Profil Foxy

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
volti
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2008

Profil Foxy

#1

Message par volti »

Bonjour à tous...
j'ai un problème sur mon fichier .tmj que je n'arrive pas à solutionner, Est-ce qu'une âme charitable peut m'aider ?
Voici l'endroit ou foxy me remonte une erreur 2020...


BTN T7 /I /P Mode_Combat_aérien_BVR_(longue_portée)
/R Modes_de_Navigation
/O /P Mode_Combat_aérien_BVR_(longue_portée)
/R Modes_de_Navigation

BTN T8 /I /P Mode_Air-Sol
/R Modes_de_Navigation
/O /P Mode_Air-Sol
/R Modes_de_Navigation


Ce n'est peut être pas très clair...
Si vous avez une idée ce serait génial car j'en ai marre de passer plus de temps à bidouiller qu'a voler, help me :crying:

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Profil Foxy

#2

Message par sedenion »

La première chose que je remarque, c'est que ton code peut être optimisé comme suit:

Code : Tout sélectionner

BTN T7 /P Mode_Combat_aérien_BVR_(longue_portée) /R Modes_de_Navigation BTN T8 /P Mode_Air-Sol /R Modes_de_Navigation
Inutile de faire des statements /I /O si ce sont les mêmes...

A part ça:
Erreur 2020 : "Unknown key press in a button statement" (ça aurait été sympa de nous le préciser)

Autrement dit, foxy ne comprends pas quelle touche clavier tu lui demande d'assigner. Ca peut venir de tes macros, il faut vérifier dans la définition de tes macros si il n'y a pas d'erreur. genre: 'Modes_de_Navigation = €' (Foxy ne connait pas la touche "€", donc il renvoie un erreur).

Ceci dit je remarque un autre truc directement, tu as une macro nommée avec des accents typiquement frenchy avec des parenthèses "Mode_Combat_aérien_BVR_(longue_portée)" mon petit doigt me dit que Foxy est au standard ANSI-C / ASCII et ne "comprend pas" ce caractère, pas plus que les parenthèses qui sont des caractères réservées (les parenthèses c'est de la syntaxe). Commence donc par renommer ta macro "Mode_Combat_aerien_BVR_longue_portee" pour voir.

Topic author
volti
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2008

Re: Profil Foxy

#3

Message par volti »

Merci pour ton retour, je vais suivre cette piste et je vous tiens au courant...
:notworthy

Topic author
volti
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2008

Re: Profil Foxy

#4

Message par volti »

Merci Sedenion ! :notworthy
Tu as raison, du coup je me suis replongé dans le manuel du cougar et effectivement c'est marqué en GROS :
Macros - Caractères interdits :
Vous ne POUVEZ PAS utiliser les caractères suivants dans les noms de macro :
= () ^ , spaces {} ... et plus petit que et plus grand que...désolé je n'ai pas trouvé les deux derniers signe sur mon clavier... :hum:
je sais, je suis une buse :yes:
encore un grand merci
Répondre

Revenir à « Support technique »