Crahs au demarrage du tuto Lading easy et difficulte Su-25T

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Crahs au demarrage du tuto Lading easy et difficulte Su-25T

#1

Message par christrang »

Bonjour je sais pas jamais tranquille a croire qui y a toujours un problème avec ses simu !

la sa allais super bien jusqu a maintenant et pourquoi ? je ne sais pas ! le Su-25T au tuto Easy Landing et Difficulte ce Crash lorsque je lance l`apprentissage au briefing !!

Est-ce que quelqu`un peut me dire pourquoi ? car je n`est rien fait de plus que hier !

Merci pour votre Aide Again
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Re: Crahs au demarrage du tuto Lading easy et difficulte Su-

#2

Message par christrang »

je n`arrive pas a comprendre cela me la refais cette fois a l` approche en pilote auto pendant le tuto j`ai mis les pieds sur le palonnier et le pilote auto est devenu complètement fou

ps désole pour les accent ou certaine touche car clavier paramètre en US

Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Re: Crahs au demarrage du tuto Lading easy et difficulte Su-

#3

Message par Michael07 »

Bonsoir,
Qu'elle est ta configuration ?
@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Re: Crahs au demarrage du tuto Lading easy et difficulte Su-

#4

Message par christrang »

Pross AMD Phemum 2x4 Black Eddition
Carte mere Asus M4A79 Deluxe
Carte Graphique Saphire HD5850 1Go
Corsaire Xms DDR2 Pc64 2048x2 et 1024x2
os 7

Merci

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Crahs au demarrage du tuto Lading easy et difficulte Su-

#5

Message par sedenion »

christrang a écrit :je n`arrive pas a comprendre cela me la refais cette fois a l` approche en pilote auto pendant le tuto j`ai mis les pieds sur le palonnier et le pilote auto est devenu complètement fou
Ca c'est éventuellement normal, dépendant le mode de pilote automatique enclenché, il peut chercher à compenser, et devenir effectivement "fou", surtout à basse vitesse (il se déséquilibre lui-même et rentre en oscillation).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Re: Crahs au demarrage du tuto Lading easy et difficulte Su-

#6

Message par christrang »

oui c'est ça qui ce passe alors le le laisse faire jusqu’à l'approche ensuite je le reprend et la il y a 2 chose , la première si je le laisse faire jusqu'au bout il me crash au début de la piste ! et la deuxième chose si je le reprend en main l'avion ce décale sur la gauche ce mai en crabe et j'atterrie sur la pelouse en glissade qui ce finis en crash ou alors je me crash en crabe direct !
bon je sais qu'il y a du vent mai bon !

Apres c'est sur j'ai pas encore l'avion en main et pourtant je débrouille pas mal avec FSX

a propos , je trouve que la nuit dans DCS World les aéroports et autres sont très mal éclairé par apport a FSX sur l’aéroport ont ne voie rien même avec les phares de roulage

Merci

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Crahs au demarrage du tuto Lading easy et difficulte Su-

#7

Message par sedenion »

christrang a écrit :oui c'est ça qui ce passe alors le le laisse faire jusqu’à l'approche ensuite je le reprend et la il y a 2 chose , la première si je le laisse faire jusqu'au bout il me crash au début de la piste !
C'est normal, le pilote automatique n'est pas "intelligent", il n'est pas conçu pour ça. Il se contente de suivre la trajectoire et l'altitude donnée, bêtement... Faut pas atterrir en pilote automatique, c'est du suicide (à ma connaissance en tous cas).
christrang a écrit :et la deuxième chose si je le reprend en main l'avion ce décale sur la gauche ce mai en crabe et j'atterrie sur la pelouse en glissade qui ce finis en crash ou alors je me crash en crabe direct !
bon je sais qu'il y a du vent mai bon !
Sur la mission difficile (celle de nuit par mauvais temps), c'est presque obligé d'atterrir en crabe, il y'a effectivement beaucoup de vent, il faut jouer du palonnier très doucement, compenser au manche et c'est casse-gueule, d'autant que le Su25 est un des avion les plus difficile à faire atterrir, il est "pataud". J'ai testé la mission pour l'occasion, et bon, j'ai atterri, mais j'ai quand même crevé un pneu... Aussi, il faut se méfier de l'autopilot, parfois il déregle les trim si on le "contraint", donc tant que l'autopilot est en marche, vaut mieux ne toucher à rien.
christrang a écrit :Apres c'est sur j'ai pas encore l'avion en main et pourtant je débrouille pas mal avec FSX
Les models de vol d'FSX sont assez simplistes à ma connaissance, rien à voir avec les models de vol de DCS. Mais, oui de toutes façon c'est une question d'habitude.
christrang a écrit :a propos , je trouve que la nuit dans DCS World les aéroports et autres sont très mal éclairé par apport a FSX sur l’aéroport ont ne voie rien même avec les phares de roulage
là je ne saurais dire qui de FSX ou de DCS est le plus réaliste ou a raison.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 18 février 2015

Re: Crahs au demarrage du tuto Lading easy et difficulte Su-

#8

Message par christrang »

Merci Sedenion , tu m'as vraiment aidé la ! du coup c'est plus claire pour moi , sa confirme que je suis un manche au manche !! :inv:
bon je vais m’entraîner!!!

Quand même FSX est relativement poussé avec les commande de vol je dirais, après au niveau de l'éclairage des aéroport j'ai pensé que c'étais des aéroport militaire et que si il était éclairer comme
celui de Paris sa ferais de belle cible mais bon !

de toute façon je pense que l'équipe de DCS sortira des Add-on Freeware ou Payant pour améliorer le Simu ! J’espère car DCS a du potentiel ....
Répondre

Revenir à « Support technique »