vol il y avait comme un mur de plus rien devant moi, c'est à dire plus de nuages... Juste le ciel bleu, mais derrière moi tous les nuages étaient bien là.
Est-ce qu'il existe une solution pour ce problème de nuages qui disparaissent ?

Comme d'habitude un grand merci pour votre aide, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

Re: Perte des nuages, un bug de DCS ?

#2

Message par manukimi95 »

ces nuages c'est vraiment problématique .... :/

J'attend vraiment une révolution de ce côté là avec EDGE .... peut être pas des nuages cotons mais au moins quelque chose de mieux pour espérer faire ça :
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Perte des nuages, un bug de DCS ?

#3

Message par Skull Leader »

Oui moi aussi j'espère qu'avec EDGE ça sera beaucoup mieux car créer une belle météo et se retrouver sans nuages au beau milieu d'un vol ça fout vraiment les boules...
Bye Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Perte des nuages, un bug de DCS ?

#4

Message par white-sky »

c'était en météo statique où dynamique ?
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « Support technique »